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Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: ghost_greg le 05 Juillet 2006, 23:28:41
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Salut, je suis nouveau dans le forum mais possède une Zr depuis plus d'un an deja..!
Voici quelques photos de ma caisse..
(http://img326.imageshack.us/img326/2992/10030094gs.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img326.imageshack.us/img326/3259/copiedep10131269ow.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img326.imageshack.us/img326/4219/10002263ak.jpg) (http://imageshack.us)
Comme vous l'aurez reconnue c'est un 160 avec modif de feux arrieres + silencieux + admission le reste est super d'origine!! J'ai fait ces changements mais je veux garder le look d'origine..!
Je m'interresse aux changement de la ligne d'echappement comme le collecteur + cata, si toute fois quelqu'un peux me faire par de cette experience qu'il n'hesite pas!!
J'aimerais aussi le rabaisser mais seulement de -20mm maxi et changer les disques pour des ventillés donc pareil recheches des infos..!
Merci les gars..
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Super :), bienvenue !!
Concentration nationale du 14 au 16 juillet en Auvergne ;)
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bienvenue!
sympa ta ZR 160 :)
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Ouais je viens de lire ça, je dois dire que ça me branche bien, surtout que j'ai été a une rencontre de xsara y a 2 semaines chez un pote et ça ma donné envie dans faire d'autre!!
Le probleme est la date mais je vais voir..
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Ouais je viens de lire ça, je dois dire que ça me branche bien, surtout que j'ai été a une rencontre de xsara y a 2 semaines chez un pote et ça ma donné envie dans faire d'autre!!
Le probleme est la date mais je vais voir..
150??
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je pense que tu fais allusion a l'admission mais je peux t'en dire de bien belle deçue ma frabrication maison..
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bienvenue
:) :bienvenue:
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Merci, je connaissais votre forum mais ne penser pas qu'il y avait des ZR alors.. je me sentais seul :roll:
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Bah c'est pas ça qui manque pourtant :D
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Yant mieux car j'ai besoin de pas mal de conseil et je peux peut etre aussi en fournir donc nickel..!
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elle est belle en bleue... :-)
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150??
je me suis trompé de touche :lol:
Ton admission a l'air sympa ;)
tu es dans quel département?
car sinon il y a aussi des rencontres régionales ;)
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Merci Trameau!!
Je suis dans l'oise mais egalement dans la somme (etudiant!)
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Je vais scruter car si vous faite une rencontre pas loin il est clair que je passe!!
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salut et bienvenue :wink:
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elle est belle en bleue... :-)
J'ai mon cousin qui en a une en TD verte et la couleur est sympa aussi!!
D'ailleurs quand on fait des sortie ensemble les gents nous devisage car des caisses comme ça y en a pas bcp par chez nous..!
Le truc c'est que souvent on nous demande ce que c'est car il ne connaissent pas!! C'est même pas la cembrousse on est pas loin de Paris!!
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Good night les gars!!
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bonne nuit :) http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,5086.5130.html
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J'ai mon cousin qui en a une en TD verte et la couleur est sympa aussi!!
D'ailleurs quand on fait des sortie ensemble les gents nous devisage car des caisses comme ça y en a pas bcp par chez nous..!
Le truc c'est que souvent on nous demande ce que c'est car il ne connaissent pas!! C'est même pas la cembrousse on est pas loin de Paris!!
j'en ai jamais vu des vertes!
C'est bien si tu es dans l'oise , car il y a régulièrement des rencontres en ile de france! :)
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bienvenue :)
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Bienvenue :bienvenue:
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Merci les gars pour la bienvenue!!
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Bienvenue :)
Va falloir venir en Auvergne :ddr:
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L'Auvergne me branche mais faut voire le cup et si je bosse ou non..!
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bienvenue ami :mg:
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Bienvenue! :D :-P
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:bienvenue:
Sympa ton ZR :sol:
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MGZR 160 BLUE TROPHY POOOOOOOOOOOOOOOOOWER :lol: :jesors:
blague a part bienvenue,moi j ai rabaissé la mienne avec des ressort court AVO -35 mm et j ai rajouté une barre antirapprochement OMP,voila si je peut t aider hesite pas :)
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Bienvenue (^^)
Elle est bien classe ta ZR :)
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MGZR 160 BLUE TROPHY POOOOOOOOOOOOOOOOOWER :lol: :jesors:
blague a part bienvenue,moi j ai rabaissé la mienne avec des ressort court AVO -35 mm et j ai rajouté une barre antirapprochement OMP,voila si je peut t aider hesite pas :)
Salut les gars et merci de cet acceuil!!
Pour ta ZR tu as osé le -35mm tu dois bien adherer sur route mais par contre tu dois etre super "tape cul" non? Quand je vois la rigiditée de la voiture dans les chemins de campagnes j'ai du mal a immaginer le -30 alors -35..??? C'est pour ça que je recherhce plus du -20mm que j'ai du mal a trouver pou ZR.
J'ai vu que chez XPower les suspension qu'il propose font descendre la Zr de -20mm environ mais je connais personne qui peut me confirmer que la voiture ne soit plus "tape cul" que sans.
J'aimerais juste rabaisser de -20 pour la tenue de route et aussi le look mais je ne voudrais pas changer trop sa rigidité car elle est deja pas mal raide et je prend beaucoup les chemin de campagne..
Quand pense tu?
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le plus souvent, les marques propose uniquement du -35 :)
la mienne est également en -35 en ressort eiback
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c clair que c est tape cul,mais nickel pour les orangina :n00b:
pout te donné une idée sur route un peu bosselé j arrive pas a toucher l autoradio :buzz:
mais bon au moins niveau look ca tape bien,par contre sur route correct je te dis pas la tenue c est indécrochable je pense que la barre anti rapprochement y est pour quelque chose enfin sur le sec bien sur :lol:
par contre j adoooore tes feux rouge je l ai ai vus chez banshees,tu les as eu ou toi ???
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c clair que c est tape cul,mais nickel pour les orangina :n00b:
Orangina a ne pas confondre et pour cause avec organesgénito :)
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c clair que c est tape cul,mais nickel pour les orangina :n00b:
pout te donné une idée sur route un peu bosselé j arrive pas a toucher l autoradio :buzz:
pour moi, une voiture confortable est synonyme de "tape cul". plus les suspettes sont dures et les siéges bien fermes et plus je suis content :)
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pour moi, une voiture confortable est synonyme de "tape cul". plus les suspettes sont dures et les siéges bien fermes et plus je suis content :)
pauvre fantomas, il va avoir mal aux fesses! :ddr:
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pour moi, une voiture confortable est synonyme de "tape cul". plus les suspettes sont dures et les siéges bien fermes et plus je suis content :)
c'est clair,moi aussi j aime bien 8-)
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c clair que c est tape cul,mais nickel pour les orangina :n00b:
pout te donné une idée sur route un peu bosselé j arrive pas a toucher l autoradio :buzz:
mais bon au moins niveau look ca tape bien,par contre sur route correct je te dis pas la tenue c est indécrochable je pense que la barre anti rapprochement y est pour quelque chose enfin sur le sec bien sur :lol:
par contre j adoooore tes feux rouge je l ai ai vus chez banshees,tu les as eu ou toi ???
je l'ai es eu sur un site anglais mes la j'ai pas les coordonnées je te les fililerais qd je rentrerais chez moi et en plus je les est eu en promo :wink: Je voulais garder le style d'origine mais en faisant un petit relooking..! :)
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Je fais trop de route de merde pour le caisse soit trop rigide.. je vais voir chez xpower avec les ressorts qui font descendre la caisse de -20mm.. faut voir!!
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Je fais trop de route de merde pour le caisse soit trop rigide.. je vais voir chez xpower avec les ressorts qui font descendre la caisse de -20mm.. faut voir!!
ils ont l'air sympa les ressorts xpower :)
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Bienvenue :)
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salut a toi et bienvenue a ta zed
ca fais tjs zizir de trouver des zed160 en blue trophy a quand une rencontre MG avec tout le monde
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Pour la rencontre c'est quand vous voulez mais vu que l'on au 4 coin de France .. dure quand meme..!?
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salut a toi et bienvenue a ta zed
ca fais tjs zizir de trouver des zed160 en blue trophy a quand une rencontre MG avec tout le monde
Au faite, pour l'échappement j'ai mis un S-Line car je trouve terrible la double sortie et en plus je garantie un bruit plutot sympa et sportif!! Le bruit peut etre discret en ville a bas regime, juste ce qui faut, comme excessif dans les tours et crois moi que ce soit dans les tunels ou non quand je pousse on m'entend..!
A l'occase chez moi j'ai une vidéo il faudra que je la poste histoire de..!
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j ai une idée #milk (ouais ca m arrive)
si on faisai un topic pour mg ou chaque proprio mettrai des photo de ca voiture les modif qu il a faite et ses impressions et aussi problemes eventuels :lol:
avec bien sur commentaires de tout le monde.
vous en pensez quoi ? :D
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Ton idée me botte bien mais il faut etre sur que les gars suivent ce topic sinon.. c'est la mort avant meme d'avoir commencé!!
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ouais ta raison on va attendre queque avis :lol:
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moi perso je suis pour ce topic ca peux le faire en plus je suis sure qu'on a tous eu un petit pb avec nos belle MG :-P
dis moi greg ta conso a changer a vec tes modifs ou pas ? tu toune a combien a peu pres ?
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ouaaaaah cool ,on commence quand :hippies:
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Je serai ok pour metre des photo de ma mg zr jaune :wink:
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aller on le fais ce topic !!! :-P :bad-words:
only for mg
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ben ouais mais dans quelle section ????? #hein
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moi perso je suis pour ce topic ca peux le faire en plus je suis sure qu'on a tous eu un petit pb avec nos belle MG :-P
dis moi greg ta conso a changer a vec tes modifs ou pas ? tu toune a combien a peu pres ?
On ne connait pas les probleme chez MG mias par contre on a plein de solution :wink:
En comparaison avec avant et en testant sur les meme routes et a peut pres dans les meme conditions je consomme 0,5l de moins.. en ce moment je tourne a 8 l- 8,5l de moyenne sachant que je tape quand meme pas mal dedans :)
Par contre il est vrai que lorsque que tui vas monter dans les tours ta consoimmation va legerement augmenter car il y a plus d'air qui va rentrer donc il faudra plus d'essence pour tourner..! Mais en moyenne tu descends légérement en cosommation, en tout cas pour ma part et celle de 2 -3 potes qui on mis des kad sur leurs caisses..!
Le bruit change aussi, tu entends l'air aspirée dans la gaine et ressonnée dans l'admission, c'est plutot sympa mais si tu appuie a fond tout le temps pour entendre le bruit comme certain fond alors ta conso augmente..!
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c clair que c est tape cul,mais nickel pour les orangina :n00b:
pout te donné une idée sur route un peu bosselé j arrive pas a toucher l autoradio :buzz:
mais bon au moins niveau look ca tape bien,par contre sur route correct je te dis pas la tenue c est indécrochable je pense que la barre anti rapprochement y est pour quelque chose enfin sur le sec bien sur :lol:
par contre j adoooore tes feux rouge je l ai ai vus chez banshees,tu les as eu ou toi ???
Comme promis je te donne l'adresse pour les feux type red:
www.MG-Lights.co.uk
je l'ai est eu a 99LS, j'ai essayer de les negocier en France (power tuning) mais ils ont jamais voulu..!
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merci pour l info c est moins cher que Banshees ,je vais voir suivant les finances :D
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On ne connait pas les probleme chez MG mias par contre on a plein de solution :wink:
En comparaison avec avant et en testant sur les meme routes et a peut pres dans les meme conditions je consomme 0,5l de moins.. en ce moment je tourne a 8 l- 8,5l de moyenne sachant que je tape quand meme pas mal dedans :)
Par contre il est vrai que lorsque que tui vas monter dans les tours ta consoimmation va legerement augmenter car il y a plus d'air qui va rentrer donc il faudra plus d'essence pour tourner..! Mais en moyenne tu descends légérement en cosommation, en tout cas pour ma part et celle de 2 -3 potes qui on mis des kad sur leurs caisses..!
Le bruit change aussi, tu entends l'air aspirée dans la gaine et ressonnée dans l'admission, c'est plutot sympa mais si tu appuie a fond tout le temps pour entendre le bruit comme certain fond alors ta conso augmente..!
vous me faite haliciner avec vous conso a 8 voir 8.5l :o moi perso passage des rapports a 2000tr sur autoroute je roule a 130km/k(ce qui equivaut a 4000tr) et ma conso c'est du 11/12L
pour infos PARIS-VANNES environ 550kms (viteese de nationales entre 110 et 90km/k) je fais 1plein :eek:
vous trouvez ca normale vous ? qui delire moi ou vous ? j'ai qu'un reservoir de 45L ou 50L je ne sais plus comme vous !! :-P
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Déja bienvenue à toi ghost_greg parmis nous ,
Pour ma part je suis dans la consommation de ghost_greg, à savoir 8.5/9l (en roulant normalement sans faire attention et je n'ai aucune modification), par contre c'est vrai que lorsque j'appuie je tourne facilement a 14/15 litres... (sur la route du lac des sapins pour les connaisseurs :wink:)
moi perso passage des rapports a 2000tr sur autoroute je roule a 130km/k(ce qui equivaut a 4000tr) et ma conso c'est du 11/12L
pour infos PARIS-VANNES environ 550kms (viteese de nationales entre 110 et 90km/k) je fais 1plein :eek:
vous trouvez ca normale vous ? qui delire moi ou vous ? j'ai qu'un reservoir de 45L ou 50L
Si tu fais 550Kms avec un plein de 45L (si mes calculs sont bons)
x = (45*100)/550
x = 8.1L pour 100Kms
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Salut ced..!
Moi je roule plus pas mal et assez fort surtout les 3 premieres que je tire souvent car je fais pas mal de route de campagne avec camion + tracteur assurés..!
Mais si je fais un plein toujours au rupteur alors je fais 10-11l max
Sympa les maths..!
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:bienvenue: salut à toi et bienvenu. j'aime bien ta ZR :10: et le fait que tu veuille la garder d'origine à l'exterieur elle n'a besoin de rien pour etre belle :smilecolros:
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ben moi j fais 200 km avec un plein ......... :n00b:
naaaan j déconne pareil un peu pres 500 km avec un plein en poussant bien :lol:
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vous me faite haliciner avec vous conso a 8 voir 8.5l :o moi perso passage des rapports a 2000tr sur autoroute je roule a 130km/k(ce qui equivaut a 4000tr) et ma conso c'est du 11/12L
pour infos PARIS-VANNES environ 550kms (viteese de nationales entre 110 et 90km/k) je fais 1plein :eek:
vous trouvez ca normale vous ? qui delire moi ou vous ? j'ai qu'un reservoir de 45L ou 50L je ne sais plus comme vous !! :-P
Passe tes rapports plus haut ;) tu es bien deça de la zone de couple du moteur là (le couple max à 2000 rpm c'est ma Cox :lol!: )
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2.000 RPM sur une essence pour passer les rapports c'est du sous-régime :bof:
À 3.000 voire 3.500 RPM c'est mieux ;) Rouler trop bas dans les tours fait consommer plus et use le moteur prématurément ;)
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ha je croyais que le sous regime ne fesais pas consommer plus avant mais un mecano mavais confirmer le contraire donc ... j'y croyais encore jusqu'a maintenant 8O
pour ma conso je fesais simplement 550/45 c'est pour ca que je partais en vrille :-P
je comprend mieux mntn je vais pouvoir re rouler comme avant c'est a dire passage des rapports a 4000tr ca fais plus de bruits :D
merci pour les conseils :wink:
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ha je croyais que le sous regime ne fesais pas consommer je que oui avant mais un mecano mais confirmer le contraire donc ...
Je crois que tu as oublié de te relire :ddr:
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550/45 c'est plutot pas mal mais c'est sur en sous regime tu consomme plus car le moteur n'est pas lancé
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ben ouais mais dans quelle section ????? #hein
Alors ce topic on en est ou..?
Pour la section je pense que "Amelioration, modication" c'est pas mal car je pense que les discussions tournerons essentiellemnt autour de ça.. non?
Quand pense les modérateur.. un conseil peut etre..?
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Je crois que tu as oublié de te relire :ddr:
haa oui effectivement j'ai fais grosse boulette la !!!
merci
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Alors ce topic on en est ou..?
Pour la section je pense que "Amelioration, modication" c'est pas mal car je pense que les discussions tournerons essentiellemnt autour de ça.. non?
Quand pense les modérateur.. un conseil peut etre..?
et oui alors ce topic il en est ou ?
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ben ca yé je me suis lancé :ptdr: http://www.rovermg.fr/index.php/topic,11028.msg251840.html#msg251840
a vous de joué et plus on est de fou plus on ... :yeah:
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ben ca yé je me suis lancé :ptdr: http://www.rovermg.fr/index.php/topic,11028.msg251840.html#msg251840
a vous de joué et plus on est de fou plus on ... :yeah:
attend je connais la suite
...est de fou 8O
pour moi c'est fais
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ça commence fort ce topic.. :)
Des que je rentre chez moi je poste plein de toff et vous fait part des petits changements.. :D!