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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: iceman le 05 Novembre 2007, 07:51:57
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Bonjour à tout le monde,
cela fait un moment que je scrute le forum, mais voici mes quesques petites questions...
Je viens de faire l'aquisition d'une MG ZR 160 de couleur jaune, 3 portes, de 2001 et qui a 55 000 Km.
Je veux conduire papy avec cette tuture car elle va me servir à aller a mon boulot (5 km) et sortir les weekend à pas plus de 20 bornes à la ronde.
En terme de consomation est ce qu'elle tire beaucoup ? Avec un pliens on peut faire combien de bornes en roulant normalement ?
Combient de fois vous faite des pliens par moi en conduite normale ?
Qu'elle est votre budget par moi d'essence ?
Toutes ces questions pour avoir une tite idée :)
Merci les amis !
Amicalement Iceman :)
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Coucou ,désolé moi je compte plus la conso :lol:,en plus c'est vrai mais bon je conduis assez fort quand meme donc je sais pas :?,quand il n'y a plus d'éssence j'en remets ,tu as le plein pour eniron 45 a 50 € et je pense que ça doit faire dans les 450 bornes en allumant un peu ,a confirmer avec les autres Mgzr160istes :)
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Une ZR160 a une autonomie de 500kms maxi. Il faut t'attendre à voir tomber rapidement cette autonomie si tu commence à accélerer un peu...
Tout dépend aussi de ta conduite, du type de trajet que tu vas faire (ville avec pas mal de feu ou 4voies tranquilles).
Compte quand même entre 8 et 10L/100km.
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Salut !
Merci pour votre réponse rapide !
Dison que j'ai une conduite ou je passe mes vitesses entre 2000 et 3000 tour donc en douceur. Quand j'accelère c'est un accélération progressive, j'attaque pas.
J'ai des trajet ou il y a pas trop de feu, cela avance tranquillement, et c'est un trajer de pas plus de 6 Km donc trankilou.
Apres je suis bien concient quand attaquant plus sa decendra plus vite ! Pour vous donner une idée, j'ai lors de mon 1er ravitaillement je l'ai remplis à l'avant dernier barre. (vendredi 2) aujoud'hui je suis à la moitié du pliens et j'ai du faire 100 bornes environ en roulan normal et en titillan ma mg :)
Et la je repasse en mode furtif pour econnomie de pliens. J'essaie de pas trop dépasser les 100€ 110€ par moi d'essence !
Amicalement Iceman
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en général je suis vers 8L, en se faisant plaisir de temps en temps.
J'ai rarement fait moins de 450kms avec 40L..
500kms j'ai deja fait plus..
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De toute facon avec 6km de trajet, le moteur n'a pas le temps de chauffer donc hors de question de tirer dedans.
De toute facon avec 450kms par mois tu ne devrais pas dépasser les 100eur sauf conduite vraiment barbare :lol:
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Salut !
Merci pour votre réponse rapide !
Dison que j'ai une conduite ou je passe mes vitesses entre 2000 et 3000 tour donc en douceur. Quand j'accelère c'est un accélération progressive, j'attaque pas.
J'ai des trajet ou il y a pas trop de feu, cela avance tranquillement, et c'est un trajer de pas plus de 6 Km donc trankilou.
Apres je suis bien concient quand attaquant plus sa decendra plus vite ! Pour vous donner une idée, j'ai lors de mon 1er ravitaillement je l'ai remplis à l'avant dernier barre. (vendredi 2) aujoud'hui je suis à la moitié du pliens et j'ai du faire 100 bornes environ en roulan normal et en titillan ma mg :)
Et la je repasse en mode furtif pour econnomie de pliens. J'essaie de pas trop dépasser les 100€ 110€ par moi d'essence !
Amicalement Iceman
Pourquoi acheter une zr 160 si tu te sers jamais de sa puissance ? allez je te l'echange contre ma superbe 200 vi :ddr:
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Pourquoi acheter une zr 160 si tu te sers jamais de sa puissance ? allez je te l'echange contre ma superbe 200 vi :ddr:
Et moi contre ma 214 si tu refais la peinture en bleu (je suis pas trop fan du jaune) :ddr:
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Salut a vous tous !
Héhé je ne donnerais pas ma petite MG :p trop bien !!!!
Non je voulais savoir en fait a peut pret le budget essence normal, apres suivant les mois oui biensure je vais la titiller !!!
Mais c'etait pour avoir une petiite idee :)
En tout cas merci pour les infos et pour votre aide !
Amicalement Yoshi
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Disons que le principe du vvc est justement d'avoir une consommation correcte quand on roule calmement :) Mais je pense que la ZR 120cv t'aurait plus convenu :roll:
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en fait je l'ai trouvé comme ca par hazard point de vu prix et nombre de bornes.
8500 € avec carte grise + deux pneux neuf à l'avant pour 55 000 Km.
En plus vitre tinté donc j'ai craqué.
Apres je m'en sert plus pour aller au taff ou aller à droite à gacuhe, je suis pas un grand rouleur. Je suis limité a 9000 bornes par an par mon assurance donc.
Je voulais a la foie un peut econnomique et quand faut tirer sa boost c'est un plus.
Ma grande peur depuis que je l'ai c'est la conso. Je voulais pas mettre 200€ d'essence en roulant normale et faire 3 foie le pliens.
Par contre je suis concient que si je pousse oui sa tete !! mais je le saurais et la c pour m'amuser et non pas du quotidien !
Amicalement
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Salut !
Merci pour votre réponse rapide !
Dison que j'ai une conduite ou je passe mes vitesses entre 2000 et 3000 tour donc en douceur. Quand j'accelère c'est un accélération progressive, j'attaque pas.
fallait acheter un mazout pas une ZR 160 !!! :? :? :o
tu va flinguer le moulin à rouler entre 2000 et 3000 tours ! c'est pas fait pour ca ! :roll:
j'ai un ami qui roule comme ca et le moulin n'a plus rien dans le sac !
à toi de voir
et n'achète pas une ZR pour consommer comme un mazout , elle fera pas moins de 9L au minimum !! :wink: :)
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MAis le mazout est rentable que si tu fais au moins 15 000 km par an ! (quand je dis rentable c'est a prendre avec des pincettes) on ne fait que rentabiliser les reparations !
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Salut l'ami.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai établi ce weekend mon propre record de consommation !!!
Trajet Achères (78) - Redon par la N12, conduite peinard de chez peinard et une consommation établi à 7.6L/100kms. J'ai refais le plein de super 98 arrivé à 600 kms (je voulais pas tomber en rade non plus !!). Cependant j'aurais pu encore fais environ 50 kms. :eek:
Bon bien sur, ça c'est en conduite peinard. En conduite sportive j'ai aussi un record, je suis passé au dessus de la barre des 12L/100kms avec un plein durant moins de 400kms :roll: :lol: , donc ça dépend vraiment de la conduite et surtout du type de route empreintée !!
Je dirais que pour toi en montagne, tu devrai te situer plus du coté des 9L/100kms soit une autonomie d'environ 500kms.
Cordialement.
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et n'achète pas une ZR pour consommer comme un mazout , elle fera pas moins de 9L au minimum !! :wink: :)
Ah ?
Ma ZR 160 devait être anormale, j'étais à 8L/100 avec :roll:
MAis le mazout est rentable que si tu fais au moins 15 000 km par an ! (quand je dis rentable c'est a prendre avec des pincettes) on ne fait que rentabiliser les reparations !
Arrêtez avec cette notion de rentabilité, et ces 15.000km qui ne sortent de nulle part ;)
Il n'y a pas de seuil ou de plafond pour le choix d'une motorisation. Il n'y a qu'un calcul à faire, et qui englobe le prix du carburant, le km, les réparations, l'achat du véhicule, l'assurance, la carte grise, ... Une voiture n'est JAMAIS rentable. Elle est plus ou moins ECONOMIQUE.
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15 000km oui mais vu la cote des zr (relativement faible) meme en td,ca vaut le coup.De plus un mazout est plus adepte des vitesse entre 2000 et 3000 trs qu'une essence !!!Soucieux de sa comsomation, une diesel aurait été parfaite je pense
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Ah ?
Ma ZR 160 devait être anormale, j'étais à 8L/100 avec :roll:
Arrêtez avec cette notion de rentabilité, et ces 15.000km qui ne sortent de nulle part ;)
Il n'y a pas de seuil ou de plafond pour le choix d'une motorisation. Il n'y a qu'un calcul à faire, et qui englobe le prix du carburant, le km, les réparations, l'achat du véhicule, l'assurance, la carte grise, ... Une voiture n'est JAMAIS rentable. Elle est plus ou moins ECONOMIQUE.
C'est bien pour ca que j'ai dit qu'il fallait prendre la notion de rentabilité avec des pincettes !
le calcul est simple les economies que tu fais sur le gasoil depensé par rapport au prix de l'essence te permettent de payer le surplus de tarif de reparation d'un zouzoute comparé a une essence. le rapport km/depense est bien moins elevé sur un diesel passant un certain nombre de kilometres sur un an.
Mais tout le monde sais qu'une voiture n'est pas un investissement, mais une depense constante (et meme en augmentation) je ne parlais pas d'une rentabilité dans ton porte feuille non plus, tu ne gagne pas d'argent en roulant, sinon tout le monde ferai des km à chi... :lol:
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15 000km oui mais vu la cote des zr (relativement faible) meme en td,ca vaut le coup.De plus un mazout est plus adepte des vitesse entre 2000 et 3000 trs qu'une essence !!!Soucieux de sa comsomation, une diesel aurait été parfaite je pense
La côte des ZR essence est encore plus basse :bah: Et les ZR mazout se vendent plutôt bien et plutôt cher :bah: ;)
C'est bien pour ca que j'ai dit qu'il fallait prendre la notion de rentabilité avec des pincettes !
C'est même pas à prendre avec des pincettes puisque c'est un non-sens. On parle d'économie et non de rentabilité.
le calcul est simple les economies que tu fais sur le gasoil depensé par rapport au prix de l'essence te permettent de payer le surplus de tarif de reparation d'un zouzoute comparé a une essence. le rapport km/depense est bien moins elevé sur un diesel passant un certain nombre de kilometres sur un an.
C'est faux, je suis désolé. Totalement faux, et je te le prouve quand tu veux ;) Je l'ai déjà prouvé à Spike_GT avec l'achat de son Astra par rapport à sa 214, il lui fallait 9 ans pour rattraper l'achat de son Astra mazout en roulant 50.000km par an...
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Que de débat !
En tout cas j'ai ma petite ZR depuis vendredi et j'en suis tres content !
C'est ma première voiture sportive et ma deuxieme tuture en général.
C'est sur que quand je l'ai prise j'etais super content mais j'avais la peur au ventre pour la conso...
D'apres ce que j'ai pu vous lire pour mon utilisation cela devrait le faire ! Et s'il reste de l'essence à la fin du moi je vais la faire ronroné aussi ! Et oui faut s'ammuser aussi un peut et la lacher un peut pour qu'elle soit content.
Mais disont que pour aller bosser je vais pas faire des accéléraiton de malade pour rien...
Mais en weekend on verra !
D'abords je dois me faire ma propore opignon et voir combien cela me coute par moi apres je verais :)
Amicalement Iceman
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Mais disont que pour aller bosser je vais pas faire des accéléraiton de malade pour rien...
Faudra en faire quand même quelques-unes quand le moteur est chaud, histoire qu'il tourne à haut régime un peu ;)
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Faudra en faire quand même quelques-unes quand le moteur est chaud, histoire qu'il tourne à haut régime un peu ;)
Oui t'en fais pas pour sa ! Je ne suis pas un 100% papi !
En tant que passionné de F1 de Rallye et de photo sportive je vais faire jou jou aussi !! :p
Amicalement :)
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moi je peu pas résisté a l'appel de la rupture :lol:
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moi perso je tourne a environs 10L/100 avec pas mal de ville et de petit trajet. des que je fait du long trajet plus calme style autoroute ca descend. jai fait 340km avec une trentaine d'€€ de sans plomb 95 sans taquiner au dessus de 4000trs.
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La conso dépend pas seulement du fait de passer ses vitesses à 3000tr mais aussi de l'effort demandé au moteur par le biais du champignon. Tu peux faire du 13L/100 en ne dépassant pas 3000tr et en appuyant comme un barbare sur l'accélérateur... il y a des gens qui prennent cette pédale pour un bouton ON/OFF :ddr:
Concernant le mazout, il n'a absolument pas besoin de ca, il veut se faire un peu plaisir et avec les trajets qu'il fait le mazout serait pas chaud en arrivant au taf et au bout de 6 mois serait HS à cause de la ville, etc...
Le nombre de km/an fait par notre nouvel ami justifie entièrement son choix de l'essence et du plaisir :wink:
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La conso dépend pas seulement du fait de passer ses vitesses à 3000tr mais aussi de l'effort demandé au moteur par le biais du champignon. Tu peux faire du 13L/100 en ne dépassant pas 3000tr et en appuyant comme un barbare sur l'accélérateur... il y a des gens qui prennent cette pédale pour un bouton ON/OFF :ddr:
Ca dépend, il y a justement un débat à ce sujet, et des questionnements concernant la consommation en appuyant faiblement pendant longtemps ou fort pendant un court instant.
J'avoue n'avoir jamais testé :ddr:
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quitte a consommé autant le faire en sur-regime :lol:
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Concernant le mazout, il n'a absolument pas besoin de ca, il veut se faire un peu plaisir et avec les trajets qu'il fait le mazout serait pas chaud en arrivant au taf et au bout de 6 mois serait HS à cause de la ville, etc...
Le nombre de km/an fait par notre nouvel ami justifie entièrement son choix de l'essence et du plaisir :wink:
Salut !
Tu veux dire que je peux endomager ma zr ?
En fait si je viens sur le forum c'est surtout pour avoir des conseils car c'est ma premier sportive.
C'est sur que si je roule doucement tout le temps c'est pas forcement bon.
Je disais juste que pour aller au boulot surtout que ma voiture va faire un aller retour dans la journée de 2 x 6km donc pas bcp donc pas le temps de chauffer donc je vais pas tirer dessus, mais en général le weekend elle se défoulera un peut biensure.
Si vous avez des conseils au niveau conduite ou comment optimiser sa mg je suis preneur de conseils.
Amicalement
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salut,
au bout de 3-4km ton moulin doit etre chaud donc y'a pas trop de danger, le principal pour le preserver c'est d'eviter les bouchons
ensuite, c'est pas parce que tu va rouler doucement que tu va abimer ton moteur, c'est surtout comment tu vas le faire
ex: tu roule doucement sans faire peiner ton moteur (pas de sous regime), et ça pendant 50 000km sans soucis
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Ha ok bon ca va alors.
De toute façon le weekend elle se défoulera !! et oui faut lui faire plaisir ! et au maitre aussi !
Par contre une question qui me chiffone !
Votre jauge qui indique que votre moteur est chaud. En combient de temps elle arrive au millieu ? Moi c'est super rapide... En 5 min meme pas je suis au millieu. C'est bon ou pas ?
Amicalement Iceman
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Le fait que le moteur ait une bonne température d'eau ne signifie pas qu'il est chaud... C'est la température d'huile (non indiquée au tableau de bord) qui détermine la température du moteur. En l'occurrence, il te faut attendre 5 à 10km de plus par rapport à la température d'eau. Surtout en ces temps froids.
Il faut bien plus de 3 ou 4km pour qu'un moteur soit chaud (surtout pour un fragile K16).
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ok ok !
Au moins je connaitrais bien ma tuture maintenant et ce grace a vous !
Je veux en prendre soin de ce petit bijoux.
C'est clair aussi que le matin chez moi (dans le 05) certain matin il pelle donc pas question de tirer sur ma titine ! et le soir quand je la prends il est 18h donc on la joue calme aussi.
mais je la ferais courir un peut le week !
Merci en tout cas pour tout c'est super sympa !
Si jamais vous avez des conseils utils je suis preneur !
Amicalement Iceman
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Si tu veux savoir à quel moment elle est chaude tu peux toujours installer une jauge de température d'huile...
mais en général il faut attendre 10kms pour que le moteur soit chaud et commencer à pouvoir le faire monter en régime.
Les bouchons sont à éviter, le joint de culasse est fragile aussi sur ces petites "sportives".
Pour la conduite, je dirai :
- éviter les bouchons,
- ne pas faire du faire de sous-régime (il est fait plutot pour monter au dessus de 3000tr ce moteur)
- ne pas tirer dedans à froid,
- ne pas appuyer comme un bourrin sur le champignon (elle avancera pas plus vite :D)
- respecter les entretiens et ne pas hésitez à faire des vidanges avant les préconisations constructeur.
Si tu veux faire des améliorations, tu peux mettre un kad pour un bruit un peu plus sympa, une ligne d'échappement inox et décata, changer les disques et plaquettes pour des rainurés et ventilés.
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Salut !
Ok je vais essayer d'appliquer ces conseils et entretenir mon petit bijoux :)
Merci en tout cas pour votre soutient et surout tous vos conseils :)
Chaque jour que je passe avec elle je la trouve de mieux en mieux :)
Une nouvelle histoire d'amour commence !!
Amicalement Iceman
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Bonsoire vous tous !
Une question bete enfin deux !
Est ce que la jauge d'essence sur la zr est fiable ?
Combient de bornes en gros on peut faire quand on arrive dans le rouge ?
Mici les amis :)
Amicalement
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La jauge est assez fiable même si il n'y a pas de témoin lumineux quand tu arrive dans la zone rouge.
En se qui concerne la réserve, je pense que 50kms c'est raisonnable même si en générale les zones rouges sont prévues pour 100 bornes !!!
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Salut Iceman et félicitations pour ton choix :wink:
La température idéale de fonctionnement d'un moteur est atteinte en environ 8/10 km enfonction de la température extérieure : le voyant d'eau est important et celui d'huile également : ne pas dépasser les 3000t (sur mon KV6 je n'excède pas 2500t) est une bonne idée durant cette attente. Une fois les températures stabilisées tu peux arsouiller sans problèmes.
Le type d'huile a également son importance dans la protection du moteur à froid : ne mégotte pas la dessus car c'est dans la première minute que tes cylindres souffrent le plus : Castrol GTX5 5w40 puis Castrol Magnatec 5w40 depuis peu pour ma part.
A plus
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Bonjour tout le monde !
Merci pour ton information l'amis ! Je regarderais de plus prêt.
De toute façon je ne suis pas un bourin avec ma voiture, j'en prends soin. Je tire jamais a froid surtout que pour aller bosser j'ai à peine 7 km et vu les température que j'ai je conduit vraiment en papi.
Ce weekend oui j'ai tiré dessus car j'ai roulé un bon petit moment et une fois la voiture ready oui je suis montée en tour mais pas longtemps non plus juste l'histoire de la défouler un peut.
Par contre petit question pour confirmer rover, quand je suis en premiere et que je vais au dessus des 4 000 Tours je mon voyant du frein a main qui s'allume alors qu'il est bien baissé pas de soucis de ce côté la. Rover me dit qu'ils vont rajouter du liquide de frein. Je dois y aller ce soir.
Sinon pour la conso, j'ai fait le pliens samedi aprem, 50€ pour 35 L. Ce weekend j'ai donc tiré sur ma tuture, roulé aussi normalment, j'ai fait envrion 100 bornes et j'ai perdu une barre. Je suis donc à une barre de la motié.
Voila voila,
Sinon est ce que si je change de pot et je met un cornet est ce que cela consommera plus ? Qu'est ce que l'on gagne ?
Amicalement Iceman
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Avec un pot et un KAD tu gagnera du bruit,et ça consommera surement plus.Pas à cause de ces pièces,mais parce que tu tapera dedans juste pour faire du bruit :D
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Avec un pot et un KAD tu gagnera du bruit,et ça consommera surement plus.Pas à cause de ces pièces,mais parce que tu tapera dedans juste pour faire du bruit :D
+1 parce qu'au final avec ces deux choses je consomme moins en roulant pareil :eek:
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Avec un pot et un KAD tu gagnera du bruit,et ça consommera surement plus.Pas à cause de ces pièces,mais parce que tu tapera dedans juste pour faire du bruit :D
Salut !
Au risque de passer pour un niouk car j'y connais rien au tuture, parlez moi d'ordi ou quoi oui pas de pb mais c'est quoi un KAD ?
amicalement
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Kit d'Admission Direct :)
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Un truc pour jackys qu'on met à la place du boitier de filtre à air (^^) :ddr:
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et ca coute cher tout sa ?
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30€ le modèle adaptable avec différents diamètres :)
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Salut !
En gros c'est un cornet non ? je me trompe ?
Sinon que pensez vous des pots universel ?
Qu'est ce qui faut pour faire un bon ronron a la voitur (au ralenti et a l'accélération)
Vous avez des vidéo ? Photos ?
Amicalement