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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: duv65 le 24 Septembre 2007, 10:19:22
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Bonjour a tous!
Je vous pose mon problème:
Hier en démarant, je fais deux mètres et j'ai les lumières du compteur que s'éteignent. je me dis que c'est un fusible, or toutes les autres lumières du compteur fonctionnent (cligno, stop, ect).
de plus, mes interrupteurs anti brouillard avant et arrière ne foncitonnent plus (ampoules ok mais pas de temoin d'allumage et non allumge) et j'ai une ampoule de position arrière gauche que a arété de fonctionner mais elle n'est pas grillée..
Alors par ou je peux commencer a chercher?
merci d'avance
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Salut,
Tu peux commencer par vérifier les fusibles, non ?
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tout a fait j'ai commencé par cela mais après avoir ecris le post, et le fusible n° 8 avait cassé. j"attends d'en trouver un (dans la soirée) et je vous dis le resulltat.
merci!
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Remplace-le par un autre fusible du panneau, juste pour faire l'essai :) Genre le fusible des VE ou quelque chose dans le genre (pas le fusible ECU ou ABS :ddr:)
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ca y est je l'ai remplacer mais ya reelement un court circuit sur le circuit du fusible n°8...il a re pété lorsque jai mis les anti-bouillard avant..Je vais étudier le circuit avec la rta pour chercher la cause probable.
si tu as des idées...
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Oui j'ai une idée (^^)
Vérifie le faisceau du hayon, à côté de la charnière. Il a tendance à se dénuder et à faire un court-jus ;)
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J'ai eu le même problème que toi ! J'ai changé une ou deux fois le fusible et bidouiller les câbles vers le hayon et c'étais bon ! Malhereusement je ne peux te dire lequelle précisément mais sa te donne une direction où chercher ! :wink:
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Oui j'ai une idée (^^)
Vérifie le faisceau du hayon, à côté de la charnière. Il a tendance à se dénuder et à faire un court-jus ;)
+1 :D
3 200 mk3 chez moi 3 court jus :? :ddr:
dont la bleu HS complétement on a été obliger de la changer complétement
( 70 € Hors MO :wink: )
les autres chaterton powwa :D
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En fait les mk3 c'est comme les mk2,mais en nul et baclé :lol!:
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En fait les mk3 c'est comme les mk2,mais en nul et baclé :lol!:
ton faisceau est comment steuplait ? :ddr:
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Sur la gti?Il est d'origine :mrgreen:
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Et bien, c'est enfin bon j'ai touvé la panne , il y avait un cable de dénudé dans le hayon. le cable avait du d'aplatir ou quelque chose dans le genre.
Tout fonctionne a merveille (presque).
Merci pour votre aide!