Forum Rover MG Communauté Francophone
Les annonces => Annonces Ventes MG/Rover => Ventes Terminées Véhicules MG/Rover => Discussion démarrée par: jefdub le 21 Septembre 2009, 23:48:15
-
Marque et modèle :
420 Sdi
Motorisation et puissance :
Diesel
Type de carrosserie :
5 portes
Raison de la vente :
Véhicule fatigué
Creux de régime à 2900 tr/min
Fuite moteur (joint spie ?)
Couleur :
British Racing Green
Kilométrage :
250000
Date de première mise en circulation :
01/06/1997
1ère main :
non
Date d'achat :
1999
Contrôle technique :
+ de trois mois
État général
Plus que moyen
Extérieur :
Rayures
Intérieur :
Plafond qui se décolle
Équipement
Attelage
Batterie neuve
Autorado CD Sony cde déportée
à vendre 800,00 € pour pièces, dans l'état. Cependant elle roule (encore)
Jef
Photos ici : http://www.rovermg.fr/index.php?topic=23254.msg482671#msg482671
D'autres plus récentes sont publiées demain
Options
Entretien
Distribution :
Vidange moteur :
Vidange boite :
Filtre à huile :
Filtre à air :
Filtre à carburant :
Embrayage :
Amortisseurs :
Autres :
Lieu où se trouve le véhicule :
à 5 km de Châlons en Champagne
PRIX : 800 euro
négociable (En MP)
Photos :
Pour plus de transparence, je répondrai aux messages privés dans le même ordre que les messages postés sur ce topic.
-
Voici quelques photos récentes :
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/1bIVn767PK1a1jcry5RQ.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/1bIVn767PK1a1jcry5RQ.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/amQcoQjvoNNJAIlslE5H.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/amQcoQjvoNNJAIlslE5H.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/oeSoMZZ4WmOavGeMgaAi.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/oeSoMZZ4WmOavGeMgaAi.jpg)
-
Salut,
Je clos donc l'autre annonce ? :)
L'entretien ça donne quoi à ce jour ?
Quels sont les symptômes du creux à 2 900 tours ?
Le dernier contrôle technique a été OK en juin 2009 ?
Merci :)
-
Bonjour
Oui l'autre annonce peut être fermée, merci (sauf pour les photos peut-être) :saletetedeconquiditaurevoir:
Contrôle technique à faire pour juin 2010, il était ok en juin 2009 :)
Le moteur donne des accoups vers les 2900 tr, quelque soit le rapport, comme une panne d'essence, puis vers 3000, tout redevient normal :roll:
Jef
-
Véhicule vendu !
Snif.... :saletetedeconquiditaurevoir:
Merci à elle pour ses loyaux services depuis 1997
Remplacée par une xsara Picasso 90 hdi de 2001/71 000 kms
Il me reste encore la 75 cdti :wink:
Jef