Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

[800] - Remplacer les lumières intérieures

<< < (4/6) > >>

Skanzo Forover:
Mon frère a commandé des compteurs (pour competition). C'est livré avec deux capuchons en coutchouc, orange et vert. Ils disent d'humidifier pour que le capuchon s'ajuste mieux sur l'ampoule.

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citer ---Je savais pas.Car sur la mienne toutes les ampoules sont blanches.C'est le compteur qui est tinté en orange
--- Fin de citation ---
ah ok ...

sur ma 214 si de 97 c'était avec capuchon, ma 25 je pense aussi

drakar220:

--- Citation de: Skanzo Forover ---Mon frère a commandé des compteurs (pour competition). C'est livré avec deux capuchons en coutchouc, orange et vert. Ils disent d'humidifier pour que le capuchon s'ajuste mieux sur l'ampoule.
--- Fin de citation ---


sanko precises quand tu parle pour une renault ou une ford, car tehoriquement ici c'est pour rover :lol: et ça embrouille un peu les autres
 :lol:  :lol:  :twisted:  :lol:

Skanzo Forover:
J'ai précisé aucune marque. C'est des compteurs principalement pour la compétition.

(c'est déjà assez dur de participer aux discussions quand on a pô de rover mais si en plus on me descend pour des détails... :? )

shattitoons:

--- Citation de: Skanzo Forover ---(c'est déjà assez dur de participer aux discussions quand on a pô de rover mais si en plus on me descend pour des détails... :? )
--- Fin de citation ---


Yeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh, piti Skanzo, il est tristounet??? :twisted:  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique