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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: yallah5 le 06 Septembre 2008, 10:50:13
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Salut,
La 827 de mon père par moment pue l'essence à mort depuis l'habitacle.
Je me demande si ce n'est pas commun aux 800 vu que je me rappel que la MK1 de Nico elle pue aussi des fois :D
Et là c'est pareil, ce n'est pas tout le temps, assez aléatoire.
Merci ;)
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si ça peut te rassurer depuis que j'ai ma caisse elle pue l'essence quand j''ai tapé dedans
j'ai fait le tour de presques toutes les durites et pas le moindre signe de fuite...
j'ai deja posé la question sur le forum et on m'as répondu que les durites deviennent poreuses avec le temps et quand tu tire fort dessus ça suinte :wink:
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Merci :) ceci dit c'est plutôt rare que mon père roule fort :)
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Vérifie si le 2en1 commence pas à perdre, sur les 820 il y a une rotule maintenu avec 2 ressorts, sur la mienne l'un d'eux à casser et laissé passé des gas d'échappements avant le cataliseur, du coup grosse odeur d'essence...
J'ai réparé en installant un autre ressort, sa perd toujours un peu mais l'odeur est beaucoup moins forte...
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j'ai jamais remarqué ça sur le coupé, pourtant je devais taper dedans plus souvent que ton père :ddr:
verifie peut etre derrière le tdb en dessous le volant, voir s'il n'y a pas une mauvaise isolation niveau moteur ou autres :roll:
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Depuis que la 820 a été réparée (moteur), je n'ai plus d'odeur d'essence.
Vérifie toutes les durites, le serrage du filtre à essence, la présence d'essence près des injecteurs, et sous la banquette l'accès au réservoir :)
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Merci :)
Dans toutes les réponses là je choisis la banquette car ça vient de l'arrière l'odeur :D
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Faut préciser aussi :o|
:ddr:
J'avais eu le même souci aussi :wink:
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Et c'était quoi alors ? :)
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De la trappe d'accès à la pompe à essence...un gros coup d'autojoint et ça allait mieux :wink:
C'est ensuite que j'ai eu le problème de 2en1, mais si tu l'as aussi tu l'entendra :ddr:
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Ok merci on va regarder ça alors :)