Forum Rover MG Communauté Francophone
Les annonces => Annonces Ventes MG/Rover => Ventes Terminées Véhicules MG/Rover => Discussion démarrée par: devilcastor le 10 Mars 2010, 00:35:56
-
Marque et modèle : Rover
Motorisation et puissance : 1.6 16V 109ch
Type de carrosserie : 5 portes
Raison de la vente : Je viens d'acheter une Lexus IS 200
Couleur : Bleu nuit
Kilométrage : 152000
Date de première mise en circulation : 07/06/2000
1ère main : 2ème main
Date d'achat : decembre 2005
Contrôle technique : En cours de passage
État général
Extérieur : Correct ( 2 ou 3 coups de portières, quelques rayures, la grille situé en bas du pare choc avant ne tient plus )
Intérieur : Entre bon et tres bon (Cuir de la banquette arriere et siege passager comme neufs, siège conducteur un peu usé a cause de mon gros cul )
Équipement : Intérieur cuir beige, Clim, ABS, VE, RE, JA 15", Verouillage centralisé, Alarme, DA, Airbags
Options : Autoradio Alpine CD ( je l'ai mal rebranché, il ne garde plus les réglages en mémoire )
Entretien
Distribution : Changé en 2006 a 102000
Vidange moteur : Effectué en 2009 a 147 000
Vidange boite : Effectué en mars 2010 a 152 000
Filtre à huile : Effectué en 2009 a 147 000
Filtre à air : Je ne me souviens plus
Filtre à carburant : Aucune idée
Embrayage : Aucune idée
Amortisseurs : Origine ( les 2 arrieres fuient )
Autres : Remplacement des disques et plaquettes avant, des pneus avant en Mars 2010 , Remplacement de l'intermédiaire d'échappement et du silencieux a 140 000kms
Lieu où se trouve le véhicule : La Rochelle
PRIX : 2200 euro
Le prix est : Négociable
Pour plus de transparence, je répondrai aux messages privés dans le même ordre que les messages postés sur ce topic.
-
Frais a prévoir : ( Attention le controle technique n'est pas a jour, je dois le passer avant la vente ) :
- Amortisseurs arrières ( je les changerais si le controle techique ne les valide pas )
- distribution et pompe à eau effectuées a 102 000 kms ( sous garantie )
- La carosserie n'est pas nickel ( 2 petits coups de portière, quelques rayures )
- Le joint de culasse a été changé a 102000 kms ( sous garantie )
-
(http://img691.imageshack.us/img691/8283/imgp1202x.th.jpg) (http://img691.imageshack.us/i/imgp1202x.jpg/)
(http://img15.imageshack.us/img15/2598/imgp1204k.th.jpg) (http://img15.imageshack.us/i/imgp1204k.jpg/)
(http://img121.imageshack.us/img121/6492/imgp1195.th.jpg) (http://img121.imageshack.us/i/imgp1195.jpg/)
(http://img408.imageshack.us/img408/2930/imgp1197d.th.jpg) (http://img408.imageshack.us/i/imgp1197d.jpg/)
(http://img687.imageshack.us/img687/6384/imgp1199.th.jpg) (http://img687.imageshack.us/i/imgp1199.jpg/)
-
Je précise qu'elle a commence a bouffer un peu de liquide de refroidissement mais il n'y a pas d'huile dans le bocal ( ni sur le bouchon ). En gros j'en remet 25 cl tous les 1000 kms
-
je sens que je vais me la trainer un bout de temps :mrgreen:
-
RDV samedi pour le controle technique !
-
Controle technique vierge !!! ( comme quoi les garagistes sont bien tous des escrocs :-P )
Pour feter ca, baisse du pris a 1800€
-
si un modo pouvait inclure mon nouveau prix de vente dans le titre , je lui en serait reconnaissant.
Bon allez meme a 1000€ je vous la lâche :D , je ne suis pas mécano et ne peut pas changer le joint de culasse et la distri, j'ai deja fait beaucoup de frais sur cette bagnole, si un bricolo veut s'y coller :wink: !
-
up :(
-
si un modo pouvait inclure mon nouveau prix de vente dans le titre , je lui en serait reconnaissant.
Bon allez meme a 1000€ je vous la lâche :D , je ne suis pas mécano et ne peut pas changer le joint de culasse et la distri, j'ai deja fait beaucoup de frais sur cette bagnole, si un bricolo veut s'y coller :wink: !
bonjour,
pourquoi dite vous qu'il y a un joint de culasse a faire? si il a été fait a 102000KM et qu'il est sous garantie?
pour la distribution il préconise combien chez rover 70000KM?
les 1000 euro c'est pour rires? car bon a ce prix la je la prend....
-
Le joint de culasse a été changé sous garantie a 102 000kms, il n'est donc plus sous garantie
La distribution a deja 50 000kms, le garagiste Rover m'a conseillé de la changer a 170 000kms
Le prix est actuellement à 1400€, c 'est le prix que je viens de mettre sur mon annonce parue sur leboncoin.
-
Le prix est actuellement à 1400€, c 'est le prix que je viens de mettre sur mon annonce parue sur leboncoin.
Pourquoi avoir mis 1.000€ plus haut alors ?
-
Ok merci pour les info, oui je viens de voir ton annonce,
elle m'intéresse bien mais je suis pas a coté (les landes 40) et ca me demande réflexion,
tu a toutes les factures de ce qui a été fait?
sinon j'ai pu voir sur un autre de tes poste que le moteur avais été changer suite a une casse de distribution, il y a les facture de cela, je sus pose que ca a état fait a 102000KM en même temps que je joint de culasse et la distribution, donc le moteur en réalité en a moins?
peut tu en dire plus a ce sujet?
merci
-
Salut je vois que tu es sur La Rochelle (copaing :ddr: ), bon tu dis qu'elle bouffe du LDR, tu as fait un diagnostic chez un pro ?
-
Pourquoi avoir mis 1.000€ plus haut alors ?
Il me semble avoir mis un smiley a coté :) ( quoique si je la vends pas a 1400€ je vais bien finir pas la mettre a 1000€ :lol: )
Ok merci pour les info, oui je viens de voir ton annonce,
elle m'intéresse bien mais je suis pas a coté (les landes 40) et ca me demande réflexion,
tu a toutes les factures de ce qui a été fait?
sinon j'ai pu voir sur un autre de tes poste que le moteur avais été changer suite a une casse de distribution, il y a les facture de cela, je sus pose que ca a état fait a 102000KM en même temps que je joint de culasse et la distribution, donc le moteur en réalité en a moins?
peut tu en dire plus a ce sujet?
merci
Alors j'ai la facture pour les pneus, les plaquettes, les disques, l'echappement, la vidange ( moteur et boite ) , par contre tout ce qui a eté fait a 102 000 kms je n'ai pas eu de factures :
En fait j'ai acheté la voiture a 101800 kms ( avec la distribution qui venait d'être montée ) et j'ai claqué la courroie à 102000 kms car elle avait été mal montée ( Garage Dupont à Chauviny, dept 86 ) . La voiture était garantie 2 mois quand je l'ai acheté donc tout a été changé (culasse, joint de culasse, distri... ) sans que je ne paye rien, et le garagiste ne m'a donc pas donné de facture ( meme si j'aurai du lui réclamer ) . Donc le moteur a n'a pas 150 000 kms en effet.
Salut je vois que tu es sur La Rochelle (copaing :ddr: ), bon tu dis qu'elle bouffe du LDR, tu as fait un diagnostic chez un pro ?
Oui chez LGA, joint de culasse à changer :? ( Mais elle n'en est qu'au début du bouffage de liquide de refroidissement, elle n'en perd pas beaucoup et pas encore de mayonnaise, le moteur a tendance a brouter a froid ) .
-
Oui chez LGA, joint de culasse à changer :? ( Mais elle n'en est qu'au début du bouffage de liquide de refroidissement, elle n'en perd pas beaucoup et pas encore de mayonnaise, le moteur a tendance a brouter a froid ) .
OK, bin dommage alors :ddr:
-
Ok je comprend mieux, par contre est ce normale qu'un joint de culasse qui a 50000KM pette? car même si c'est leur maladie, en général il pète vers les 150000Km.
-
Il me semble avoir mis un smiley a coté :) ( quoique si je la vends pas a 1400€ je vais bien finir pas la mettre a 1000€ :lol: )
À priori tu ne sais pas trop utiliser les smileys ;)
-
Ok je comprend mieux, par contre est ce normale qu'un joint de culasse qui a 50000KM pette? car même si c'est leur maladie, en général il pète vers les 150000Km.
oui :wink:
-
rien
-
cool pour toi, mais bon c'est le genre de voiture ou vaut mieux connaitre la mécanique, pour ma par j'ai trouver une rover 214SI qui a autant de travai je pense que la tienne, mais bon a un pris moindre, et bien plus près (10KM)
Bonne continuation
-
Merci
-
voiture vendue, topic a supprimer ! Merci