Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Viaene le 27 Décembre 2004, 17:55:28
-
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum je m'appelle Jon
j'aimerais bientot acquérir une mg zr alors en recherchant des infos sur cette voiture j'ai trouvé votre forum
-
Salut et bienvenue :)
Que recherches-tu comme info ? Tu souhaites une ZR essence ou mazout ? Dis nous en plus sur ton idée :)
-
bienvenue à toi :) :) :)
Sympa la ZR 8)
-
bienvenu !
a suivre ........
-
Bienvenue a toi :wink:
-
salut
-
se serait le 1.4
avec le kit de la 160
sinon elle est pas trop belle
-
je voulais aussi savoir si les mg etaient plutot fiables
ce que vous pensez de la marque
et si elle perd beaucoup de valeur a la vente :?:
-
Voir I C I (http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=3489), j'ai déplacé ton sujet créé initialement ;)
-
Bienvenu a toi :wink:
-
Bienvenue :)
Bonne chasse :D
A priori, pas plus de problèmes potetiels sur une MG que sur une Roro récente, donc, à ce niveau: 8) .
-
salut et bienvenue :)
jojo si il prend le 1400cc c'est le même moteur que la 214 :) donc même fiabilité :)
-
bienvenue a toi :wink:
-
salut et bienvenue :)
jojo si il prend le 1400cc c'est le même moteur que la 214 :) donc même fiabilité :)
J'ai pas dit le contraire... il demande des avis, je lui donne le mien :D
(pour la fiabilité, je ne comparerai pas ma vieille 214 aves une MG récente... même si c'est le même moteur, y'a pas mal d'autres éléments qui diffèrent... et pas que la carosserie :lol: )
-
Bienvenu à toi et ta futur Rover
-
je ne comparerai pas ma vieille 214 aves une MG récente... même si c'est le même moteur,
et oui, même moteur, car comme tu le dis ta 214 est peut etre vieille aujourd'hui, mais a l'époque, le 1.4k, était un moteur tout neuf, jamais monté dans d'autres voitures auparavent, et la technologie mis en oeuvre sur ce moteur était même a l'époque donc, largement en avance sur son temps pour une telle cylindrée, culasse 16 soupapes, poussoirs hydroliques....
donc pas étonnant que sa carriere ne soit pas encore terminée, car la puissance développée est encore largement au gout du jour 95 en monopoint, puis 103ch en multipoint pour ce 1.4l, soit un ratio de 73ch/l dans ce dernier cas, c'est aujourd'hui encore des valeurs que les moteurs français, par exemple, sont incapables de fournir
-
103ch en multipoint pour ce 1.4l, soit un ratio de 73ch/l dans ce dernier cas, c'est aujourd'hui encore des valeurs que les moteurs français, par exemple, sont incapables de fournir
j'ai remarqué que la plupart des motoristes doivent monter dans le 1.6l voir 1.8l(peugeot) pour égaler le 1.4k(pas en couple,juste les cv)
-
Je ne nie pas que les moteurs soinet quasi identiques et que le mien ait plutot bien tenu les coup (180 000 km depuis le 24 décembre :D ), mais tout ce qui va autour du moteur à sans doute évolué en termes de fiabilité depuis 10 ans (le contraire serait affligeant).
Merci pour ces infos qui approfondissent ce que je savais déja (j'ai comparé les chiffres de ma Roro aves ceux d'une Clio 1400 actuelle... Bé je suis au dessus :D :D :D à 12 ans d'éccart... vivent les Roros :P )
-
ouai, en fait les constructeurs français n'aiment pas trop la puissance pour des p'tites cylindrés je crois :roll:
-
ouai, en fait les constructeurs français n'aiment pas trop la puissance pour des p'tites cylindrés je crois :roll:
Les constructeurs français n'aiment plus du tout la puissance... Y'a plus de vrais moteurs puissants chez les constructeurs français...
-
ouai, en fait les constructeurs français n'aiment pas trop la puissance pour des p'tites cylindrés je crois :roll:
Les constructeurs français n'aiment plus du tout la puissance... Y'a plus de vrais moteurs puissants chez les constructeurs français...
si ya ken meme des moteurs puissants je pense...la 206RC, elle n'est pas puissante??? ou la mégane 2Lturbo??
-
si ya ken meme des moteurs puissants je pense...la 206RC, elle n'est pas puissante??? ou la mégane 2Lturbo??
180ch pour la rc
et clio rs mais aussi v6
c'est clair, aujourd'hui c'est plutot rover/mg qui est a la traine en sportives
-
si ya ken meme des moteurs puissants je pense...la 206RC, elle n'est pas puissante??? ou la mégane 2Lturbo??
T'en vois beaucoup sur les routes ? Ils en font la pub partout ? Non...
-
si ya ken meme des moteurs puissants je pense...la 206RC, elle n'est pas puissante??? ou la mégane 2Lturbo??
T'en vois beaucoup sur les routes ? Ils en font la pub partout ? Non...
non mais j'ai pas dit que yen avaient sur la route, j'ai juste dit qu'ils en fabriquaient, et des RC et mégane Turbo, yen a quelques une dans le coin
-
non mais j'ai pas dit que yen avaient sur la route, j'ai juste dit qu'ils en fabriquaient, et des RC et mégane Turbo, yen a quelques une dans le coin
Certes ils en fabriquent...
-
welcome
-
bienvenue , bonne année 2005
t es celibataire ? :lol:
-
bienvenue , bonne année 2005
t es celibataire ? :lol:
ahah, un faible pour la nouvelle zr :D
-
salut à toi!!!!