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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: zephyr le 18 Décembre 2007, 13:11:28
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Salut a tous j'envisage de faire faire la distri de ma rover
vu que je roule depuis deja plus de 5000km et qu'elle approche des 90.000km
et comme elle est d'origine depuis 93 elle a bien plus de 10 ans
j'ai trouvé sur oscaro un kit complet a grosso modo 250 euros
mais bon, sur cette caisse je le ferai pas moi même vu la tronche du moteur!!!!!!
même pas en rève :lol:
c'etait pour savoir si quelqu'un avait une idée du prix approx d'un changement de distri sur V6 honda 2.7l
Autre question vous epnsez qu'un concess honda se hazarderai a mettre les mains dans une rover ..??? même avec un moteur honda j'en doute :roll:
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Salut,
Compte 500 à 600€ en moyenne, ce n'est pas trop compliqué sur ce bourrin :)
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Chez moi, j'ai deja vu des 800 et autres Rover Hondaisées dans le garage Honda, ils en prennent regulierement d'ailleurs. :)
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Salut,
Oui je suis d'accord avec rover 820i moi je vais faire ma distri en janvier et mon mecano me demande 530euros avec la pompe à eau et ttes les courroies d'accessoires.
Autrement tu peux allé direct chez Rover qui moi me demandent 840euros sans la pompe à eau lol!
Et pareil dans ma region il y a un garage honda sur lequel on voit souvent des Rover...
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vous me rassurez car j'avais lu dans les 1000 euros mais ça doit etre chez rover et avec pompe a eau :rover:
bah je vais faire le tour des garageots du coin pour essayer d'en trouver un simpa :wink:
mais bon des fois faut miser plus sur la qualité que sur un gain si c'est pour se retrouver dans la merde apres.....
la distri c'est un peu important :-P
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Oui c'est pas etonnant car chez Rover il facture la pompe à eau 150 euros (juste la piece) donc on arrive à 1000euros....
Et c'est clair aussi qu'il ne faut pas le faire chez n'importe quel mecano lol
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Je te confirme le faire soit-même c'est faisable mais il faut toucher un peu sinon c'est un peu la misère....
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J'avais fait un devis à environ 4/500 € (pompe à eau incluse) chez un petit indépendant de mes relations à l'époque où je m'intéressais à une 827 ;)
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Pour l'avoir déjà fait sur ma sterling, je peux dire que c'est vraiment pas compliqué. Le point le plus important étant de bien caler le moteur ainsi que les 2 arbres à cames. Après c'est de la rigolade.
Pour ma part, je l'avais faire chez rover en 2000 et j'en avais eu pour 1900 frs tout compris.
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ok donc maintenat avec l'euro on doit etre a 1900euros :lol: 8) :-P
merci l'europe :D