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Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: dric83 le 17 Novembre 2004, 06:43:10
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Salut sympa votre site !!!
je suis en train d'acheter une rover 214 de 98 donc je me documente !!
Merci d'avance aux reponses !!
@plus
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Salut sympa votre site !!!
je suis en train d'acheter une rover 214 de 98 donc je me documente !!
Merci d'avance aux reponses !!
@plus
salut vas y n'hesites pas avant ton achat :)
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bienvenu a toi et a ta Rover
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:hello2:
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:hello2:
:D
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salut et bienvenue :)
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oui n'hesite pas ! bienvenu
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Bienvenue toi. :)
8O Une 214 de 1998? C'est pas plutôt une 200 avec un 1400 dedans?
N'hésite pas: une Roro, c'est le pied 8)
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ben ui une 214! lol
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bienvenue a toi :wink:
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Bienvenue toi. :)
8O Une 214 de 1998? C'est pas plutôt une 200 avec un 1400 dedans?
N'hésite pas: une Roro, c'est le pied 8)
Une 214 tu crois que c'est quoi ?! :D C'est une 200 avec un 1.4 :D
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soit le bienvenue parmi nous :)
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MERCI A TOUS POUR CES REPONSES !!
j'ai donc acheté ma 214 !!!
nikel je vous met des tofs !!
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Voila l'élue de mon coeur !!!
1.4 SI 103 ch
76 000 km
1ère main
toujours dormis dans un garage
clim
boule (remorque), barres de toi, chaines...
acheté 3200 euros
donnez votre avis
(http://img8.exs.cx/img8/2694/DSCN1337.jpg)
(http://img8.exs.cx/img8/7704/DSCN1340.jpg)
(http://img8.exs.cx/img8/4655/DSCN1339.jpg)
(http://img8.exs.cx/img8/1103/DSCN1345.jpg)
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'lut,
sympa, me rappelle la mienne ... :)
sinon, petit conseil :
fait très attention à ce que je t'ai entourré plus bas :
(http://elefantomas.free.fr/Voiture/214si/Durite%20refroidissement.jpg)
je m'explique : sur la mienne, le "T" de cette durite devient foireux et donc se perce ....
et donc, montée en température du moteur !!
donc, conseil qui ne coute presque rien :
coupe le "T" à chaque extrémité et remplace le par un "T" en PVC ou en cuivre (que tu trouveras chez Casto par exemple)
car si tu vas chez Rover, le remplacement de la pièce se fera par un "T" en plastique .... :?
EDIT : 2ème conseil : le filtre du boitier où c'est écrit Injection, peut fuire ... parce qu'il est en papier ...
si tu vois une fuite sous la voiture, ça peut être ça (c'est pas bien grave, mais connu de chez Rover)
3ème : les charnières du coffre rouillent si elles n'ont pas été changées !
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yep merci
j'avais deja vu ce T et je m'etai dit que c'etait chelou !!!
lol
@+
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Sympathoche le petit Alpine :)
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:-)
9815 RB
une balle
il etait pas avec ....
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ps : y a un post qui montre comment enlever l'orange des cligno avants ...
faits le !
j'ai rajouter 2 conseils sur le post précédent !
EDIT : si tu n'as pas le manuel ... je l'ai de mon ancienne 214 .....
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j'ai vu l'astuce pour les clignos orange
merci
je vais le faire
j'ai le manuel merci!!
je vais aller voir les 2 conseils !!
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OK !!
merci pour les conseils !!