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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: mick85000 le 20 Août 2008, 21:41:53
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Salut tout le monde,
je viens d'acquérir une 114 Gti 16 pour une petite somme car elle a un problème.
Je travaille en mécanique mais je voudrais savoir si personne ne connais ce sympthome.
Le moteur démarre très bien mais calle après dix secondes au ralenti ou direct si on accélère.
Merci de me répondre.
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Salut,
Pompe à essence ? Echappement ?
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slt ,
vérifie aussi le filtre a essence c'est rare qu'il soit changé sur les titines,
sinon l'allumage donne quoi?
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la pompe a essence débite et le filtre a essence est ok
l'allumage est ok car si je vaporise du start pilote et que j'accelère en même temps le moteur prend ces tours.
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et j'ai oublié j'ai éssayé cata débranché : idem!!
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la pompe a essence débite et le filtre a essence est ok
l'allumage est ok car si je vaporise du start pilote et que j'accelère en même temps le moteur prend ces tours.
la pression d'essence a t'elle sont importance , Si oui test...
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et j'ai oublié j'ai éssayé cata débranché : idem!!
lambda tu veu dire ?
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je n'est pas pris la pression d'essence: c'est 3 bars je crois
nan cata démonter d'ailleur il est vide.
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114 gti ,SP1 si je me souvient,donc 1 bar de préssion,possibilité que l'injecteur grippe,ou alors l'ecu de gestion moteur.
mais il faut commencé par prendre la valeur de préssion éssence,a tout hazard,en pinçant le tuyau de retour d'essence c'est pareil?
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salut
en pinçant le ttuyau c'est pareil mais c'est le moteur Honda 16s 103ch
j'ai 1 doute sur l'écu mais je vais prendre la pression d'essence*
Merci
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salut
en pinçant le ttuyau c'est pareil mais c'est le moteur Honda 16s 103ch
j'ai 1 doute sur l'écu mais je vais prendre la pression d'essence*
Merci
Moteur Rover oui :D
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bien sur moteur Rover série K,bien sur prendre pression essence,contrôlé le potentiomètre,etc...