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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: will77 le 09 Janvier 2007, 08:24:13
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bonjour à tous,
J'aimerai savoir si les ratés à l'accel peuvent venir d'un mauvais fonctionnement de la vanne egr.
Ma mg à maintenant 87000 km et je commence à m'inquieter.
svp aidez moi
pleeeaaassseee :roll:
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Débranche la,tu le verra de suite :ddr:
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salut , je ne sais pas si la vanne en est la cause mais sur ma 75 c'etait un injecteur qui ne debitait plus convenablement entre 1200 et 2000 t/min j'avais aussi des accoups a l'acceleration, je suis donc passé chez rover pour la mettre sur le t4 en temps réel (18 €)et la on a vu le probleme de suite , pour le moment j'essaie des produits de nettoyage du system d'injection (wins) on verra bien si ca marche, bonne journée
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raté moteur a quel régime?
en fin de régime ou en couple ou normalement?
si c'est au haut régime cela pourrai être l'électrovanne du VVC qui grippe,sinon pour le reste le truc classic,fils de bougies,une bougies qui merde ou mauvaise isolation d'une des 2 bobines ou corrosion entre tête de bougies avec bobines ou fils de bougies :)
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En fait si j'accelère doucement y'a pas de soucis.
Mais lorsque j'attaque... c'est ratés sur ratés et le témoin de gestion moteur s'allume.
J'ai changé le faisceau d'allumage il y a maintenant un mois 1/2.
Est ce qu'une courroie peut etre à l'origine de ce problème? (courroie distendue ou à changer)
Je vais quand meme refaire une verif' des cables +bougies etc...
Si vous avez la moindre idées je prends...
merci à tous. ciao .
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y a t il une vanne EGR sur une ZR160 ??