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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: kione le 02 Décembre 2010, 09:44:29
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Salut a tous, voila j ai un soucis sur mon 820 SI de 92 , elle tourne bien au ralenti mais si j accelere un peut trop fort elle s engorge et cale , en revanche si j accéllère trés trés doucement elle monte progressivement en régime , j avais pensé au bougies mais vu mon ralenti stable .... on m a parlé d un "papillon d arriver d air " mais je ne sait pas ou cela se situ si je peu y faire quelque chose ou pas
Des suggestions ???????
Merci d avance
PS étant bloqué par la neige je voulais me pencher dessus
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Salut,
Vérifier effectivement en premier lieu les bougies ;)
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Oui en effet tres bonne idée les bougie , ce fu difficile car le mécano chez qui je voulai les acheter ne voulais presque pas me les vendre car sa ne servé a rien ... et une fois enfin achetée et montée ...... elle ronronne et rugie !!!! trop bon ... pas le mécano hein !!!!! :D
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Il me reste finalement un petit soucis a l acceleration , u petit trou qui revient meme a allure reguliere , je vais essayer un traitement nettoyage injecteur au prochain pleine sinon des suggestions autre???
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Oui : passage d'huile dans les puits à bougies (joint de cache-culbuteurs pas étanche)
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oki je vais voir cela merci encore ;)
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Re salut suite de mes investigation , il n y a pas visiblement de passage d huile dans les puits de bougies mes mes trou eux sont toujours la , autre constatations : j ai ouvert le filtre a air et j ai remarqué que dés que j accélère cela fait comme si l adduction d air avait du mal a passé puis brusquement passe .
Y a t il quelque chose que je puisse vérifié ????? (le filtre est ok)
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PS : quand j accéllère fort au passege de rapport cela a l air de moins le faire
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salut
tu doit avoir une prise d'aire au colecteur d'admision mon pote avait le meme probleme sur son 820 ti ducoup on a changer le joint d'admision et plus rien :)
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ok , a tout hazard tu n aurais pas une photo du dit joint ??? car en effet je ne vois pas du tout ou il peut se situé
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Pour la prise d air apparement rien j ai testé avec du nettoyant frein ( conseil de mecano) et il n y a pas de changement regime moteur donc apparemment pas de prise d air , en revanche je vous met si joint la photo de mes bougie qui je le présise on a tout pété 1000 km ( 1mois) , cette couleur brune me dirai bien un probleme de richesse mais bon a votre avis ????
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/2R59wj4QZCr897lKhmxY.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/2R59wj4QZCr897lKhmxY.jpg)
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Hello
C'est énorme cette couleur :beuh:
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c est réglé ,changement tete et doigt d allumage et c est nickel merci