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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: alcatrazz le 28 Septembre 2006, 20:27:04

Titre: [820 ti] comportement désagréable.
Posté par: alcatrazz le 28 Septembre 2006, 20:27:04
Salut à tous.
Lorsque je roule avec ma 820 ti, en ligne droite à environ 90 km/h, et que je tourne légèrement le volant de gauche à droite, j'ai l'impression que la voiture flotte.  :?
En effet, elle a un comportement pas très rassurant (on a l'impression qu'une roue est désserrée, ou bien les pneus dégonflée).
Après contrôle, je n'ai rien remarqué d'anormal, si ce n'est les amortos AV très mous (ils ont 165000 kms).
Que pensez vous que cela puisse être ?
rotules usées ? , amortos morts ? , direction à revoir ?.
Pour la petite histoire, j'ai fait le même test avec la rover 220 sdi, elle a un très bon comportement (direction précise, pas de flottement).
Titre: [820 ti] comportement désagréable.
Posté par: Jojo214 le 28 Septembre 2006, 20:33:28
J'ai remis ton titre en forme... ce sont des [] et non des () pour le modèle :)
Titre: [820 ti] comportement désagréable.
Posté par: JUJUL le 28 Septembre 2006, 20:36:25
J'ai remis ton titre en forme... ce sont des [] et non des () pour le modèle :)
nan nan c'est moi qui l'est fait :ddr:
Titre: [820 ti] comportement désagréable.
Posté par: Jojo214 le 28 Septembre 2006, 20:39:21
nan nan c'est moi qui l'est fait :ddr:

On le fait à pile ou face??? :lol!:

Bon, on sort....
Titre: [820 ti] comportement désagréable.
Posté par: joudru le 28 Septembre 2006, 20:40:56
165 000 km c'est déjà bien pour des amortos, hein :wink:

t'as passé un CT recement?
bien que le CT, hein :bah:

mais a l'occase, de temps en temps ils font des controles gratuits d'amortos
et ils te disent "faut changer" :ddr:

si tu veux tester tes amortos, en ligne droite et pas vites (20 ou 30 km/h pas plus) freine et regarde si ta voiture rebondi devant quand elle est a l'arret

ca te donnera une idée :wink:
Titre: [820 ti] comportement désagréable.
Posté par: Rover820i le 28 Septembre 2006, 20:50:56
Y'a plus rapide pour tester des amortos :ddr: Tu appuies sur la caisse au dessus de l'amorto, et si ça revient de suite en place, c'est good. Si ça rebondit, l'amorto est mort.

Mais de toutes façons 165.000km ils sont rincés.