Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

La 214 GSI, un aquarium roulant ?!

(1/8) > >>

gilles:
Ma bonne vieille 214 GSI souffre d'un mal que je n'arrive pas à éradiquer.

En effet, régulièrement, je me retrouve avec de l'eau qui stagne sur les côtés du coffre.

Ma belle n'est pas équipée d'un toit ouvrant.

Ce que j'ai fait:

- J'ai totalement déshabillé l'intérieur du coffre. Il ne reste que les tôles nues.





- J'ai étanché à l'aide de joint à la pompe les charnières du coffre, les joints de soudure des tôles, depuis l'avant du toit jusqu'au bas de la gouloutte du coffre (après avoir déposé les baguettes de toit).

- J'ai étanché les joints des feux arrières.

- J'ai vérifié le joint de caoutchouc qui fait le tour du coffre: il ne contient pas une once d'eau et les trous qui le parsèment sont bien orientés vers l'intérieur.

Malgré toutes les mesures prises, j'ai toujours de l'eau qui coule dans le coffre.

Ci-après, voici les photos pour vous montrer précisément d'où ça coule !





Voilà, si quelqu'un de vous a une bonne idée à me soumettre sur le sujet, il sera le bienvenu !

shattitoons:
oh ben déja nickel les phots, c'est bien fait. Ca a l'air dur de t'aider car apparament, tu as déja tout fait. Tu peux essayer de l'arroser (avec un tuyau par plusieurs cotés et de voir si tu as de l'eau qui coulé par cette endroit la :wink:

gilles:
J'ai bien essayé avec le tuyau d'arrosage, mais tu vas rire:

c'est aujourd'hui que le condensateur de cette pu... de pompe électrique a décidé de tomber en rideau !

La totale !

Avec un arrosoir, c'est beaucoup moins évident...!

Alors j'attends la pluie, comme les indiens !

shattitoons:

--- Citation de: gilles ---J'ai bien essayé avec le tuyau d'arrosage, mais tu vas rire:

c'est aujourd'hui que le condensateur de cette pu... de pompe électrique a décidé de tomber en rideau !

La totale !

Avec un arrosoir, c'est beaucoup moins évident...!

Alors j'attends la pluie, comme les indiens !
--- Fin de citation ---


Ben merde t'as pas de chance, tu vas attendre la neige :lol:

gilles:
Moqueur, va...!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique