Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: stargueust le 15 Juin 2008, 18:50:13
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Salut,
Je suis en train de branché mon pierburg + mafam et j'ai un petit probléme de connectique. J'ai installé le débimétre pierburg, mais maintenant je ne sais pas trop comment branché le "maf plug" du mafam avec la connectique de la voiture. Donc si quelqu'un peut m'aidé.
Réponse A =>(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/rqGdZKavi4Y4LkFMtKbQ.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/rqGdZKavi4Y4LkFMtKbQ.jpg)
Réponse B =>(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/bH1ylWqWkMF2XtsSVs7S.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/bH1ylWqWkMF2XtsSVs7S.jpg)
Merci à vous :)
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réponse B fil blanc coté marque blanche et donc coté pare brise :wink:
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Merci pour la réponse, mais j'avais mis ce message dans un fil de discussion ou il a été effacé, et je n'ai pas vu qu'il a été remis dans un nouveau fil de discussion, ici (merci les modos, mais faudrais nous prévenir !!!).
Donc j'ai vu ta réponse un peu trop tard car tout est déjà branché mais mes branchements sont correct, je viens d'aller voir.
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par contre fait les réglages de la molette, contact coupé :wink:
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C'est ce que j'ai fais.
Molette au mini, j'ai roulé pour voir l'amélioration. Ensuite j'ai éteint le moteur et tiré les clé du contact et mis la molette au max pour voir la différence. Après pareil avec la molette à moitié. Pour enfin la laissé au 3/4 (environ). Et tout les réglages moteur éteint et clé retiré du contact (par précaution)
Sinon, photos de l'installation d'ici peu dans la section "photos et vidéo" => http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,24029.0.html (http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,24029.0.html)
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C'est ce que j'ai fais.
Molette au mini, j'ai roulé pour voir l'amélioration. Ensuite j'ai éteint le moteur et tiré les clé du contact et mis la molette au max pour voir la différence. Après pareil avec la molette à moitié. Pour enfin la laissé au 3/4 (environ). Et tout les réglages moteur éteint et clé retiré du contact (par précaution)
Sinon, photos de l'installation d'ici peu dans la section "photos et vidéo" => http://www.rovermg.fr/index.php/topic,24029.0.html (http://www.rovermg.fr/index.php/topic,24029.0.html)
salut , alors di moi tu as vu une différence avec se type de matériel monté sur ta zr ?? :)
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Oui bien sur j'ai vu une différence une fois monter, mais pas avec le réglage du mafam au mini.
La molette régler au 3/4 permet d'avoir une meilleure accélération sous les 2000 trs/min et l'accélération est plus linéaire, et le dépassement des 3000 trs/min est plus facile qu'avec le débitmètre d'origine.
Donc pour le moment j'en suis satisfait
D'ici peu des photos du montage et peut-être une vidéo du 0-100, dans les sections appropriées. :)
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Merci pour la réponse, mais j'avais mis ce message dans un fil de discussion ou il a été effacé, et je n'ai pas vu qu'il a été remis dans un nouveau fil de discussion, ici (merci les modos, mais faudrais nous prévenir !!!).
Donc j'ai vu ta réponse un peu trop tard car tout est déjà branché mais mes branchements sont correct, je viens d'aller voir.
J'ai que ça à faire :wink: :D
Déjà que je suis bien gentil d'avoir créé un nouveau topic au lieu d'avoir tout simplement effacé ton message qui n'avait rien à faire dans le topic dont tu parlais !
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:o T'énerve pas mon "petit"... c'était juste une petite remarque. :)
Aller... sans rancune :)
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Je m'énerve pas, je t'explique ;)