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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: Angus le 16 Août 2006, 16:11:13
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Bonjour,
Voilà que je n'ai pas touché à ma titine 48h, et elle me boude dejà....
Ca ne demarre plus, j'ai changer le doigt d'allumage pour voir = rien, j'ai nettoyer l'allumeur = rien, j'ai controler la resistance de la bobine = 1.4 à 2 ohm ou lieu de 0.71 à 0.81, mais la qualité du multimètre doit y etre pour quelque chose.
En tous cas quand je met le contact je n'ai plus le bzzz de la pompe à essence alors je cherche, après le relais, il n'est pas mentionné dans la rta, où se trouve t il?
Je viens de controlé l'étincelle à la bougie : y'en a pas, mais dejà je n'entend plus la pompe à carburant.
Je me souviens qu'avant d'essayer de demarrer je touchais à des trucs electriques : Les phares (je crois que j'ai fumé un fusible de feux de position) et peut etre le boitié papillon qui ne fonctionne plus d'ailleur. J'espère ne pas avoir fait de connerie!
merci d'avance.
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jette un oeil coté fusible habitacle ou coté moteur,mais j'ai eu pas mal de merde a cause du boitier a fusible habitacle,mais av de l'accusé faire des controle éléctrique :)
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Salut Bens,
Merci de m'aider, j'ai verifier tous les fusible meme les principaux de 30, 50 amp...
Selon moi j'ai d'abord perdu l'allumage et ensuite plus de bzzzzz de l'injection...
Ya un relais de pompe a carburant sur la 114? et la pompe elle est immergée?
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si ta pas d'allumage et pas de pompe éssence il faut pas cherché du coté relais de pompe mais ce qui gère les 2,donc schémas oblige :)
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Concretement je dois faire koi?
Parceque j'arrivais dejà plus à demarrer que j'entendais encore la pompe il me semble.
Je vais regarder les shemas...mais j'ai dejà matté les fusibles
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(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/c52fd1dc8230cca8914c2fc3dbdc34ea.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=c52fd1dc8230cca8914c2fc3dbdc34ea.jpg&pseudo=fastupload)
Ba voilà ya un fil blanc commun au deux, j'ai nettoyé une connexion par où passait ce fil blanc mais rien à faire, le fusible de 30Amp est ok, le fusible 17 aussi...
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C'est vraiment anormale de ne pas avoir de bzzzzz lors de la clef en contact?
Où est ce relais de pompe à essence?
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J'ai trouver ces boitier (14) derriere le support de calculo, si au moins l'un des deux n'est pas branché il n'y a pas de demarreur, serais ce les relais principal et de demarreur?
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/5ba247ed4493d0a047264489fb1a3a85.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=5ba247ed4493d0a047264489fb1a3a85.jpg&pseudo=fastupload)
Où est donc ce relais de pompe?
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vu qu'il s'appelle "boitier derelais" je pense que c'est ça oui :)
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vu qu'il s'appelle "boitier derelais" je pense que c'est ça oui :)
Oui, mais relais de quoi? pompe a essence? principal? de demarreur? de sonde lambda?
Ya 2 relais sur cette plaque.
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Bon, comme je viens de lire un post sur quelqu'un qui semble avoir le meme pb que moi j'ajoute que quand j'essais de demarrer il y a un "tac tac tac" mais je pense que ce sont les injecteurs qui fonctionnes à vide... :?
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çà y est mon histoire est résolu! :-P
mais je sais tjrs pas ou est ce relais de pompe... :?