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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: adex le 13 Mai 2010, 20:38:58
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Voilà, aprés avoir changé l'alternateur, je n'ai plus de démarreur, alors qu'il fonctionnait bien juste avant.
Le verouillage des portes marche normalement, quand je mets la clé dans le neiman et que je tourne tout s'allume normalement, mais quand je veux actionner le démareur la il ne se passe rien, je soupsonne un probleme d'anti demarrage.
Si vous avez déja rencontré ce genre de probléme, je suis prenneur de la solution, sinon tous les avis sont les bienvenu car je ne sais plus quoi faire.
Merci Cordialement
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Salut,
Regarde le fusible du démarreur dans la boite du compartiment moteur.
Si le fusible est bon , regarde si le démarreur est alimenté et commandé.
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Salut,
Merci d'éditer ton titre : les mentions "help", "aidez-moi", "urgent", etc... sont interdites dans les titres.
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Merci speedou
J'ai ferrifié tous les fusibles rien d'annormale, je vais essayer de voir si le demmareur est alimenter, mais il marchais tres bien avant, est ce que le fait d'avoir débranché la batterie à pu avoir une incidence ?
Merci
Cordialement
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Salut adex,
as-tu aussi vérifié le fusible F7 (10A) sous le tableau de bord ?
as-tu essayé de démarrer après avoir remplacé le relais de démarrage par celui du klaxon par exemple ?
as-tu essayé le petit coup de marteau sur le démarreur ?
entends-tu le solénoïde qui se colle lorsque tu tournes la clé de contact à fond ?
A+
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Merci DJhon,
Oui j'ai verifié tous les fusibles aussi bien moteur que sous le tableau de bord, j'ai effectivement échanger les relais pour voir si ça venai pas de la et rien, quand je tourne la clé il ne se passe rien je n'entends aucun bruit, ça fait comme si il y avait un anti démmarage et la je ne sais pas ou chercher.
Merci
Cordialement
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Salut,
Elle est de quelle année ?
Tu n'as pas essayé de la démarrer à la poussette ?
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Vu adex
Dans ce cas : Essai de démarrage en direct...
1 - tu coupes le contact ;
2 - tu enlèves le relais de démarrage ;
3 - tu shuntes le contact du relais de démarrage avec un fil de 1 ou 2 millimètres carrés ;
Normalement, le démarreur doit tourner.
A+
Edit
PS : Pour trouver les bornes à shunter, tu dois mesurer 12 V entre ces bornes lorsque le contact est coupé.
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les beaufs,vous n'arreteré pas les connerie :roll:
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Bon, j'ai trouvé d'ou vennait la panne. En fait dans la boite à fusible moteur, il y a un petit cache noir, et sous ce cache il y a des fils d'alimentation, et entre chaque plot de chaque fils, il y a une languette en alu qui visiblement sert de fusible car la 1ere était coupé et correspond au démarreur, car quand je l'ai chuinté le démareur et parti au quart de tour.
Maintenant si quelqu'un sait ou trouver cette piece ou mieux si il là, merci de me le faire savoir, car la bidouille que j'ai fait n'est que du provisoir et j'aimerai bien tout remettre en état d'origine.
Merci à tous ceux qui on pris le temps de me répondre pour essayé de m'aider.
Cordialement à tous.