Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

[800] - Remplacer les lumières intérieures

(1/6) > >>

julien77psg:
jvoudrais savoir si qqun sait comment changer facilement toutes les lumieres interieures ( comptetour- les lumieres sous les vitre elec.- les lumieres sur le boitier de clim-boite auto-montre analog.) en bleu.
J'ai vu une voiture si vous connnaissez : la chrysler 300m et l'eclairage est bleu. deja la voiture est magnifique je trouve mais la couleur aussi
Et j'en ai marre du orange :)
si qqun pouvait m renseigner!
Et sur les portieres ossi au cas ou si kkun sait! la c'est les caches : les miens sont rouges dc ca m'a l'air compliqué :)

Rover820i:
J'ai eu l'occasion de démonter l'horloge de ma voiture, l'ampoule était soudée.

Je pense que ça doit être la même chose pour les lèves-vitres. Pour le tableau de bord, faut le tomber et remplacer les ampoules. Si tu veux mettre des ampoules bleues, à mon avis, va falloir que tu fasses un montage avec des diodes + résistances (diodes à forte diffusion de lumière, pas des diodes standard !!)

C'est un énorme boulot...

julien77psg:
lol etant donne que je suis assez faignant et que la derniere ampoule que j'ai voulu changer bah j'ai quasiment cassé le cache qui allait avec ( g force avec un tournevis ) bah jvais laisser tomber :) merci quand meme

Rover820i:
Je pense qu'il faut compter un week-end pour faire un boulot propre.

Et bien entendu savoir démonter le tableau de bord :D

alexrover220:
Si tu veut changer de couleur d'illumination, ici tu trouves le kit complete:

http://www.mjdesignsuk.com/graphics.html

Moi j'ai l'illuminaiton rouge avec instruments gris metal :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique