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Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: kapos le 06 Juillet 2007, 11:41:37
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tout est dans le titre , il me faut surtout une bonne boite a air , un boitier additionnel , et un tube afrique :wink:
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une boite à air d'origine ou truc twister jacky powered ?? :ddr:
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truc twister jacky powered ?? :ddr:
c'est bien résumer :ddr:
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surtout pas de filtre a la jacky tout chromé !! :lol:
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donc tu veux quoi ?? lol
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a part une rectification de culasse, des arbres a cam ect... tu ne gagneras rien, mais au prix que coute tous ca le mieux c'est le swap par un moteur japonais plus gros peut etre.
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jveux pas gagner beaucoup , mais déja quand je l aurai décata , une bonne admission d air frais et surtout la débridé car elle rupte a 7000 a peine !!! alors que le moteur en veut encore , et le swap ne m interesse pas trop , meme 20 cv ca me suffit :-)
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avec ce que tu dis t'arrivera a 130ch au lieu de 122, pas mieux. si tu veux 10 ch en plus faudra voir du coté d'un préparateur nippon qui ont plein de tuyaux vu que c'est le moteur d'un CRX
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Oui c' est sur mais je pense que sur ce forum il doit bien en avoir un , qui a plus ou moins équipé sa 216 :wink:
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Oui c' est sur mais je pense que sur ce forum il doit bien en avoir un , qui a plus ou moins équipé sa 216 :wink:
wé mais il a tout cassé :mrgreen:
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aie aie aie trop violent ??? :lol: ou pas assez costaud ??? :roll:
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c'est surtout les thunes qu'il a mis pour arriver a 145ch
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a ouai ?? combien dedans ??? cette personne est sur le forum ???
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sinon le truc basique à faire:
ligne complète+ bonne admission + puce :D
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c'est clair la prépa la plus simple et la moins cher
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http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4004_4314_4590_6502
Tu devrais trouver ce dont tu as bessoin :)
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effectivement :)
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Waouw! 157€ pour un misérable tube afrique! Et en acier qui plus est!
Moi j'peux avoir un en inox pour 60€ livré!
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piecesauto-tuning c'est moisi :o|
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Ah ouais mais grave quoi!! :-P
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ouai mais ca partait d un bon sentiment de m avoir mis ca en lien , au lieu critiqué les gars faites voir ce que vous avez trouvé :wink:
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ouai mais ca partait d un bon sentiment de m avoir mis ca en lien , au lieu critiqué les gars faites voir ce que vous avez trouvé :wink:
:D google est ton ami au pire :bah:
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ouai mais je préfère les transactions de pap , jusqu a l heurre j ai jamais comandé sur le net :roll:
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perso j ai comander pas mal de pieces chez eux ou chez BPS rallye (disques, etriers, barre anti rapprochement, echappement etc ... ) j ai jamais eu de pb au montage ni de default si tu donne bien les bonnes reference tu aura la bonne pieces apres question prix je pense que le prix va avec la qualité perso tu peu aussi trouvé des tube afrique a 25 euros a toi de voir ce que tu veus faire :)
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ouai mais je préfère les transactions de pap , jusqu a l heurre j ai jamais comandé sur le net :roll:
perso j'ai plus confiance lorsque je commande sur un site que lors d'un achat de pap :D
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ouai mais quand tu as un probleme avec la piece vaut mieux avoir la personne en face :wink:
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Un magasin a un minimum de devoirs envers toi,si il y a un problème il a tout interêt à trouver un arrangement,alors qu'un particulier te sortira plus facilement un joli :fuck:
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tout dépend du particulier un bon coup de pression il crache direct !!! si ton magasin est en angleterre tu fais coment ?? :wink:
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Oui tout dépend du particulier :ddr: Par exemple quand je vend un truc je suis clair et précis,si une fois la vente conclue on vient m'emmerder,c'est mort :bah:
J'ai commandé plein de trucs en angleterre,il suffit de se renseigner sur les shops.J'ai eu un coup de stress une fois,le pélo a été sympa et m'a dit que si je ne recevais rien sous 1 semaine il me remboursait :bah:
Sinon par ebay et paypal il y a encore moins de soucis,tes achats sont assurés.
Mais si tu préfère passer par des shops français ou des particuliers qui se gavent au passage c'est ton droit :mrgreen:
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Sinon si tu veux tester un ecu reprogrammé passe me voir dans le nord,je le monte dans ton coupé et tu verra ce que ça donne,en sachant que tu ne trouvera pas plus adapté au D16 que celui que j'ai :mrgreen: (Mais ça ne fait pas gagner 20cv pour autant ;) )
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Perso j aime avoir l objet devant mes yeux c ' est pour ca que j évite mais j en ai deja fait quand meme ,mais seulement chez mecatechnic
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Sinon si tu veux tester un ecu reprogrammé passe me voir dans le nord,je le monte dans ton coupé et tu verra ce que ça donne,en sachant que tu ne trouvera pas plus adapté au D16 que celui que j'ai :mrgreen: (Mais ça ne fait pas gagner 20cv pour autant ;) )
En fait t'es peut-être un peu loin nan? :ddr:
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Je suis du havre et ja vais prochainement aller voir un pote a coter de calais ( audruicq) apres tout si ton écu vaut vraiment le coup :wink:
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Je ne le vends pas,mais ça t'évitera de mettre 250€ dans un truc qui ne convient pas forcément ;) On s'imagine beaucoup de choses sur les reprogs,mais c'est pas le truc révolutionnaire.ça monte plus haut,un peu plus vite,mais c'est tout (et ça consomme plus aussi :bag: )
Sinon audruicq ça va c'est à 20km de chez moi :mrpink:
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ca va c ' est pas loin et ton boitier c ' est un mugen ??
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Plus ou moins :cagoule: Mais si tu veux tester du mugen ça se fera,je changerai l'eprom pour l'occasion ^^
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t as récupéré un patch sur le net et tu as fait ta propre éprom c ' est ca non ?? ca éxiste jabba sport sur les jap ??
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Non lol,je ne touche pas à tout ça,j'achète les eproms programmées,c'est déjà bien :ddr:
Sinon jabba sport ça ne me dit absoluement rien
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c'est la guerre des etoiles ca :aga:
ok je sors
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jabba c ' est une marque d éprom que j avais sur ma g60 et ca marchait plutot bien !!!
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La G60 est compressée,aucun rapport avec les atmos,tu n'aura jamais le même gain ;)
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c ' est sur mais bon moins de risque de casse sur les atmo , sinon quelles sont les marques des éprom pour les moteurs jap ??
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vois avec "hardstreetimport" dans le 95 ils ont tous ce qu'il faut et il sont sympas
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Je connais mugen et spoon,il doit bien y en avoir d'autres :roll:
Il me semble que spoon c'est plus pour les series B.
La carto mugen a été revue et modifiée par certains mecs bien calés d'un autre forum bien connu,le résultat est sympa ;)
C'est sur,c'est plus du mugen,on ne peut plus se la péter,mais c'est mieux :mrgreen:
Par contre niveau économie c'est pas ça :? La carto mugen ne fait pas dans la dentelle: 10l/100km quelque soit la conduite,c'est même étonnant :lol:
Pour la seconde,c'est variable,entre 9l en roulant cool,jusqu'à 14l/100 en envoyant le paté à longueur de journée :ddr:
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vois avec "hardstreetimport" dans le 95 ils ont tous ce qu'il faut et il sont sympas
J'imagine bien le prix d'un ecu avec une gestion mugen chez HSI :lol:
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pour un ecu + un boitier qui va avec ca dois etre dans les 1000 euros de mémoire, et ca sans la prépas qu'il faut faire derriere pour que ce soit efficace, mais pour eux le moins cher et le plus efficace c'est la rectification de culasse
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hardstreetimport ca me parle bien j ai deja du y jeter un oeil sur leur site , c ' est halucinant la montée de conso pour la mugen :eek: , mais bon si le résultat est la :wink: ya aussi une autre marque je crois mais je ne sais pas si il font des éprom mais en tous cas ils font des bons kad c ' est chez " injen"
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sinon je persiste a dire (comme d'autres) que la solution a ton probleme c'est le swap
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Le swap ca me branche pas trop sinon j aurai deja mis un vr6 dans ma golf 2 gti :lol:
C ' est juste que j essaye de grater quelques cheveaux mais je vois que ce n ' est pas évident et assez cher :(
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pour un ecu + un boitier qui va avec ca dois etre dans les 1000 euros de mémoire, et ca sans la prépas qu'il faut faire derriere pour que ce soit efficace, mais pour eux le moins cher et le plus efficace c'est la rectification de culasse
1000€ :eek: ça va c'pas cher :lol:
hardstreetimport ca me parle bien j ai deja du y jeter un oeil sur leur site , c ' est halucinant la montée de conso pour la mugen :eek: , mais bon si le résultat est la :wink: ya aussi une autre marque je crois mais je ne sais pas si il font des éprom mais en tous cas ils font des bons kad c ' est chez " injen"
La mugen fait consommer 10l/100km sur la mienne,c'est l'autre qui me fait consommer la mort,il faut suivre un peu :ddr:
sinon je persiste a dire (comme d'autres) que la solution a ton probleme c'est le swap
Ouais mais swapper quoi?Un B16 je ne vois pas l'interet,et un B18 ça reviendrait aussi cher que d'acheter une integra en état moyen :)
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Le swap ca me branche pas trop sinon j aurai deja mis un vr6 dans ma golf 2 gti :lol:
C ' est juste que j essaye de grater quelques cheveaux mais je vois que ce n ' est pas évident et assez cher :(
Si c'était pas cher j'aurai déjà 2000cv :mrgreen:
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1000€ :eek: ça va c'pas cher :lol:
c ' est abusé
La mugen fait consommer 10l/100km sur la mienne,c'est l'autre qui me fait consommer la mort,il faut suivre un peu :ddr:
autant pour moi tu sais le matin j ai encore les yeux en trou de p..e :lol:
Je viens d aller sur hsi je tombe sur un site étranger c ' est bizarre :roll:
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Passe me voir,si ça t'interesse je te file les tuyaux pour trouver l'ecu pour une bouchée de pain :D
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interessant ca !!! Combien l éprom ?? :wink:
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L'eprom?45€...
Mais il faut l'ecu pour la mettre dedans :mrgreen:
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c ' est correct le prix de l éprom , j suis perdu chez honda !!! je comprends pas chaque bagnole normalement possede un boitier électronique qui gere l injection avec une puce d origine dessus , la derniere fois que j ai fait changé l éprom j ai pas eut besoin de changer le boitier mais juste de puce va vraiment falloir que je me documente sur les moteurs jap car c ' est pas évident :lol:
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sauf que HSI il me semble que ça a fermé :mrgreen: lol
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c'est vrai ? lol ca fait un bail que j'y suis pas allé, de toute facon des préparateurs du style y'en a plein en région parisienne
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tu m étonne 1000 roros pour une reprog !! il doit pas y avoir des milliers de client en parlant de préparateur connaissez vous "technomap" a neuville les dieppes dans le 76 ??
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c'est vrai ? lol ca fait un bail que j'y suis pas allé, de toute facon des préparateurs du style y'en a plein en région parisienne
http://societe.com/societe/hard-street-import-452975691.html
liquidation judiciaire depuis le 11/12/2006 :wink:
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c ' est correct le prix de l éprom , j suis perdu chez honda !!! je comprends pas chaque bagnole normalement possede un boitier électronique qui gere l injection avec une puce d origine dessus , la derniere fois que j ai fait changé l éprom j ai pas eut besoin de changer le boitier mais juste de puce va vraiment falloir que je me documente sur les moteurs jap car c ' est pas évident :lol:
D'origine l'eprom est soudée à l'ecu,c'est tout ;)
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ah ba c ' est bon alors ca fait comme les autres ya juste a désouder l éprom d origine et en mettre une plus performante :)
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Ou si t'es pas trop con,souder un support d'eprom pour pouvoir la changer quand tu veux sans désouder :ddr:
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Tant qu' a faire c ' est plus pratique