Forum Rover MG Communauté Francophone
Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: tonton412 le 03 Mars 2008, 18:58:49
-
Bonjour à tous,
Toujours en raison de ma grosse panne qui m'empèchait de démarrer, maintenant elle manque de puissance. La panne proviendrait de " l'injecteur pilote", c'est à dire le 1er injecteur à gauche en regardant le moteur de face, celui qui a un fil électrique. Je précise que c'est une injection électronique. Si quelqu'un pouvait me trouver ça... :?
Merci d'avance
Gilles
-
:up:
-
:roll:
-
Je suis toujours à la recherche d'un ECU 825 Diesel ainsi que l'injecteur pilote qui va avec;
On m'a dit hier qu'aux alentours de bordeaux, y'en a en pagaille dans les casses :o quelqu'un pourrait-il confirmer ça?si vous connaissez un boitier dans une casse, faites moi le savoir svp! Urgent
-
Et le mec qui vend un ECU sur le foum, c'est pas bon ?
-
Non, c'est un ECU de lève-vitre et toit ouvrant :(
-
Non, c'est un ECU de lève-vitre et toit ouvrant :(
:ptdr: forcément :bag:
En UK tu n'as rien trouvé ?
-
non, ça fait un moment que je cherche! les "rosbeef" :wink: ont plus d'essence que de diesel, donc les pièces sont pas faciles à trouver.
-
Tiens, et celle çi, tu penses que ce serait la même panne ?
http://www.leboncoin.fr/vi/13350543.htm?ca=12_s
-
Non, parce que les "827 TD" ça n'existe pas, il n'y a jamais eu de 827 en mazout :)
Cependant, à voir les photos, s'il s'agit bien d'un mazout alors c'est certainement le moteur SDi, donc injection électronique, donc même moteur que toi :) Parce que c'est une MK3 :D
Il est loin de chez toi le mec ? Parce que s'il n'est pas trop loin, tu peux aller chez lui, récupérer son calculateur, le mettre sur ta 800 et voir si ça démarre... Et si ça démarre, tu lui rachètes la caisse entière :) Sinon bah tu lui ramènes son calculo et il te rend ton chèque de caution :ddr:
-
Non, parce que les "827 TD" ça n'existe pas, il n'y a jamais eu de 827 en mazout :)
827= 825 j'avais compris; le gars est a 450 bornes (!), et en plus, après changement du boitier il faut aller le faire reprogrammer; donc galère!
-
827= 825 j'avais compris; le gars est a 450 bornes (!), et en plus, après changement du boitier il faut aller le faire reprogrammer; donc galère!
Ah ouais il est un peu loin :bag: :ddr: La voiture ne roule pas sans reprog ?
-
:non: :cry: