Forum Rover MG Communauté Francophone

Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: Fantomas le 16 Avril 2007, 10:14:40

Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Fantomas le 16 Avril 2007, 10:14:40
Du poste de pilotage subspatial de sa dernière acquisition :W


Veuillez entrer la navette.

(http://img100.imageshack.us/img100/3186/dsci0088lb8.jpg)

(http://img100.imageshack.us/img100/5041/dsci0089gs8.jpg)

Décollage direction Pluton

(http://img95.imageshack.us/img95/8396/dsci0119ki0.jpg)

L'extérieur est tout aussi choquant :W

(http://img225.imageshack.us/img225/6099/dsci0099ky3.jpg)

(http://img329.imageshack.us/img329/2369/dsci0104xh3.jpg)

(http://img329.imageshack.us/img329/1846/dsci0105nx4.jpg)

(http://img329.imageshack.us/img329/5337/dsci0106hu0.jpg)

"Axel: pour 37 000 FF j'en donne un max" qui disaient :lol!:
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Guiio le 16 Avril 2007, 10:21:03
:vomi: :berk: :D
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: joudru le 16 Avril 2007, 10:40:53
wé mais pour 5600 euros :bah:






































en fait nan :ddr:
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Fantomas le 16 Avril 2007, 10:51:00
Made in Romania hein attention :ddr:

(http://img135.imageshack.us/img135/6674/dsci0077vw2.jpg)

En fait c'était la Logan avant l'heure, Citroën toujours en avance  8) :lol:
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Kozeii le 16 Avril 2007, 11:47:03
c'est l'ancêtre de la visa ?
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Fantomas le 16 Avril 2007, 11:49:51
c'est l'ancêtre de la visa ?

Pas du tout, en fait l'Axel est le modèle qui aurait du être lancé dès 1976 à la place de la Visa et qui a été sabordé par Peugeot qui craignait de la concurrence pour la 104.
Et finalement la Citroën Y, devenue Axel a refait surface en Roumanie en 1981, pour être importée en France à prtir de 1984 ... 6 ans en retard donnc.
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Jojo214 le 16 Avril 2007, 11:52:12
Oltcit powaaaaa :D :D :D
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Fantomas le 16 Avril 2007, 12:20:37
Oltcit powaaaaa :D :D :D

;) Un connoisseur forSSément  8)
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: bricar le 16 Avril 2007, 13:02:58
a moteur gs 6cv
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: JUJUL le 16 Avril 2007, 13:09:57
On t'as payé pour tu l'embarques ? :ddr:
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Fantomas le 16 Avril 2007, 13:25:31
a moteur gs 6cv

Toutafé le G11/631 1129 cm3 2x 1 ACT par banc de cylindre, 57,5 ch @ 5750 rpm (le rendement est pas ridicule par rapport à des 1100 actuels style D7F ou TU1 :lol!: )
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Maxobelix le 19 Avril 2007, 14:52:31
D'la caille c'te chiotte ! Je leur faisait la misère avec ma 104 Z !
Ca c'était de la caisse, la 104 Z !
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Fantomas le 19 Avril 2007, 18:57:30
D'la caille c'te chiotte ! Je leur faisait la misère avec ma 104 Z !
Ca c'était de la caisse, la 104 Z !

Une sacré trapanelle aussi effectivement :W
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: damienu le 19 Avril 2007, 19:15:24
Ca fait peur toutes ces trap'  :transpi:
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Jeudi le 19 Avril 2007, 20:33:59
Sur la première photo l'on dirait presque une photo de pub de l'époque, ça fait vieux mais neuf  :)
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: joudru le 19 Avril 2007, 20:44:59

Ca c'était de la caisse, la 104 Z !

ZSII 95 HP :o|

ca met une trempe a tout ca :ddr:

600 kg :bah:
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: matt414 le 19 Avril 2007, 22:11:03
ZSII 95 HP :o|

ca met une trempe a tout ca :ddr:

600 kg :bah:

95cv la 104z  :o :D
effectivement ça doit etre sympa

sinon je ne connaissais pas ce modèle moi, j'ai cru que c'était une visa, sacré bouse que t'as choppé la fantomas :bag: :ddr:
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Fantomas le 20 Avril 2007, 00:33:37
La trapanelle ultime :jap: , grand succès sur les forums Citron d'ailleurs  8) 8) 8)
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Kozeii le 20 Avril 2007, 02:34:03
j'aime bien les voitures anciennes mais celle la... :? elle est spéciale  :-P
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Descente le 20 Avril 2007, 08:17:13
Tu comptes nous ouvrir un musée Fantomas ?

En tout cas ..... elle est belle pour son age ..... autant qu'à sa sortie en tout cas  :wink:
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: max le 20 Avril 2007, 08:45:31
elle est top, en plus c'est sympa a conduire.

en 2002 j'avais trouvé une 305 a 700 euros, elle avait 19 000kms  :eek:, réels a l'interieur y'avais les plastiques sur les sieges de sorties d'usine. déjà je me pensais fou d'acheter ca mais apres avec la BX je crois que j'etais tombé dedans

sur tes photos avec les bureau de poste a l'ancienne c'est trop fort
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Fantomas le 20 Avril 2007, 10:09:31
Vi, c'est beaucoup plus nerveux que l'allure générale misérable laisse penser. D'ailleurs un gars en 307 hdi 90 arrivait pas à la dépasser l'autre jour  :D :D
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: stunt38 le 20 Avril 2007, 22:13:05
sympa :) j'aime bien les pustules derrière le volant  :D :wink:

compteur gradué jusqu'a 180 quand meme 8O
Titre: L'empereur du flat 4 aircooled vous parle
Posté par: Fantomas le 21 Avril 2007, 09:11:44
sympa :) j'aime bien les pustules derrière le volant  :D :wink:

compteur gradué jusqu'a 180 quand meme 8O

C'est donné pour 150 réel, ce qui est très loin d'être ridicule pour une 1100 cm3 des 70's (en comparaison mes ex Sup Sup Five et Clio 1.1 étaient données pour 145 :W )

Il faut dire que l'aérodynamique (Cx 0.34) est à la pointe pour toutes les Citroën  d'avant la gestion PSA.