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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: 827Man le 08 Novembre 2007, 20:37:06
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Ma voiture me fait un truc bizarre en ce moment.
Lors que je demarre, la pression d'huile monte tout doucement jusqu'a la moitié de la jauge puis ce calle au ca pression ( au 1/4 de la jauge) lorsque la voiture chauffe. Sauf que, la voiture n'atteint jamais ca temperature normale de croisière!!
J'avoue que je ne comprends pas.
merci
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Bonsoir,
La présentation des titres se fait avec les crochets [ et ] entourant le modèle :jap:
J'ai édité, pour les prochains coups, à appliquer, merci :)
J'avoue que je ne comprends pas ton problème :transpi:
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ben en fait, la voiture ne prends jamais ca temperature normale et la pression d'huile monte anormalement (mais raisonnablement) a froid.
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La pression d'huile se stabilise environ à la moitié de la jauge quasiment dès le démarrage :)
Pour ton problème de température, il faut voir si la sonde est en bon état... Mais les 827 ne chauffent pas excessivement, environ au 1/3 à température normale :)
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mais tu parles d'un jauge d'huile ou d'eau ? car dans ton titre tu parles de temperature d'eau... :roll:
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Il parle de pression d'huile et de température d'eau.
Les 800 MK1a ont un mano de pression d'huile sur le tableau de bord ;)
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ah ok je ne savais pas...je m'eclipse :bag:
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Merci c'est ce uq ej compter faire mais je voulais profiter du forum pour confirmer ce que je pensé.
Je change la sonde et je vous tiens au courant.....
merci
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Change pas directement malheureux :ddr:
Teste-la avant ;) Tu prends la sonde de température, tu la débranches (son connecteur hein :ddr:) et tu le shuntes. La température au tableau de bord doit monter au maximum :)
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merci du conseil.....
Par contre, j'ai 2 sonde sur mon radiateur d'eau. tu sait pas a quoi elles servent ?
la sonde de temperature est sous la pipe d'admission sur la grenouille ? je suis pas trop sur...!
merci a toi
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Les deux sondes du radiateur d'eau sont uniquement pour le déclenchement des ventilateurs de refroidissement ;)
Par contre je dois être bourré, je n'arrive pas à trouver où est la sonde de température moteur sur le C25/C27 :transpi:
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peut etre le calorstat de viré :roll:
sinon le v6 peux chauffer, j'avais fait jaillir le LDR du vase d'expansion en montagne une fois :D
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sinon le v6 peux chauffer
C'est même certain, d'ailleurs tout le monde s'en souvient en Auvergne, des ventilo de refroidissement qui ont tourné pendant 10mn après l'arrêt de la voiture :ddr:
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Les deux sondes du radiateur d'eau sont uniquement pour le déclenchement des ventilateurs de refroidissement ;)
Par contre je dois être bourré, je n'arrive pas à trouver où est la sonde de température moteur sur le C25/C27 :transpi:
c'est pas compliqué a trouvé. en general c'est visible et ca sort du moteur. :lol:
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c'est pas compliqué a trouvé. en general c'est visible et ca sort du moteur. :lol:
D'autres remarques intéressantes et qui peuvent faire avancer le problème ?
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D'autres remarques intéressantes et qui peuvent faire avancer le problème ?
y'a un fil qui depasse ??
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:x :x Ouai :x :x
J'ai la revue technique mais elle est en anglais et je trouve dessus non plus...
Je lutte......
8O 8O
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La mienne est en français, elle est encore plus facile à lire, mais rien du tout :ddr: Juste les deux sondes du radiateur.
Et je ne suis pas chez moi pour aller voir :bof:
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si tu me dis a quelle page c'est un peu près nico je peux trouver ça
mais bon demain par contre parce que la je suis au taff je vais finir a 2h et j'aurai la flemme de chercher :D
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J'ai déjà mis le schéma Matt, et il n'y a rien ;) :)
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he merde j'ai pas percuté :?
enfin de toute façon avec de la chance notre ami va récupérer mon épave donc un moteur tout neuf en fin de rodage (^^)
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lol
Ca y est j'ai trouvé.