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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: COub le 16 Mars 2007, 18:35:37
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Bonsoir tout le monde !
bon j'ai fait il n'y a pas longtemps l'acquisition d'une 2eme 114 gti, mais la jauge de celle ci est capricieuse, quand je met le contact, elle se met au 3/4, quand je coups le contact elle redevien normale.(a vide quoi :-P) comme j'ai apeine roulé avec je pensais qu'il y avait les 3/4 d'essence, puis ayant fait 100km et vu aucune baisse, je me suis dit qu'il y avait un pb ! et j'ai remis 25l d'essence !
quelqu'un a deja eu se probleme ? la t'il resolu ? est-ce une pompe+ jauge a essence ou tout est intégré a la pompe ??
Merci cher compatriote ! :)
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La jauge est séparée de la pompe :)
J'en ai une qui doit trainer.
A+++++++
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en effet pompe et jauge n'ont rien a voir
peut etre que le floteur de la jauge est bloqué ??
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ah cool qu'elle soit separé !
tien se matin elle est resté a zero, j'ai été faire le plein et j'ai mi 34L !! :D
et apres elle sais mise au milieu ! bref ... je vais la faire interné ! :-P
sinon faut deposé le reservoir pour accedé a cette jauge ? car c'est pas comme sur les francaise biensur ! on peut pas y accedé de l'interieur ! :x
merci @+
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éffectivement ce n'est pas comme certaine Rover,il faut déposé le réservoir et qui n'est pas le plus simple par raport a d'autres Rover :?