Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => MG F / MG TF => Discussion démarrée par: korneus le 28 Juin 2009, 10:05:46
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Bonjour!!!
Voila ma culasse a été retiré en position PMH mais je n'avais pas l'outil de blocage des poulies.
Les poulies ont un peu bougé donc je vous demande confirmation:
Si je remets les poulies en face des repères et que je mets la courroie je serais bel et bien calé???
Il n'y a pas de piéges ????
Merci pour vos réponses éclairées!!!!!
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si tu a fini sa m'interesse de savoir le temps que tu a mis, le budget et le niveau de difficulté merci
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Bonjour!!!
Voila ma culasse a été retiré en position PMH mais je n'avais pas l'outil de blocage des poulies.
Les poulies ont un peu bougé donc je vous demande confirmation:
Si je remets les poulies en face des repères et que je mets la courroie je serais bel et bien calé???
Il n'y a pas de piéges ????
Merci pour vos réponses éclairées!!!!!
en mode calage sur série K,tu ne doit pas être en PMH mais en mode sécurité(4 pistons même hauteur)
dans le forum tout est éxpliqué,tu peut voir aussi comme Rover(même moteur) :)