Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => Discussions mécaniques autres modèles => Discussion démarrée par: dark sidious le 09 Novembre 2004, 11:56:49
-
1 : jen'ai jamais conduit de " grosses" voiture de ce genre, esc-ce maniable ? qu'en est-il du confort sur autoroute ? et le silence ? apparemment le compte-tours s'arrete a 5000 trs ce qui implique que le moteur monte peu dans les tours et que la puissance et le couple maxi sont dispo trs tot ( a ce propos si qqun avait les données techniques du moteur merci), a quel regime tourne le moteur a 130 km/h ?
au niveau des equipements , j'ai quelle avait 4 VE, RE,TOE, interieur en velour je crois, en tout cas un beau tissu beige, il y a des lumieres en bas de chaques portieres, et les AB et LP sont tres bien integrés, comme si ils etaient d'origine, d'ailleurs , il n'y a aucun interrupteur rajouté dans la voiture !! pas trop d'options appremment !
Cz ki m'etonne le plus , et vous serez d'accord avec moi , c'est que le mecano qui a changé la boite et tout les joints m'a dis qu'elle etait de 94/95 !!!! je ne connais pas bien rover, mais sur votre site , j'ai cru comprendre que ce n'etait pas possible !!! il ma aussi certifié que la calandre est d'origine et que les proprios l'o,=nt achetée neuve eh oui , c une 1ere main !!!) deja equipée de la calandre , et comme elle a fait tout ses entretiens au garage, ils doit savoir de koi il parle , mais bon, c'est sur et certain c'est une mk 1/2 !!! elle a l'air a cheval entre la mk1 et la mk2 !!
voilou, merci a tous d'etre aussi renseignés et passionnés !
a oui , au fait , peut-on mettre une clim sur une 825 qui n'en a pas ???? merci
-
tu peux remettre une photo STP
-
Les 800 sont supers maniables et très agréables à maneuvrer (j'ai la direction à assistance asservie à la vitesse sur la mienne).
Par contre les 800 ne sont pas biens insonorisées.
Le niveau correspond aux "familiales" ou aux "moyennes" de la concurrence (la 800 est une "routière").
-
Hello
C'est une voiture TRES maniable, la DA est un régal sur cette voiture :) "L'avantage" c'est que tu as un hayon. Donc pas besoin de calculer avec la longueur du coffre pour te garer ;)
Sinon, c'est complètement impossible qu'elle soit de 94 ou 95. Les dernières mk1 (clignos courts, ligne carrée) sont de 1993.
Intérieur velours ;) Le même que celui de ma Si normalement.
-
Hello
C'est une voiture TRES maniable, la DA est un régal sur cette voiture :) "L'avantage" c'est que tu as un hayon. Donc pas besoin de calculer avec la longueur du coffre pour te garer ;)
Sinon, c'est complètement impossible qu'elle soit de 94 ou 95. Les dernières mk1 (clignos courts, ligne carrée) sont de 1993.
Intérieur velours ;) Le même que celui de ma Si normalement.
Tu vois que je dénigre pas vilain :P
-
c'est maniable et suepr confortable ces voitures là ! bon si tu fais que du paris c'est chaud a un moment, mais bon
pour la calandre qui t'a dis qu'il n'y en avait pas d'origine ? j'ai démonté une clandre sur une de 94 l'année derniere, d'origine et d'ailleurs c'est strictement la meme que sur les 200, la seule différence c'est qu'elle est avec des rivets et pas des vis, sinon les fixation eau capot tout est pareil
-
Tu vois que je dénigre pas vilain :P
Pour une fois :roll: :D
-
Les 800 sont très confortables, et (en fastback en tout cas) très manoeuvrables. Seul inconvénients, surtout si tu n'as pas l'habitude de ces gabarits, c'est la dimension des par-chocs, qui dépassent pas mals quand tu n'y est pas habitué, et de trouver une place suffisament grande. Parcequ'en région parisienne, j'ai l'impression que les parkings sont conçus par des possesseurs de Clios ou de Rover 200 :evil:
-
Concernant la calandre, sur la 800 MK1 il n'y avait pas de calandre. Lors de l'apparition de la série 800 MK2, il restait de nombreuses 800 MK1 en stock, et beaucoup de concessionnaires les ont équipées de calandres afin de "mieux" les vendre. Et donc les propriétaires de ces véhicules les ont achetées avec "la calandre d'origine".
-
voilà une belle expliquation !
-
Concernant la calandre, sur la 800 MK1 il n'y avait pas de calandre. Lors de l'apparition de la série 800 MK2, il restait de nombreuses 800 MK1 en stock, et beaucoup de concessionnaires les ont équipées de calandres afin de "mieux" les vendre. Et donc les propriétaires de ces véhicules les ont achetées avec "la calandre d'origine".
Exact, ça fait 36 topics où on vous le dit :P :P
-
j aime bien ton avatar chino
allé vite faut que je trouve un truc a dire sur ce sujet .... heuuuu (tic tac tic tac....)
oue mais heu ... bref koi .... BANQUE
"vous êtes de maillon faible"
arf .... merde je sors mais je comprends po pkoi , g mis en banque et tout et tout merde