Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: Lmfracing le 04 Décembre 2006, 16:37:29
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Elle marchait bien. Je ne m'en sers pas pendant deux mois.
Redémarrage difficile, ralenti médiocre et plus rien au dessus de 4000 tours. Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?
Merci.
LMF
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18 clignotements => ralenti et performances peu satisfaisants => court-circuit ou coupure du circuit de calage d'allumage ; régleur de calage d'allumage défectueux.
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ou peut être si c'est mécanique la distri qui c'est décallé :?
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La distribution ne semble pas poser problème. Quand le moteur veut bien prendre un peu de tours, il sonne parfaitement clair. Le régleur de calage d'allumage c'est bien l'espèce de capsule avec trois fils qui se trouve dans le boîtier plastique ou aboutissent toutes les durits de dépression ? Si c'est bien lui, je l'ai ouvert. La capsule rivetée cache une vis de réglage qui n'a aucune influence sur le fonctionnement de ma voiture que je la tourne à gauche ou à droite. Avez-vous le plan du faisceau électrique afin de rechercher un faux contact relatif au câblage de cet élément ?
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Le problème s'est solutionné tout seul.
Les mystères de l'électronique...
Merci pour votre aide.
LMF
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Ah Lucas :love: