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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: maxMgzr le 21 Décembre 2007, 20:02:03
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Bonsoir, j'aurai voulu savoir coment l'on peut reconnaître un calculateur de 2LTD 115, d'un 2LTD 105 ???
c'est assez urgent je remercie d'avance celui ou ceux qui répondront. :wink:
maxime :mg:
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En me donnant le numéro de série en mp :)
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Maintenant que j'ai ete renseigné, je voudrais savoir si un calculateur de TD115 va sur un TD101 ??????
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pour éssai avec manipilation anormalement du T4 oui :D
j'ai réussi a mettre des ecu de 200 sur 400 ou inversement comme 25 et 45,mais c'était a titre pour éssai avec bidouillage au T4.
ha! aussi j'ai fait fonctionné une mini SPI avec un ecu de 114 gti :D
attention sur mini SPI avec sonde landa,il y a 2 version d'ecu,1 ecu a 2 broches(donc avec contacteur pédale accélérateur) et 1 ecu a une broche(sans contacteur accélérateur)
mais il vaut mieux mettre le programme d'origine de l'ecu qui correspond a la cylindré du véhicule.
remarque,la petite mini avec l'ecu de 114 gti,ben il y avait de la pêche sur la route,il manquait une 5eme vitesse :D
bien sur le moteur était instable mais performant 8)
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salut
me suis renseigné chez roro pour l'histoire du calculateur, et en faite il est montagne mais doit etre passer a l'ordi à cause du systéme d'alarme qui dépend aussi de cette piéce, chez rover chartres je sais pas si il me le ferai mais faut pas rêver.
de plus apparement si je le monte je risque de bloquer ma voiture celle-ci va tourner pendant 30 secondes puis s'arrete et la c'est la merde
:wink:
voila pour l'info