Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: bricar le 07 Novembre 2006, 16:52:18
-
j ais des amis allemands qui sont content aujourd hui ils roule en peugeot et goute aux 1ere reparations pompe +injecteurs 3200e
roulez français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lying: :lying: :lying:
-
Diesel common rail quand ça casse ... :ddr:
-
un peut tros freqent chez les française!!!!!!!!!!
-
un peut tros freqent chez les française!!!!!!!!!!
Partout :bah: il n'y a pas 50 fabriquants d'injecteurs common rail ...
-
devi de reparation changement pompe + injecteur 4200e
ça me conforte dans mes idees les française c est de la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de
-
Partout :bah: il n'y a pas 50 fabriquants d'injecteurs common rail ...
bricar il a pas du le voir, je réecrit ca en plus gros
il n'y a pas 50 fabriquants d'injecteurs common rail ...
-
A copier 1000 fois bricar :o| :lol!:
-
j ais bien lu mais les injecteurs ont casse car la pompe a casse a cause de l autre pompe
mais pourquoi ça casse tres souvant sur peugeot et renault et pas sur les autres marque?
-
héhé va voir sur le forum des focus ..... section TDDI ...... :lol:.... tu vas voir que ca pète chez tout le monde ..... et Ford Europe c'est ?????? allemand .... tiens tiens
-
Sinon parlons des débimètres ..... de tes amis allemands qui font des voitures du peuple
...... les technologies qui permettent aux diesels modernes de rejoindre les essences les ont rendus moins fiables et plus chers à réparer !
-
j aime pas les autos allemande!!!!!!!!!! :-P
-
Non mais ca me fait bien rigoler les allemands ou les autres qui pensent que les françaises c'est que de la mer... et que les allemandesc'est que du bon ..... ou Fiat c'est de la super mer..... qu'ils aillent voir les fiches fiabilitées et on en reparle ..... même une merco peut te laisser sur le bord de la route aujourd'hui ...... sauf en essence bien sur :-P
-
vive les japonaises des pauvres c'est tout 8) c'est à dire les rover :ddr: lol
-
je crois qu certain n ont pas compris donc je vais expliquer!
moi j aime les rovers et deteste:renault peugeot citroen bmw
mes amis allemands aime peugeot mais quand ça marche
-
vive les japonaises des pauvres c'est tout 8) c'est à dire les rover :ddr: lol
:aga: :lolup:
-
ben faut dire qu'en cherchant bien sur le forum, a part les JDC des serie k et quelques problèmes de débimètre sur les mazout je trouve que notre marque s'en tire encore mieux que les marques réputées fiables :) :wink:
les japonaises du pauvre lol :D
-
Avant d'avoir une MG, j'avais une 206 HDI 90, je l'ai gardé 5 ans, presque 100 000 kms et pas un seul souci.
Mais je faisait l'entretien moi même. Par contre j'ai du m'en séparer pour d'autres raisons
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evilbat:
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/VYNBhemtdifoXjxD0wcd.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/VYNBhemtdifoXjxD0wcd.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/7ubcAP1llblRlkWGX8Nh.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/7ubcAP1llblRlkWGX8Nh.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/p3ThfuAOajsGRjoPwgcU.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/p3ThfuAOajsGRjoPwgcU.jpg)
Direction Poubelle!!
-
fan de sodomie les 206? :ddr:
en tout acs pas cool, et toi ça va t'a rien eu :o :wink:
-
J'ai juste eu des courbatures au cou le lendemain.
C'était un mec qui était au téléphone qui m'est rentré dedans à 60 Km/h. Moi j'étais à l'arrêt et avec le choc j'ai percuté la mercedes qui était devant moi qui avait une p***in de boule de remorquage.
J'ai été pris comme un sandwich!
-
tain c'est le truc qui m'angoisse .... j'ai plein de connaissance a qui s'est arrivé ..... t'as du bol de n'avoir eu que des courbatures !
-
C'est quand meme peu fréquent que ça lache, le hdi reste fiable comme moteur. Comme tout moteur, ça demande de l'entretien. C'est l'entretien qui fait la fiabilitée.
-
ça na rien a voir avec le moteur
la pompe de pression est fragile ( cest tres connu) et quand elle casse elle provoque la cassa de la pompe d injection et des injecteurs
cout :4200e
si ta voiture est sous garantie ils te change tout sinon tu vas te faire voir c est la politique de peugeot
sur ce coup la ils sont perdant car mes amis allaient en reprendre une et son pere une807toutes option
-
C'est quand meme peu fréquent que ça lache, le hdi reste fiable comme moteur. Comme tout moteur, ça demande de l'entretien. C'est l'entretien qui fait la fiabilitée.
heu je ne veux pas généraliser à toute la gamme HDI .... mais les 2.0 HDI 90 .... ne sont pas des exemples de solidité
-
C'est quand meme peu fréquent que ça lache, le hdi reste fiable comme moteur. Comme tout moteur, ça demande de l'entretien. C'est l'entretien qui fait la fiabilitée.
Ce genre de panne ne relève pas de l'entretien courant mais bien d'un défaut grave de fiabilité :!:
Par ailleurs elles vont se multiplier avec l'usure de ce type de mécanique, les garages ne vont pas chomer :ddr:
-
C'est quand meme peu fréquent que ça lache, le hdi reste fiable comme moteur. Comme tout moteur, ça demande de l'entretien. C'est l'entretien qui fait la fiabilitée.
Une autre, une autre :ddr:
-
Une autre, une autre :ddr:
:ddr:
gad elmaleh en tournée sur rovermg.fr :ddr:
-
on entend + parler des frabcaises en panne, car le par francais est majoritairement PSA !
si on fait un ratio % vehicule sans soucis/vehiocule en panne, je pense qu'on reviendra a des resultat serrer quelque soit la marque !
pour les rover, le systeme d'injection est encore "classique" (sauf sur 75 cdt/i)
pour moi la comparaison rover autres marques s'arrete a 2.0td perkins versus Xud9t/f8qt .....
et au vu du nombre de 75 qui roule, je trouve que les apnnes sont dans la norme des hdi/dci
maintenant il y a aussi la politique SAV qui fait beaucop!
les haut de gammes mercedes/volvo/bmw par exemple sont assez concilient sur les demandes de participation commerciales sur les pannes apres la peridoe de garanties
les japonnais sont les precurseurs des garanties 3/5ans et meme + qui font que les clients sont relativement satisafait de leurs véhicules !
par contre les généralistes francais , pour moi c'est de la consommation pur et dure (garnatie passer a 2ans en 2004 par obligation!)
mais les francais ont des oeilleres et meme apres un gros soucis il n'est pas rare de voir un client rester dans la marque !!
j'ai aussi k'impression que les généarliste tirent les prix au plus bas aupres des soustratant (par exmpel bosch, garrett)et ceci au detriment de la qualité !
d'autres marques preferent payer + et avoir moins de retour SAV !
(ps : j'ai bien compris que tes amis étaient allemand , )