Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Woz le 19 Novembre 2007, 21:02:56
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La pompe à gas oil immergéede la Rover 75 CDT étant réputée fragile et coûteuse (600 euros!), savez-vous où l'on peut s'en procurer à prix réduit?: certains ici ont parlé d'un approvisionnement en Angleterre (où?) ou bien chez Peugeot car la référence serait la même sur une monte Peugeot (pompe Siemens) ?
Par ailleurs, comment se fait le remplacement de la pompe? Facile ou non?
Merci
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Bonjour, ça va ? (^^)
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J'ai changé la mienne il y a 3mois.sur les conseils de nos amis Anglais,j'ai acheté chez Peugeot la pompe pour les 407 je crois
Compter 2 heures de bricolage
Gain 400 euros.
Tous les détails en Anglais avec Photos :
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=123849
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Tu n'aurais pas le PDF sous la main car il faut s'enregistrer pour pouvoir y accéder ?
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Non ,il y a beaucoup de documents et des photos.
Je ne suis pas sûr que l'on soit obligés de s'inscrire pour consulter;De toute façon,
L'inscription est très facile et les règles du forum sont plus souples qu'ici.seul PB savoir lire l'Anglais.
Je viens de retrouver la ref Peugeot :1525.Y3
Compter autour de 180 euros (seule la pompe est intéressante,j'ai refilé la carcasse au vendeur tout étonné.)
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et les règles du forum sont plus souples qu'ici
:roll2:
Chaque forum a ses propres règles :roll2:
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L'inscription est très facile et les règles du forum sont plus souples qu'ici.
C'est peut-être pour ça qu'il y a tant de boulays là-bas :ddr: On va leur en envoyer une cargaison sous peu :aga: Mais pas en 75,CAY PAS FIABLE :o|
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pOwned :ddr:
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Non ,il y a beaucoup de documents et des photos.
Je ne suis pas sûr que l'on soit obligés de s'inscrire pour consulter;De toute façon,
L'inscription est très facile et les règles du forum sont plus souples qu'ici.seul PB savoir lire l'Anglais.
Je viens de retrouver la ref Peugeot :1525.Y3
Compter autour de 180 euros (seule la pompe est intéressante,j'ai refilé la carcasse au vendeur tout étonné.)
Qu'est ce qui te gêne dans les règles ici ?
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Les Anglais sont des gens civilisés, pas besoin de les fliquer en permanence pour avoir un peu d'ordre :o| contrairement à nos contrées latines passablement plus bordéliques :francais:
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Didonc, vous démarrer au quart de tour les mecs :roll2: French mike a le droit de dire ce qu'il pense sans qu'on lui fasse des reproches quand meme. Le pire, c'est qu'il n'a rien dit de mal, il a juste fait une comparaison sans critiquer directement ce forum, faut savoir accepter les critique un moment ou a un autre sinon, c'est la guerre assuré :wink: Et il n'a jamais dit que que quelquechose le genait dans les regles ici franck :wink:
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:lol!:
Ludo t'es hors concours là :mrblue:
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:lol!:
Ludo t'es hors concours là :mrblue:
comment ça?
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Justement ludo afin de se remettre en cause je demande ce qui va pas dans les règles :wink:
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Justement ludo afin de se remettre en cause je demande ce qui va pas dans les règles :wink:
Ta raison est très bonne alors :wink:
Ce qui me dérangeait, c'est que tu lui ais demandé ce qui le genait alors qu'il n'a dit à aucun moment que qqch le genait, il a juste fait une comparaison comme je l'ai déja dit :). Je prends un peu sa défense car souvent les ptites embrouilles commencent comme ça (bon vous ne l'avez pas encore taillé en pièce alors ça va :ddr:). Donc si ta question avait pour but de se remettre en cause et d'avoir une discussion constructive, alors jte dis bravo :wink: Ca fait un peu professeur comme discours mais c'est ce que je pense :D
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C'était sous entendu ici c'est strict par rapport à autre chose. Je veux juste savoir où ça cloche parce que c'est un peu "facile" la critique, j'accepte la critique, avec plaisir, mais la critique objective et constructive :)
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Ho ,calmos les gars.y a pas de quoi s'énerver,je voulais seulement donner un tuyau à quelqu'un
qui d'ailleurs ne donne plus signe de vie.
Je comprend les administrateurs qui en ont marre de déplacer les sujets;mais,il faut aussi comprendre le nouveau
qui panique un peu avec sa panne et qui doit se payer les règles.
Ceci dit c'est quand même chouette de partager et résoudre des problèmes communs.
Merci Internet.....
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Pas de soucis, je ne suis pas énervé quant à moi :wink:
On comprend le nouveau qui est en stress hein, sinon ce forum n'existerait pas :)
Pour la section technique il y a très peu de règles ceci dit, juste mettre le titre en forme ce qui est expliqué en 3 ou 4 lignes, ça me parait pas insurmontable :)
Quand je vois que sur forum auto ils bannissent les gens qui mettent pas leurs titres en formes :lol: :lol:
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Personne n'est énervé :lol!:
Mais y'en a un peu marre de lire des messages du genre "fais gaffe les modos y sont méchants" ou "là bas les règles sont plus souples", etc... Les gens qui ne sont pas contents de la manière dont est géré ce forum ont 2 solutions :
- Aller dans le topic des doléances en section libre
- Aller là où l'herbe est plus verte
Le nouveau, même en stress à cause de sa panne, doit certainement également connaitre les règles de base de la politesse (d'où mon 1er message dans ce topic). Quand tu arrives chez midas parce que t'as pété un pneu, je pense que tu dis bonjour au vendeur, non ? Voilà, il n'y a pas de différence ici...
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- Aller là où l'herbe est plus verte
ok j'y vais :bag: :buzzgreen: :aga:
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ok j'y vais :bag: :buzzgreen: :aga:
Je parle de gazon, pas de beuh :mrblue: :ddr:
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Je parle de gazon, pas de beuh :mrblue: :ddr:
j'avais bien compris (^^) :ptdr:
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OK ,pour en revenir au sujet de la pompe , ça vaudrait peut-être la peine de détailler en Français du sujet du genre:
'Comment refaire la pompe de gavage immergée'.
comme c'est un PB d'usure;ça arrivera tôt ou tard aux uns et aux autres ?
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nan ca n'arrivera qu'a ceux qui roulent en mazoot, comme d'ailleurs le debimetre ou l'ECU qui prend l'eau :bag:
Pour ceux qui roulent en V6 le titre sera plutot "comment remettre en etat son admission variable" :aga:
:humour:
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Bonjour à tous,
Après une très longue absence me voici de nouveau.
Pour ce qui est de la pompe du réservoir, ces photos peuvent certainement intérresser certains.
(http://gallery.mg-rover.org/data/510/IMG_3119c.jpg)
(http://images2.hiboox.com/images/4807/m07b00ll.jpg)
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nan ca n'arrivera qu'a ceux qui roulent en mazoot, comme d'ailleurs le debimetre ou l'ECU qui prend l'eau :bag:
Pour ceux qui roulent en V6 le titre sera plutot "comment remettre en etat son admission variable" :aga:
:humour:
[Achaisse] (:bag: )
Il y a des problèmes de pompe à essence sur les KV6 aussi, soit-dit en passant :wink: ce sont les Anglais qui le disent dans leurs forums :o|
[/Achaisse]
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EST QUE TU T'ES RENSEIGNE CHEZ BMW ? l AUTRE JOUR J' AI COMPARE LE PRIX DE L ENSEMBLE JOINT DE RENIFLARD...90 EUROS CHEZ ROVER ET 48 EUROS POUR LA MEME CHOSE CHEZ BMW....CAR C EST BIEN DES PIECES D ORIGINE BM POUR LES MODELES CDT 2001...ESSAI DE TE RENSEIGNER POUR TA POMPE...ELLE IRA PEUT ETRE EN LIEU ET PLACE SANS MODIF....
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OKAY MERCI :o|
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bonjour à tous,
je relance le topic car je vien de passer ma 75 de 2005 à la valise et il ressort que j'ai probleme de pompe de gavage et de vitesse de ventilo.
Je ne sais pas si ma pompe fatigue ou si l'erreur vient que la derniere fois je suis arrivé en fond de chez fond de la cuve et la voiture commencait a brouter du au manque de carburant. avez vou eu des infos sur les pompes de BMW.
Je croyait qu'il existait un topic en photo de ttes les manips à faire pour installer une pompe peugeot mais je ne le retrouve pas
Merci pour vos reponses