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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: HOUTCHI le 05 Mai 2010, 21:57:56
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Bonsoir à toutes et tous.
J'ai un gros soucis avec ma rover 25 2 L D de 2000. Lors d'un evitement, j'ai calé alors que j'étais en troisième et depuis, impossible de redémarrer. Le moteur se lance mais ne démarre pas.
Avec mon garagiste, nous avons controlé le calage des courroies, la pompe à gazoil, l'alimentation de l'ordinateur...
Nous avons même essayer de lancer le moteur en tractant la voiture. Plus plein d'autre chose mais rien n'y fait.
Rover Caen nous a demander de controler le capteur a inertie mais impossible de mettre la main dessus (a priori, il ne se trouve pas sous la console centrale).
Nous ne savons plus quoi faire. Au secours, aidé moi SVP.
Merci d'avance pour vos réponses.
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il se trouve sous le capot :)
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Merci pour la reponse. Peux tu préciser ou exactement sous le capot (moteur je présume)
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salut, le diagnostique moteur donne quoi comme infos?
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comment avez vous testé la pompe a gazole ?
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Merci pour la reponse. Peux tu préciser ou exactement sous le capot (moteur je présume)
au bond a gauche (caoutchou caré!)
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Merci pour les infos. Je les faire parvenir à mon mecano. Le diagnostique moteur semble bon. Le calage des courroie est ok,^pour la pompe a gazoil, je me renseigne.
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Bonsoir a tous.
J'ai testé la pompe a gazoil en débranchant un injecteur: le gazoil coule. Par contre la lecture avec l'ordinateur reste muette. J'ai vu plus haut dans le forum que quelqu'un d'autre a eu le même soucis que moi et qu'apparement ce serait la pompe d'injection. Ca m'emnbête de refaire 500 euros de frais supplementaire. En effet quand le probleme est arrive, je venais de changer les jantes et les pneus avant, le moteur d'essuis glace, le ventilateur d'habitacle , de faire la vidange et le controle technique.
Si ça interresse quelqu'un, j'ai une rover 25 2l diesel pack 3 portes a ceder.
merci
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je venais de changer les jantes et les pneus avant, le moteur d'essuis glace, le ventilateur d'habitacle , de faire la vidange et le controle technique.
Jantes = ?? :roll: Pneus = c'est l'usure, moi aussi la gomme diminue :bah:
Moteur d'essuis glace = se répare pour presque pas un rond, c'est sur le forum :bah:
Ventilateur d'habitacle = se répare pour presque pas un rond, résistances à remplacées et dispos sur Ebay, c'est sur le forum :bah:
Vidange = entretien normal, comme moi tout les ans :bah:
Contrôle technique = normal au terme des deux ans, la mienne est passer y'a pas longtemps :bah:
Et oui, c'est du pognon une bagnole, surtout quand elle tombe en panne.
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manque de pression pour ouvrir les injecteurs :bah:
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y'a t'il une électo-vanne sur les pompes d'injection? si oui teste la elle reste peut être fermé et ne laisse passer que une petite partie du gasoil (sa faisait ça sur ma veille volvo 240 diesel :D :bag: )
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oui bien sur et il y a meme un tuto sur ces pompes sur le forum fais par anto :wink: