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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: maxime131183 le 05 Octobre 2006, 18:13:53
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salut les données technique de la zr td 115 sont 9,7s de 0 à 100 km/h ,celles de la golf 4 tdi 130 qui sont quand meme des avions de chasse sont 9,6s de 0 à 100 km/h .
ma mg ne fait pas du tout le poids face à une golf 4 130.
est ce que je suis le seul ou quelqun est d'accord avec moi ou alors la mienne à un probleme
merci de ma donné votre avis
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pour la golf 4 je trouve 9.4sec
pour la tienne je pense que 9.7 est le bon chiffre.
Un 0à100 ca ne veut rien dire!
Sur 400m DA, une golf 4 tdi 130 met environ 1 seconde de moins que la tienne!
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t'es sûr de toi damien, je trouve qu'une seconde c'est beaucoup sur un 400mda :??:
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meme 9,4s si tu veux c'est pas grand chose normalement je devrai pour lui collé au cul mais pas du tout je met tout juste un capot d'avance à une 306 hdi 90 il y a un probleme queque pars
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apres y a aussi le couple qui y joue pas mal, la pression des pneus et pleins d'autres paramètres qui peuvent influencer les perfs :wink: :)
et puis ca depend si tu compare sur un DA ou si t'es deja lancé sur la route :roll2: si le mec part 1/2 sec avant toi en ayant deja retrograder ben c'est normal :)
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je trouve 12.5 pour une 306 hdi et 1/2 seconde d'écart sur un 400m
peut etre c'est toi qui a du mal avec les DA?
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peut etre c'est toi qui a du mal avec les DA?
effectivement je n'en fait jamais :bah:
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effectivement je n'en fait jamais :bah:
Ce n'est pas à toi qu'il parle :bah:
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desolé :wink:
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pour infos a tu deja conduit une golf 4 130 moi j' en avait une ,ça na rien a voir en puissance, et j'ai deja fait un DA contre une je me suis fait tolé ,pourtant les données technique sont quasi pareil quej'ai des jantes en 17 et lui en 15 ou que je fasse 100 kilos de moins que lui, on s'en fout, c'est données le meme temps de 0 à 100
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Ta ZR est une merguez :bah: :ddr:
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Pi les TDI 130 en vrai ils font 150cv c'est bien connu :cagoule: :ddr:
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aaaaaaaaaaaah d'accord donc les 150 ch elle font170 ch et les zr 115 ch elle font 90ch c'est bien connu.pffffffff!!
trouve moi un tuto où il en parle parce que c'est la premiere fois que j'entend ça sachant que mon pere travail cher volkswagen
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trouve moi un tuto où il en parle parce que c'est la premiere fois que j'entend ça sachant que mon pere travail cher volkswagen
Sérieux t'as jamais vu ces rumeurs à 2 balles qui disent que les VW TDI font au moins 20cv de plus que ce qu'elles affichent ? :ddr:
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non desoler :roll:
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pour infos a tu deja conduit une golf 4 130 moi j' en avait une ,ça na rien a voir en puissance, et j'ai deja fait un DA contre une je me suis fait tolé ,pourtant les données technique sont quasi pareil quej'ai des jantes en 17 et lui en 15 ou que je fasse 100 kilos de moins que lui, on s'en fout, c'est données le meme temps de 0 à 100
tolé comment?
Une tdi 130 a quand meme plus de chevaux compare avec une tdi115 :bah:
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non desoler :roll:
Il te faudrait une bonne cure de Forum-Auto.com je pense :ddr:
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c'est vrai que beaucoup de rumeurs trainent sur le net la dessus......y a meme des passages au banc qui le "prouve" soit disant.
Enfin tout ça pour dire que tellement de paramètres jouent dans les épreuves style DA et reprise lancée!! Le premier étant le conducteur!!!
Voila moi je pense que les zr font bien leur 115cv et que les données sont exactes.
Et je suis super content de la mienne voila. :wink:
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De toutes façons si tu voulais un avion,fallait pas prendre la mazout :ddr: (Pas une ZR tout court en fait :ddr: )
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De toutes façons si tu voulais un avion,fallait pas prendre la mazout :ddr: (Pas une ZR tout court en fait :ddr: )
je l'attendais celle la :roll2: :mrgreen:
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C'est pourtant vrai (va faire un stage pour utiliser les balises au fait :ddr: )
C'est pareil pour moi hein,si je voulais un truc ui marche je n'aurai pas acheté une 216,ni des jantes en 17 de 30 tonnes chacune :D
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je vais vraiment finir pas croire que t'aimes pas les ZR toi :roll2: :)
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je vais vraiment finir pas croire que t'aimes pas les ZR toi :roll2: :)
Tu es long à comprendre mais tu es sur la voie :D
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Tu es long à comprendre mais tu es sur la voie :D
c'est deja ca :wink: dommage que t'aprecies pas ces petits bijoux :( 8)
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Salut..! Mon cousin aui la même caisse que toi sauf un green en plus, tien les golf 4 jusqu'en 4eme apres elles passent..!
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ah non j'adore ma zr d'ailleurs c'est la plus jolie
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c'est deja ca :wink: dommage que t'aprecies pas ces petits bijoux :( 8)
Think different,think Pepsi :ddr:
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ouai! Certains trouvent que la ZR fait jaky............moi j'adore je la trouve unique en son genre.
Les goûts et les couleurs ça se discute pas comme on dit.
Pour les perfs j'ai fait l'essai ce midi avec un pote qui a une ibiza tdi130 et bon je suis loin d'etre ridicule a coté. Voila c'était pour info,
la ZR mazout n'est pas un avion certes mais un bon compromis quand tu fais des km je pense.
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tout a fait d'accord :) +1
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oui je suis d'accord
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D'accord pour le compromis même si les Zr td consomme quand même..!
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Pour un moteur de conseption "ancienne" je trouve la conso dans les normes tant que l'on tape pas tout le temps dedans :bah:
7 / 8 litre tu fait pas moin avec un HDI au autre tdi si tu à la mème conduite :wink:
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Pour un moteur de conseption "ancienne" je trouve la conso dans les normes tant que l'on tape pas tout le temps dedans :bah:
7 / 8 litre tu fait pas moin avec un HDI au autre tdi si tu à la mème conduite :wink:
oui pour des moteurs anciens ca va.
Mais quand je vois les dci qui tourne dans les 5/6L ! :eek:
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Mais quand je vois les dci qui tourne dans les 5/6L ! :eek:
Donne-le moi ton DCI, je lui met 15L dans la tête :ddr:
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Je trouve que c'est quand même une belle consommation en comparaison de nos Zr essence puisque nous nous sommes a 8l/9l de moyenneavec.. :)
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Moi je suis d'accord avec damienu c'est p'tet toi qui a un problème avec les DA perso j'ai fait un test avec mon cousin et sa SAXO VTS 16 on est resté côte à côte jusque 160 km/h et pourtant ma zr 105 ne devrait pas faire le poids une seconde fasse à une VTS 16, qu'est ce que ça marche ces p'tite saloperies demandé un à de mes potes et sa CRX 1600 VTEC qui est resté coincé derrière jusque 200km/h même s'il la bouffé après VTEC oblige il en revenait pas :wink:.
Le conducteur reste quand même un facteur important a prendre en compte (et je suis loin d'être un pilote croyez moi) :BIG:
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d'un autre coté le DA en ligne droite y a qu'a monter dans les tours et passer les vitesses au millième de seconde :roll2:
celui qui reste a 5000 trs/min (essence) il a rien compris :mrgreen:
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Il ya pas mal de technique pour les DA (voir Aulnay le vendredi soir) mais si tu veux vraiment savoir tu te mets en 2ème sur une ligne droite cote a cote avec ton adversaire et c'est partie.. et la pas de faut départ.. :wink: