Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: Fantomas le 16 Avril 2007, 10:14:40
-
Du poste de pilotage subspatial de sa dernière acquisition :W
Veuillez entrer la navette.
(http://img100.imageshack.us/img100/3186/dsci0088lb8.jpg)
(http://img100.imageshack.us/img100/5041/dsci0089gs8.jpg)
Décollage direction Pluton
(http://img95.imageshack.us/img95/8396/dsci0119ki0.jpg)
L'extérieur est tout aussi choquant :W
(http://img225.imageshack.us/img225/6099/dsci0099ky3.jpg)
(http://img329.imageshack.us/img329/2369/dsci0104xh3.jpg)
(http://img329.imageshack.us/img329/1846/dsci0105nx4.jpg)
(http://img329.imageshack.us/img329/5337/dsci0106hu0.jpg)
"Axel: pour 37 000 FF j'en donne un max" qui disaient :lol!:
-
:vomi: :berk: :D
-
wé mais pour 5600 euros :bah:
en fait nan :ddr:
-
Made in Romania hein attention :ddr:
(http://img135.imageshack.us/img135/6674/dsci0077vw2.jpg)
En fait c'était la Logan avant l'heure, Citroën toujours en avance 8) :lol:
-
c'est l'ancêtre de la visa ?
-
c'est l'ancêtre de la visa ?
Pas du tout, en fait l'Axel est le modèle qui aurait du être lancé dès 1976 à la place de la Visa et qui a été sabordé par Peugeot qui craignait de la concurrence pour la 104.
Et finalement la Citroën Y, devenue Axel a refait surface en Roumanie en 1981, pour être importée en France à prtir de 1984 ... 6 ans en retard donnc.
-
Oltcit powaaaaa :D :D :D
-
Oltcit powaaaaa :D :D :D
;) Un connoisseur forSSément 8)
-
a moteur gs 6cv
-
On t'as payé pour tu l'embarques ? :ddr:
-
a moteur gs 6cv
Toutafé le G11/631 1129 cm3 2x 1 ACT par banc de cylindre, 57,5 ch @ 5750 rpm (le rendement est pas ridicule par rapport à des 1100 actuels style D7F ou TU1 :lol!: )
-
D'la caille c'te chiotte ! Je leur faisait la misère avec ma 104 Z !
Ca c'était de la caisse, la 104 Z !
-
D'la caille c'te chiotte ! Je leur faisait la misère avec ma 104 Z !
Ca c'était de la caisse, la 104 Z !
Une sacré trapanelle aussi effectivement :W
-
Ca fait peur toutes ces trap' :transpi:
-
Sur la première photo l'on dirait presque une photo de pub de l'époque, ça fait vieux mais neuf :)
-
Ca c'était de la caisse, la 104 Z !
ZSII 95 HP :o|
ca met une trempe a tout ca :ddr:
600 kg :bah:
-
ZSII 95 HP :o|
ca met une trempe a tout ca :ddr:
600 kg :bah:
95cv la 104z :o :D
effectivement ça doit etre sympa
sinon je ne connaissais pas ce modèle moi, j'ai cru que c'était une visa, sacré bouse que t'as choppé la fantomas :bag: :ddr:
-
La trapanelle ultime :jap: , grand succès sur les forums Citron d'ailleurs 8) 8) 8)
-
j'aime bien les voitures anciennes mais celle la... :? elle est spéciale :-P
-
Tu comptes nous ouvrir un musée Fantomas ?
En tout cas ..... elle est belle pour son age ..... autant qu'à sa sortie en tout cas :wink:
-
elle est top, en plus c'est sympa a conduire.
en 2002 j'avais trouvé une 305 a 700 euros, elle avait 19 000kms :eek:, réels a l'interieur y'avais les plastiques sur les sieges de sorties d'usine. déjà je me pensais fou d'acheter ca mais apres avec la BX je crois que j'etais tombé dedans
sur tes photos avec les bureau de poste a l'ancienne c'est trop fort
-
Vi, c'est beaucoup plus nerveux que l'allure générale misérable laisse penser. D'ailleurs un gars en 307 hdi 90 arrivait pas à la dépasser l'autre jour :D :D
-
sympa :) j'aime bien les pustules derrière le volant :D :wink:
compteur gradué jusqu'a 180 quand meme 8O
-
sympa :) j'aime bien les pustules derrière le volant :D :wink:
compteur gradué jusqu'a 180 quand meme 8O
C'est donné pour 150 réel, ce qui est très loin d'être ridicule pour une 1100 cm3 des 70's (en comparaison mes ex Sup Sup Five et Clio 1.1 étaient données pour 145 :W )
Il faut dire que l'aérodynamique (Cx 0.34) est à la pointe pour toutes les Citroën d'avant la gestion PSA.