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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: olivier105 le 02 Janvier 2007, 21:43:30
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Salut à tous.. afin de trouver la perle rare j'aurais besoin de quelques infos concernant le modele MG ZT-T avec motorisation desel CDTI
Concernant la finition..
La cdti a-t-elle été équipé du GPS et de l'écran de la berline et de la version essence ?
quelqu'un aurait-il plus d'information concernant le kit boostant le moteur à 170cv (je suppose que la modification se centralise sur la puce et la boite à air ... éventujellement la pression de turbo.. )
Voili voilou.. en espérant avoir un max d'info pour la recherche de ma futur belle...
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kit booster c'est super bien, 1L minimum de conso en moins, avec des accelerations plus puissantes et sans fumees noires, ça en calme plus d'un qui croient qu'ils vont fumer un "CDTi" :D
ça permet de rouler a 90 sur nationale ou departementale vallonée sans entendre le moteur "forcer" en cote
avec le booster, a 80km/hr en cote tu rappui et ça repart tranquille contrairement a la version de base qui pousse deja pas mal quand meme
pour ces boitiers, je te conseille de pas prendre de la camelotte, enfin c'est mon avis personnel, on a vite fait de tuer un moteur...
normalement il y a une garantie :wink:
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ok.. merci pour l'info...
Mais j'en viens à me demander si cela ne vaudrais pas le coup de passer le cap du diesel vers l'essence.. apres tout le V6 2.5 vaut aussi surement le coup..
Sachant qu'au final j'aimerais quand même un véhicule qui tourne un minimum (pouvoir double confortablement... ) fasse pas un bruit de tracteur comme certains diesels... ne consomme pas non plus comme un V8 US.. bref un bon compromis sachant qu'il peut m'arriver de traverser la france et j'aimerais bien que cela ne me coute pas un bras en essence à chaque fois !!!! :wink:
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Salut,
Je suis l'heureux propiétaire d'une ZTT CDTI de 12/02 depuis 12/05 (44000 km). J'ai fait 18000 Km depuis que je l'ai sans aucun soucis. C'est une bonne voiture. Le moteur est très souple, linéaire et silencieux ...que des qualités...mais qui en deviennent presque des défauts !!! Je m'explique : lorsqu'on appuie, le moteur monte en régime linéairement sans hurler, presque sans bruit et seuls le compte tours et le compteur de vitesse te donnent quelques sensations (j'en avais plus avec ma Passat 110 CV). C'est pourquoi j'envisage, moi aussi, de passer par une reprogrammation pour gagner couple et chevaux. Pour ce qui est de la tenue de route, elle est excellente. Sans doute grace aux 18 '. Je me suis amusé à pousser un peu sur une rocade sinueuse (après un prelier passage à vitesse normale !) et je peux t'assurer qu'a 190 elle ne bouge pas d'un pouce...et toujours dans un relatif silence. :wink:
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ok.. merci pour l'info...
Mais j'en viens à me demander si cela ne vaudrais pas le coup de passer le cap du diesel vers l'essence.. apres tout le V6 2.5 vaut aussi surement le coup..
Sachant qu'au final j'aimerais quand même un véhicule qui tourne un minimum (pouvoir double confortablement... ) fasse pas un bruit de tracteur comme certains diesels... ne consomme pas non plus comme un V8 US.. bref un bon compromis sachant qu'il peut m'arriver de traverser la france et j'aimerais bien que cela ne me coute pas un bras en essence à chaque fois !!!! :wink:
J'ai vu plusieurs fois en vente des ZTT GPL ;)
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c'est pareil j'en ai déja vu ... mais bon la bonbonne prends quand même de la place dans le coffre (jamais satisfait le gars... :-P) mais cela semble effectivement une alternative !!
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le diesel BMW quoi qu'on en dise est silencieux contrairement au VW (ma soeur et mon beau frere on deux VW et c'est des tracteurs)
jusqu'ici (53 000km) il n'y a RAS a part peut etre le debimetre (elle tire mais elle n'a plus le repondant comme avant)
le GPL semble une bonne alternative mais si tu trouve que ça prend trop de place...
je te conseille de faire un rapide calcul de ce que te coute une esence par rapport au diesel au km
compare ainsi avec la difference de prix entre le CDTi et le V6... tu sauras combien de km tu dois faire pour commencer a retrouver ton investissement...
bref moi j'ai jamais conduit une 75/ZT avec le 2.5LV6, mais je peux te dire que mon pere avec sa 75CDTi boostée (sans probleme de debimetre) il mettait sa race a la 220coupé (atmo) (elle tirait un peu moins que maintenant mais bon...)
certains ne vont pas me croire mais bon...
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bref moi j'ai jamais conduit une 75/ZT avec le 2.5LV6, mais je peux te dire que mon pere avec sa 75CDTi boostée (sans probleme de debimetre) il mettait sa race a la 220coupé (atmo) (elle tirait un peu moins que maintenant mais bon...)
certains ne vont pas me croire mais bon...
A quel point de vue?
De toute façon, la ZTT V6 fait 190 ch quand meme :)
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J'ai essayé une ZTT 190 au GPL. Déjà il n'y aucune différence entre le GPL et l'essence. Avec un réservoir torique, le coffre est intacte mais l'autonomie en GPL est assez petite (450kms avec un torique 60L, 52L utiles).
Par contre, j'ai été très déçu du V6 de la ZTT, car la voiture est très lourde, et malgré le V6 ça manque cruellement de couple. En-dessous de 3000tr/mn, quand tu appuies y'a rien, tu te demandes si t'as bien appuyé à fond :?
Par contre au-dessus de 5000 il chante bien ce petit V6.
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J'ai essayé une ZTT 190 au GPL. Déjà il n'y aucune différence entre le GPL et l'essence. Avec un réservoir torique, le coffre est intacte mais l'autonomie en GPL est assez petite (450kms avec un torique 60L, 52L utiles).
Par contre, j'ai été très déçu du V6 de la ZTT, car la voiture est très lourde, et malgré le V6 ça manque cruellement de couple. En-dessous de 3000tr/mn, quand tu appuies y'a rien, tu te demandes si t'as bien appuyé à fond :?
Par contre au-dessus de 5000 il chante bien ce petit V6.
tu m'interesses....
Je n'y connais pas grand chose en GPL mais si on mets un reservoir torique ou est-ce que va atterir la roue de secours ??? :roll: enfin.. moi je dit ça je dit rien :D
et pour les avis précédents ils m'interessent aussi car j'ai entendu des proprios de CDTI qui se plaignaient un peu du caractère poussif du moteur et comme je sais que certains TD ne demandent qu'à être boostés !! :wink:
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La roue de secours atterit dans le coffre ou dans ton garage ( et une bombe anticrevaison dans la voiture) ! ;)
Dans mon coupé la roue de secours est dans le coffre à mon avis ca doit pas gener dans une ZTT.
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... de toute façon, dans les ZTT 260, y'a pas de roue de secours non plus :-P
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La roue de secours atterit dans le coffre ou dans ton garage ( et une bombe anticrevaison dans la voiture) ! ;)
Dans mon coupé la roue de secours est dans le coffre à mon avis ca doit pas gener dans une ZTT.
la preuve, dans le coupé avec une roue de secour tu peux encore mettre le cadavre d'un gars sans que ça gene :lol!:
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c'est vrai que dans un coffre de zt-t on peut bien caser une roue galette !!! quand même !!!.. :wink:
tout ça donne à réfléchir...
sachant que l'idéal à mon sens serais une ZT-T 190 équipé d'un GPL avec full option (dont GPS ) bon ... maintenant que j'ai à peut pres le modele exacte... reste plus qu'à le trouver :roll: ça va être beaucoup moins évident ça !!! :x
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sachant que l'idéal à mon sens serais une ZT-T 190 équipé d'un GPL avec full option (dont GPS ) bon ... maintenant que j'ai à peut pres le modele exacte... reste plus qu'à le trouver :roll: ça va être beaucoup moins évident ça !!! :x
on avait déjà mis plusieurs liens mais je ne me rappelle plus ou ;)
IloveJapan doit savoir :D
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Au fait c'est quoi ton budget?
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Au fait c'est quoi ton budget?
disons que moins ce seras cher et plus je serais content :-P
non plus sérieusement jusqu'à 15 / 16k€ grand max !!!!...
et j'espère trouver soit :
- une ZT-T CDTI en finition donington ou alors équipé au moins du GPS couleur, intérieur cuir/alcantara, vitre éléctriques av et ar, xénon bref.. un max d'options...
- une ZT-T 190 mais équipé du GPS avec toutes les options cités au dessus...
Bien sûr sans qu'elle aient fait le tour de l'europe niveau kilométrage...
on avait déjà mis plusieurs liens mais je ne me rappelle plus ou ;)
IloveJapan doit savoir :D
plusieurs liens pour des modeles dans ce genre ou d'annonce ?
Car j'en ai déja fait des sites .. en long en large et en travers mais je ne trouve pas mon bonheur... il manque toujours un truc.. soit le GPS, soit le GPL, soit le kilométrage... :(
j'ai bien trouvé celle-là mais il n'y as pas le GPS et le vendeur ne réponds pas.. j'ai bien peur qu'elle soit déja vendue vue la date de l'annonce.. :(
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/47B8DF5F1EAA0816C125721E0068B2E6
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Il y en a plein sur mobile.de..........mais il faut aller la chercher en allemagne ! :wink:
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j'ai bien trouvé celle-là mais il n'y as pas le GPS et le vendeur ne réponds pas.. j'ai bien peur qu'elle soit déja vendue vue la date de l'annonce.. :(
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/47B8DF5F1EAA0816C125721E0068B2E6
Je crois qu'il fauit appeler rover Falvo à roubaix.
sinon un GPS portable ca coute pas cher :)
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Dommage, après vérification il n'y en qu'une au GPL ...elle a tout ce que tu désires...mais le fou teuton la solde 26500 € !!! 8O
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Il y en a plein sur mobile.de..........mais il faut aller la chercher en allemagne ! :wink:
en allemagne les vendeurs ne sont pas obligés de garantir les km, comme en belgique d'ailleurs, alors attention aux arnaques :roll:
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Il y en a plein sur mobile.de..........mais il faut aller la chercher en allemagne ! :wink:
j'vais déja été faire un tour mais j'avais dû mal regarder.. j'en ai trouvé une pas mal...
J'ai déja une voiture venant d'allemagne mais on m'avait aidé pour la transaction... il faut déja que je sache si c'est un proffessionnel ou pas ...
Mais par définition les véhicules allemands sont autrement plus suivit avec un historique plus limpide qu'en France..
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Je crois qu'il fauit appeler rover Falvo à roubaix.
sinon un GPS portable ca coute pas cher :)
c'est celle là à roubaix ??? :roll:
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une question me trotte également...
sur certaines annonce je vois Navigation + TV, c'étaient 2 fonctions séparés ???
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c'est celle là à roubaix ??? :roll:
oui
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oui
tu saurais me dire si elle est encore en vente ???
Sinon j'appelerais demain...
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tu saurais me dire si elle est encore en vente ???
Sinon j'appelerais demain...
aucune idée mais un membre du forum en a parlé il y a 1 mois ou 2 :)
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tu peux avoir le Gps avec un ecran "noir et blanc" qui te donne juste des fleches
aussi en option il y avait l'ecran couleur avec tuner TV qui te donne une carte detaillée de l'itineraire :wink:
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aucune idée mais un membre du forum en a parlé il y a 1 mois ou 2 :)
arf.. je crois que je suis bon pour chercher toute la nuit !!!! :wink: l'espoir renait !!! :D
à moi la belle !!!! :wink:
ayé j'ai retrouvé les trace sur le forum...
reste à savoir.. déja si elle est vendue..
ensuite me faire un avis ...surtout sur la fiabilité du GPL. :roll:
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juste une information pendant que j'y suis ...
est-il posible de changer le chargeur 6 CD classique par un chargeur mp3 ? ou alors de faire en sorte que la radio gère une entrée son ? :roll:
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arfffffffffffff... elle est vendue !!! :(
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arfffffffffffff... elle est vendue !!! :(
Laquelle ? la GPL bleu que tu avais mis en lien? C'est celle que j'avais essayé.
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Laquelle ? la GPL bleu que tu avais mis en lien? C'est celle que j'avais essayé.
ouais c'est ce que je m'étais dit... mais apparement elle est vendue depuis un moment dixit le concess.. ouinnnnnnnnnnnnnn :cry:
à moins qu'il m'ai menti !!! :x
reste plus qu'à continuer mes recherches !!! j'y croyais merde j'y croyais !!! :mad:
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essaye une V6 normale déjà pour te faire une idée, en GPL le comportement sera le même.
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sinon faudrait regarder les 75 tourer aussi on sait jamais.
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sinon faudrait regarder les 75 tourer aussi on sait jamais.
elles ont quand même pas la même gueule :-P :-P
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elles ont quand même pas la même gueule :-P :-P
les versions les plus récentes mk2 sont sympas surtout en édition spéciale (anniversaire, V8...)
http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=24123474
http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=400510
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je reviens sur le boitier additionnel en mazout:
apre sun changement de debimetre sur la 75, on a plus reconnu la bagnole en un mot : une BOMBE!!! les A6 3.3L faisaient pas les malins.... :eek:
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comment ça changement du débimètre ?? :roll:
par une autre modele différent ? ou en plus du boitier ?... :roll:
Clair que le boitier doit faire gagner une trentaine de cheveaux.. ce qui permet surement de rivaliser avec les V6 :-P
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ben le debimetre etait naze donc on l'a changé :wink: elle est stock sauf qu'elle a le boitier :)
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ok... tu saurais me donner pljus d'infos sur ce boitier ?? :wink:
pour info j'ai trouvé fochesato.. basé à houdan..
pour 990€ conso -0,7 couple +7
il y as même un article dans option auto vantant les mérites de la puce..
apparement O² programmation a également la cote...
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il valait 800€ et on l'a payé 600€
ou il valait 600€ et on l'a payé 400€ :roll: je sais plus
il avait un an, 2ans de garantie encore
on l'a acheté chez Marcandier a reims (51)
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jj'en ai pê trouvé une.. mais le problème maintenant c'est la taille de l'engin.. j'en ai jajmais vu en vrai et les dimensions me font un peu peur... surtout en ville :roll:
à ceux qui ont des break de pratiquement 5 metres.. c'est pas l'enfer à gérer au quotidien ?
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J'en suis à mon deuxième break de 5 mètres........on fini par s'habituer.Même Maman (qui, il faut bien le dire n'est pas un as du volant) s'en sort honorablement. J'avoue quand même que les radars de recul ne seraient pas superflus (ma ZTT n'en a pas) et que je m'en sort mieux en créneau avec la C2 du boulot !!!!!!
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Les gros break ne m'ont jamais posé de problème. C'est sûr qu'il faut plus de place qu'avec la mini, mais c'est très facile à garer (la forme du break permet d'avoir une bonne vision à l'arrière).
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Les gros break ne m'ont jamais posé de problème. C'est sûr qu'il faut plus de place qu'avec la mini, mais c'est très facile à garer (la forme du break permet d'avoir une bonne vision à l'arrière).
Contrairement aux berlines 75/ZT :?
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perso j'ai un break depuis 2mois et aucun soucis pour se garer, le seul truc c'est qu'a chaque fois que tu recules t'as l'impression que t'es tout près de la bagnole qui se trouve derrière alors qu'en fait il te reste encore 10m :ddr:
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d'ou l'avantage du radar de recul...
les zt-t pouvaient en être équipé ? la doninghton pê ...
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Après avoir essayé la 75 tourer et la ZTT, je les préfèrent en CDTI, surtout si avec un reprog on peu arriver facilement à 160cv.
Et pour continuer, a motorisation égale, je préfère la 75, mais en finition Sport (pas de bois, pas de chromes). J'en ai essayé une magnifique, en bordeau métal intérieur cuir noir, en finition LSE Sport. Mais 20000€ la bête :o
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juste pour info .. il est possible de lire un DVD sur un modele équipé du GPS + Tuner TV ? ou même mieux.. un divx...
sinon.. il se trouve ou le lecteur de cartographie GPS dans la voiture ? :wink:
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Réponse: non pas à ma connaissance :bah:
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jj'en ai pê trouvé une.. mais le problème maintenant c'est la taille de l'engin.. j'en ai jajmais vu en vrai et les dimensions me font un peu peur... surtout en ville :roll:
à ceux qui ont des break de pratiquement 5 metres.. c'est pas l'enfer à gérer au quotidien ?
J'ai un break, mais pas une ZTT, et niveau format ça le fait bien, créneau, même si c'est moins facile qu'avec une petite 100, pour trouver une place assez grande...
Le seul souci avec un break c'est les places en bataille qui sont souvent courte, et t'as la poupe de la voiture qui dépasse, mais c'est facile à vivre :wink:
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Pour info combien vaut un kit booster ????
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Salut,
Je te mets en copie ce que j'ai posté il y aquelques jours....
Salut à vous,
Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de passer le pas et d'offrir à ma ZTT CDTI un petit boitier. Je dois dire que Gérard n'y est pas pour rien ! En cherchant sur le net, je suis tombé sur Ebay Allemagne sur une offre de autolettieri.com pour un boitier à un prix défiant toute concurrence : 69.90€ + 10.00€ de port. J'étais très septique !!! Je suis allé sur leur site et je me suis aperçu qu'ils semblaient être de vrais spécialistes et que leurs produit semblaient comparables à ce qu'on trouvait par ailleurs à des prix beaucoup plus élevés. J'ai lu à nouveau les post de Gérard , j'ai vérifié les évaluations de autolettieri.com, j'ai passé des mails à deux de ses clients français (qui m'ont répondu que tout était OK) et ......je me suis décidé à passer commande. A réception de la commande, j'ai tout d'abord été surpris par la qualité des connexions et du boitier. Le branchement m'a pris bien moins longtemps que la traduction de la doc avec "voila traduction"(je ne parle pas un mot d 'allemand !!!). J'ai croisé les doigt et j'ai mis le contact. Miracle, ma ZTT tourne parfaitement. Je la chauffe un peu, j'ai déjà une impression de plus de souplesse. Je m'engage sur la rocade et j'appuie. Et là, et là......ça pousse effectivement plus fort. En bref je suis aux anges, d'autant que le boitier est livré préréglé à mi-course et que je peux encore en remettre. Je ne vais pas la passer au banc comme Gérard car ça me couterait aussi cher que le boitier, mai je vous assure que c'est ce qu'il faut à nos "belles" pour qu'elles deviennent vraiment très agréables.
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J'ai lu ce topics et j'ai constaté que tu "exiges" un gps intégré... il faut savoir que ce genre de système necessite des mise à jour et je ne sais pas si on en trouve pour les rover/mg, sa reste une info à vérifier...
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J'ai lu ce topics et j'ai constaté que tu "exiges" un gps intégré... il faut savoir que ce genre de système necessite des mise à jour et je ne sais pas si on en trouve pour les rover/mg, sa reste une info à vérifier...
je crois que les CD's de chez Béhème sont compatibles :roll:
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J'ai lu ce topics et j'ai constaté que tu "exiges" un gps intégré... il faut savoir que ce genre de système necessite des mise à jour et je ne sais pas si on en trouve pour les rover/mg, sa reste une info à vérifier...
[/quot
c est le meme que beme
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Autant pour moi... :ddr:
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et tu c combien de couple ou de cv d'apporte le boitier que tu as acheté??
Mais si la difference est vraiment flagrente a l'acceleration, ca doit etre un boitier a tres bon rapport qualite prix!!!!
Et as tu remarqué en conduite identique une diminution de la conso et si oui de combien?
Edit Guiio: (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif)
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Salut,
Je n'ai pas encore pu faire de bilan consommation. Je serais surpris que ça la réduise....mais qui sait! :wink:
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Des que tu as fait des essais tient nous au courant!!!