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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: didier 2a le 13 Mars 2009, 19:00:29
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le voyant pgmfi reste allumer, et j'ai 14 et 11 clignotements sur le calculateur, par ailleurs j'ai vu que l'on peut désactiver l'antidémarrage avec un code via la serrure conducteur aider moi svp cette voiture vraiment me fatigue, je suis dégouter!!!
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sur ton modèle de véhicule il n'assiste pas de code a clé pour déverrouiller l'alarme
donc ton prob est ailleure
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merci pour l'info!
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merci encore! tu n'aurais pas une ideés ?
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Salut,
Tu es sûr de la séquence des clignotements ?
Car aucun des deux (11 et 14) ne correspond à des pannes immobilisant le véhicule...
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salut, en fait j'ai un autre boitier(mais de sterling)et il donne 5 clignotements, il me semble ne pas les avoir interverti?
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javais regarder dans certaine achives, et il me semble bien que le diagnostique etait coupure de masse du boitier ???
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Donne la séquence PRÉCISE renvoyée par le boitier qui se situe sous le siège. Le nombre de clignotements courts et longs.
Mais avant tout, réinitialise-le en coupant le contact et en enlevant le fusible "S" pendant 30 secondes.
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salut, je vais faire un saut au garage, mais j'aurais voulu savoir, si je ne trouve pas le fusible "s" est ce que je peux debrancher la batterie?
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alors, apparraement j'avais interverti mes deux boitier ( hé oui, ça peut arriver, la preuve )
donc après avoir debrancher la batterie, je la rebranche, je met le contact , le voyant pgm s'eteint et apres 5 seconde le voyant srs s'eteint a son tour, alors que je n'ai qu'un seul clignotement bref sur mon bon boitier, je lance le démarreur mais le moteur ne veut rien savoir, j'ai couper le contact et reéssayer plusieur fois, rien a faire,
la batterie faiblie quand je lance une nouvelle fois le démmareur et là le boitier s'est mis a clignoter, donc pour l'instant je recharge ma batterie,?????
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je m'etonne quand meme d'une chose, l'autre jour j'ai essayer le bon boitier ( après celui de la sterling, 14 clignotements ) mais sans debrancher la courant, et j'avais 5 clignotements, je tenais a le préciser!
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SALUT A TOUS , je n'arrive plus a joindre rover 820I ,est ce que quelqu'un peut le lui faire savoir, merci d'avance!
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Salut, pour ma part ce probléme c'est produit, la panne je l'ai corriger en refermant la voiture avec le plip, j'ai rouvert et lancé le moteur, ensuite le voiture à fonctionnée normalement, éssaye celà!
à plus Nico!
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salut, le problème c'est que la voiture m'à été vendue sans, j'ai demander le prix et la disponibiliter a rover mais il ne m'on pas encore répondu, mais il y à des chance que ce soit ça, je vous tiendrais au courant en tous cas, merci et a plus !
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Salut, je suis presque sure que ton probléme viens de là car le plip dévérouille le système, car l'alarme ce gère principalement avec le plip, je te souhaite bon courage!
à plus Nico!
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salut a tous, merci nico pour tes infos, en fait la voiture est en panne depuis juillet dernier, alors au début que je l'ai achetée l'ancien propriétaire m'avait averti que n'ayant pas le plip de l'alarme, elle s'activait de temps en temps même après l'avoir ouverte avec la clef mais pas systématiquement, lorsque cela arrivait il m'avait dit qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton qui se trouve sur le montant gauche lequel comporte un voyant rouge, cela à fonctionner plusieurs fois, mais a force l'alarme à commencer a ne plus être d'accord avec cette manipulation, par la suite il à fallu que je bataille avec la serrure de la portière gauche et droite afin de déclencher la sirène ( vitre ouverte en titillent le micro ) pour pouvoir l'arrêter ensuite ( a la clef ), jusqu'au jour où la voiture à caler (elle était au ralenti) et plus rien n'y à fait, j'ai , je pense , tout essayer a part le plip , heureusement que j'avais une autre voiture mais d'occasion en occasion elle m'a lâcher elle aussi (joint de culasse) donc maintenant j'attends d'avoir le cd de dépannage, et que le concessionnaire me donne le prix et la disponibilité du plip !
voila un peu l'historique de cette voiture, j'espère que ce paragraphe pourra aider quelqu'un au besoin?
ciao a plus!
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Salut, regarde sur EBAY Grande Bretagne, j'ai perdu une enchère d'un plip et du récepteur neuf pour un peu plus de 20 euros surveille au cas ou!
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merci pour l'info, a plus!
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avis!: la telecommande n'est plus disponible, selon le concessionnaire de ma région, de plus il faudrait posséder l'ancienne telecommande car il faudrait insérer un code (qui se trouverait a l'intérieur de celle ci ) dans un ordinateur (microtcheq) afin de réinitialiser la nouvelle telecommande, sinon il parait( toujours selon un mécanicien de la région de Marseille) qu'il faut tout changer: émetteur , récepteur , boîtier d'alarme et unité centrale ?????
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Il a fumé le concessionnaire :ddr:
Tu changes émetteur et récepteur par un groupe d'occasion et basta...
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je ne suis même pas sur que ma panne viennent de la, logiquement, d'après ce que j'ai pu comprendre sur le cd de dépannage, le démarreur ne devrait pas tourner, mon problème est que je n'ai plus d'étincelle aux bougies? COMMENT ETRE SUR DE LA PANNE ?
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Salut,
Ca te semblait insignifiant de nous préciser que tu n'avais pas d'étincelle ? :roll:
Le carburant arrive aux injecteurs ?
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salut, je l'avais préciser, au debut de la panne, mais depuis le temps j'aurrais du le rappeler, par contre pour l'essence je ne sait plus il faut que je controle,au fait, le boitier sous le fauteuil passager, la led rouge ne s'allume qu'une seule fois brievement?
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je croit que l'essence n'arrive pas non plus, malgré les essai elle ne sent pas l'essence, a vérifier!
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Tu dévisses le tuyau du filtre à essence pour voir si, en démarrant, l'essence arrive ;)
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merci du conseil!
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de plus la diode témoin qui est accompagner d'un bouton , et qui se trouve sur le montant conducteur au dessus de la ceinture de sécurité, ne s'allume plus????
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merci du conseil!
Attention de le faire à deux : un qui met de contact, et l'autre qui observe si ça pisse. Parce qu'il ne faut pas le faire pendant 3 jours non plus...
de plus la diode témoin qui est accompagner d'un bouton , et qui se trouve sur le montant conducteur au dessus de la ceinture de sécurité, ne s'allume plus????
C'est pour l'alarme volumétrique, rien d'important.
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c'est clair, sinon je met le contact et je lance le démareur en direct avec un pont, ?
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je précise que lorsque la voiture ne voulait pas démarrer, il m'a suffit plusieurs fois d'appuyer sur le bouton en question pour que la voiture redémarre !
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salut a tous, j'ai lu sur un autre post quelqu'un qui avait le même problème que moi et que c'etait "le module d'allumage" quelle pièce c'est exatement??????