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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: stunt38 le 17 Juillet 2006, 13:21:58
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savez-vous s'il est possible d'installer un kit turbo sur nos titines, et si quelqu'un l'a fait combien on gagne en puissance? :)
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tout est possible mais faut les moyen pour eviter que ca casse vite
si jamais ca t'interesse je connai une personne qui fait des pistons sur mesure et a qui je devrai bientot avoir affaire :wink:
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Vu qu'il y a un turbo sur la 75 1.8,ça doit être possible de trouver des pièces adaptables je pense :)
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K Series + VVC + Turbo = à mon avis pas grand chose :ddr:
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K Series + VVC + Turbo = BOOM :ddr:
T'es pas sympa là :o| :ddr:
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tout est possible mais faut les moyen pour eviter que ca casse vite
si jamais ca t'interesse je connai une personne qui fait des pistons sur mesure et a qui je devrai bientot avoir affaire :wink:
a voir :wink:
mais je me renseigne juste pour voir si ca vaut le coup ou pas, je pense que ca a un cout non negligable, donc avant de faire quoi que ce soit je prendrai 2-3 infos pour me faire une idee :)
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T'es pas sympa là :o| :ddr:
BOOM c'est © Fantomas, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis :ddr:
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pour te donner une idée du prix ca tourne dans les 750¤ :wink:
c'est Wossner la marque :wink:
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Laisses tomber cette idée, le moteur ne supporterai pas.
Sont fragiles nos petites ZR faut pas oublier.
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si tout le monde disai ca il n'y aurai jamais de caisse preparé :?
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si tout le monde disai ca il n'y aurai jamais de caisse preparé :?
Le moteur des ZR est connu pour ne pas être fiable comme certains.
Tout les préparateurs déconseillent même de changer le boitier électronique pour gagner 10 PS.
Dépasser le régime des 7'000 tours min n'est pas conseillé du tout.
Par contre tu peux facilement mettre un turbo sur uen Golf, Audi, Toyota, etc... c'est plus fiable que sur MG :wink:
D'ailleurs as-tu vu beaucoup de MG ZR préparées ? Les gens ne sont pas fous
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Même sur le 1.4l,c'est la dernière chose à faire(sauf si on a envie de ruiner le moteur :ddr: )
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Demandez a moumouth, il vous dira la fiabilité de nos moteurs :bag: :ddr:
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Le moteur des ZR est connu pour ne pas être fiable comme certains.
Tout les préparateurs déconseillent même de changer le boitier électronique pour gagner 10 PS.
Dépasser le régime des 7'000 tours min n'est pas conseillé du tout.
Par contre tu peux facilement mettre un turbo sur uen Golf, Audi, Toyota, etc... c'est plus fiable que sur MG :wink:
ok merci de la prescision alors :wink:
Même sur le 1.4l,c'est la dernière chose à faire(sauf si on a envie de ruiner le moteur )
pourquoi ruiner le moteur si tout est "bien fait" je me lance pas des fleurs mais ca devrai pas peter de suite :)
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Déjà d'origine le 1.4l est fragile :bah: Donc à moins de claquer plein d'¤ pour le renforcer,je vois mal comment il pourrait résister à un turbo,en laissant l'embiellage stock,ainsi que le RV :bah:
Beaucoup de monde pense également que le montage d'un turbo est "bolt-on" genre on trouve un collecteur capable de recevoir un turbo à la casse et hopla on mets 2 bars et c'est parti :ddr: (Je ne dis pas ça pour toi bien sur :) )
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Déjà d'origine le 1.4l est fragile :bah: Donc à moins de claquer plein d'¤ pour le renforcer,je vois mal comment il pourrait résister à un turbo,en laissant l'embiellage stock,ainsi que le RV :bah:
Beaucoup de monde pense également que le montage d'un turbo est "bolt-on" genre on trouve un collecteur capable de recevoir un turbo à la casse et hopla on mets 2 bars et c'est parti :ddr: (Je ne dis pas ça pour toi bien sur :) )
t'inkiete pas je le prend pas pour moi je vois ce que tu veut dir :wink:
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bon vaut mieux laisser tomber l'idee alors
merci pour les reponses :wink: :)
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:!: salut pourquoi tu te prend la tete a vouloir mettre un turbo dans ta zr change de moteur ça sera mois risqué et tu revend l'ancien pour equilibrer tes comptes sinon tu revend ta zr et tu prend une 216gti et la tu lui met un turbo (il existe un kit complet qui coute environ 5000e sans la pose et qui tient la route) :B-fly: c'est toi qui voit :jap:
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:!: salut pourquoi tu te prend la tete a vouloir mettre un turbo dans ta zr change de moteur ça sera mois risqué et tu revend l'ancien pour equilibrer tes comptes sinon tu revend ta zr et tu prend une 216gti et la tu lui met un turbo (il existe un kit complet qui coute environ 5000e sans la pose et qui tient la route) :B-fly: c'est toi qui voit :jap:
merci pour la suggestion mais j'ai pas l'intention de changer de voiture, ni de mettre autant d'argent dans une préparation :)
je prenais juste quelques renseignements car ayant pu conduire des sportives a turbo, j'ai trouvé qu'elle procurais des sensations bien différentes des moteurs atmos :wink: 8)
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Tu peux mettre un 2l turbo de coupé, ca se monte, plein d'anglais le font, c'est ce que je vais faire sur ma 216 MK3... J'ai la caisse le moteur et y'a plus qu'a...
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/1ad1539a1a8ccad2a8d19e34d7a73f57.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=1ad1539a1a8ccad2a8d19e34d7a73f57.jpg&pseudo=fastupload)
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Tu peux mettre un 2l turbo de coupé, ca se monte, plein d'anglais le font, c'est ce que je vais faire sur ma 216 MK3... J'ai la caisse le moteur et y'a plus qu'a...
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/1ad1539a1a8ccad2a8d19e34d7a73f57.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=1ad1539a1a8ccad2a8d19e34d7a73f57.jpg&pseudo=fastupload)
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ca peut etre pas mal mais changer de moteur c'est hors budget pour le moment, en plus les assurances doivent pas bien aimer ca :o :roll:
donc je prefere rester en atmo, on verra apres si je trouve un moteur pas cher et en bon état et si ma compagnie accepte ce genre de modifs :wink:
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et si ma compagnie accepte ce genre de modifs :wink:
biensur en passant la voiture a la drire
ou a l'utac, fais gaffe c'est 5 000 balles deja pour l'utac, je connais quelqu'un qui l'a fait
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merci pour la suggestion mais j'ai pas l'intention de changer de voiture, ni de mettre autant d'argent dans une préparation :)
je prenais juste quelques renseignements car ayant pu conduire des sportives a turbo, j'ai trouvé qu'elle procurais des sensations bien différentes des moteurs atmos :wink: 8)
la je suis d'accord avec toi moi j'ai essayé un zafira opc et si avant 4000tr il se passe rien apres c'est une autre histoire :D