Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: r_legall le 22 Février 2010, 17:12:05
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Bonjour à tous,
Après un bricolage personnel un peu désastreux, le point d'avance était décalé et j'ai appris par hasard qu'il est possible de régler le point d'avance <<à l'oreille>>, sans aucun équipement. Pour preuve, un mécanicien -d'un garage Peugeot- proche de la retraite a réglé à nouveau notre 111 : depuis, le véhicule réagit mieux aux accélérations.
Voilà ... un simple message à caractère informatif, donc.
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oui sa ce fais moi je fais la même quand je nais pas ma lampe avec moi
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oui pareil pour la richesse, mais pour l'un comme pour l'autre pour une 1er fois c'est pas le top :wink:
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a ba ouai faud labitude moi je le fais en ecoutant le bruit a lechapement et le ralenti javance jusa ce que le ralenti ne monte plus et des que j'y arrive je revien en arriere jus a plus avoir trop de petard a lechappement et souvent cet nikel
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Oui, il a procédé comme raphy-vtc
Dommage qu'il n'existe pas la moindre vidéo sur internet pour mettre en avant cette méthode qui pourrait en dépanner plus d'un.
Bref...
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si il y en a sur you tube j'en ai déjà vu par sur rover 100 mais le principe est le même par contre plus le lien c'était en anglais sur une cox