Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: ivellios62 le 14 Février 2008, 20:12:30
-
Salut!
Je suis en train de remplacer ma boite de vitesse et arrivé à la fin de la dépose, je me suis rendu compte que la mienne est en partie lubrifiée par la crémaillère de direction, alors que ma nouvelle ne l'est pas alors qu'elle provient aussi d'une 620 Di mais plus récente. Ma question est la suivante : Peut-on mettre en circuit fermé les deux durites qui viennent sur ma boite d'origine comme je ne peux pas les réutiliser sur la nouvelle?
Merci par avance pour vos réponses rapides.
-
le mécanisme sert a la direction assistée
tu doit récupéré l'ensemble tachymètre + système hydraulique de ton véhicule et le reclipser sur la boite
attention !! c'est un mécanisme qui travaille sur une couronne en plastique, prendre le plus grand soin a la dépose repose :wink:
en aucun cas tu peu le schinter :wink:
-
ok, mais pour démonter le mécanisme, il n'y a pas besoin de débrancher ses deux durites si j'ai bien compris sur d'autres post, c'est bien ça? En gros on doit pouvoir le démonter sans perdre une goutte de liquide de D.A?
-
exactement
tu enlève une retenue boulonnai sur la boite et le système vient complètement :)
-
tu a façon bouquin/rave ou d'autres façon mais pas le temps en ce moment :roll: