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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: k1fry le 07 Décembre 2010, 11:07:45
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bonjour a tous.
je vien d achetter une mg zr 1.4l 105ch est j ai l impression qu elle ne donne plus de puissance dans les vitesses 4 et 5.
merci pour vaut future reponce :D
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LOL ne pense pas pouvoir aller a plus de 180 avec un pauvre 1.4l :lol:
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je ne pense pas non plus qu'il y ai un problème
mais rouler a 180 avec le k16 c'est chercher les problèmes :bag:
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avant d avoir cette mg zr javai une rover 25 1.4l 16v 75ch est cetait pas un soucis pour depasser les 190kmh :angel:
voila pourquoi je me pose cette question .
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je ne pense pas non plus qu'il y ai un problème
mais rouler a 180 avec le k16 c'est chercher les problèmes :bag:
:B-fly: je suis d'accord , mais que fait la police ?
as tu des symptôme qui te disent que ta voiture a un problème (en dehors de la vitesse excessive )? regarde les différents filtres
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avant d avoir cette mg zr javai une rover 25 1.4l 16v 75ch est cetait pas un soucis pour depasser les 190kmh :angel:
voila pourquoi je me pose cette question .
Euh ca me parait plutot bizarre que t'ai pu monter a 190 avec 75ch (sachant que les 25 75ch sont des 1.1l !) !
Une 25 1.4 84ch monte a 168km h max
La ZR a 180 de vitesse max d'apres la fiche technique.
http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-rover-25-1.4+3p-2000.html
http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-mg-zr-1.4+105+ch+5p-2002.html
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de plus la ZR a des jantes en 16" :wink:
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Matt1511 jai des jantes en 205/45/17 d'origine. Pour ce qui ait de la vitesse ces pas ce qui m'interesse je voulai savoir pourquoi j'ai une perte de puissance dans les vitesse 4et5 je trouver ca bizzard malgrer le petit moteur. ;-)
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Matt1511 jai des jantes en 205/45/17 d'origine. Pour ce qui ait de la vitesse ces pas ce qui m'interesse je voulai savoir pourquoi j'ai une perte de puissance dans les vitesse 4et5 je trouver ca bizzard malgrer le petit moteur. ;-)
La réponse à ta question, tu la donne toi même dans le début de ta phrase. ;)
Tout d'abord, ce ne sont pas les jantes d'origines puisque le 1.4L est équipé en première monté de jantes 16" comme sur les versions diésel (hors Donnington).
Déjà que les jantes 17" ont tendances à pénaliser le 1.8L VVC alors sur le 1.4L y'a pas à chercher bien loin.
Donc, ta perte de puissance sur les rapports 4 et 5 est en premier lieu du aux jantes 17" qui sont sur la voiture, après, regarde les filtres pour voir si tout va bien, peut être que les bougies commencent à fatiguer aussi ... ;)
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La réponse à ta question, tu la donne toi même dans le début de ta phrase. ;)
Tout d'abord, ce ne sont pas les jantes d'origines puisque le 1.4L est équipé en première monté de jantes 16" comme sur les versions diésel (hors Donnington).
Déjà que les jantes 17" ont tendances à pénaliser le 1.8L VVC alors sur le 1.4L y'a pas à chercher bien loin.
Donc, ta perte de puissance sur les rapports 4 et 5 est en premier lieu du aux jantes 17" qui sont sur la voiture, après, regarde les filtres pour voir si tout va bien, peut être que les bougies commencent à fatiguer aussi ... ;)
:jap: un 1.4 avec des jantes de 17" , pas besoin d'aller chercher plus loin :bah:
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Donc ces mes jantes quiposee souci. mais jai achetter la v
oiture tel quelle je vois pas trop comment faire :roll:
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Donc ces mes jantes quiposee souci. mais jai achetter la v
oiture tel quelle je vois pas trop comment faire :roll:
Ah mais tu peux les garder hein, nous on te dit juste d'où viens ton manque de puissance à haute vitesse. ;)
C'est juste que l'ancien proprio a fait le changement avec des jantes de ZR160/ZS180 ou Donnington pour une raison d'esthétisme. :)
Maintenant, si tu veux, tu peux toujours revendre les jantes 17" et trouver des jantes 16" qui vont dessus à l'origine.
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En plus si elle monte à 180km/h je ne vois pas où est le problème, c'est déjà une belle performance, surtout avec un 105ch. Enfin je dis sa je dis rien... :roll:
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Je vai peu etre voir pour les vendre ^^ sinon comment je pourrai booster ma titine. Sans vendre les jante
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Je vai peu etre voir pour les vendre ^^ sinon comment je pourrai booster ma titine. Sans vendre les jante
un NOS
:saletetedeconquiditaurevoir:
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Changer de voiture ... bon d'accord je sors ...
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turbalisé le moteur mais je ne garantie pas sa fiabilité , sinon arbre a cam + poulie réglable +lissage des conduits +changement soupapes admi/sortie par des plus grosses +lissage bielle +volant moteur alleger . 8)
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Vu le prix de tout çà, çà revient à moins cher de prendre une 1,8L VVC ... :roll:
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Vu le prix de tout çà, çà revient à moins cher de prendre une 1,8L VVC ... :roll:
Je pense tout comme toi. Pourquoi se prendre la tête à vouloir booster un petit moteur quand ça te coute moins cher de prendre celui au dessus ... :roll:
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Effectivement vu le prix des piece :? En plus je vien de l'achetter cette mg elle n'a que 44000 km alors m'en separer bof bof. je pencer plutot achetter kit d'admittion ou ligne d'echapemment je verai bien :wink:
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D'un autre coté un 1.4l fallait bien se douter en l'achetant que ce serait pas un foudre de guerre. Une ligne et un KAD auront un effet psychologique, plus de bruit mais ça va pas aller chercher bien loin.
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D'un autre coté un 1.4l fallait bien se douter en l'achetant que ce serait pas un foudre de guerre. Une ligne et un KAD auront un effet psychologique, plus de bruit mais ça va pas aller chercher bien loin.
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Effectivement vu le prix des piece En plus je vien de l'achetter cette mg elle n'a que 44000 km
en même temps tu demande comment boosté le moteur tu ne précise ni le prix ni le temps que tu comptes passée dessus :)
un kad + ligne ca ne sert pas a grand chose si pas d'autre modif dessus
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Ouais mais ca va foutre le barouf ! :D
http://www.youtube.com/watch?v=23jyMhZe70Q
Pas pratique pour la marée chaussée mais c'est rigolo ! :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=xCsvnXt546w
remarque rien qu'avec le KAD ca sonne bien aussi.
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2 solution ;
-ne pas oublier le frein a main
ou
-achete une mg zs :D
:saletetedeconquiditaurevoir:
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Ahah ! 190 ! en Descente .... Il y a un moment que ce post a été abandonné mais je tente quand meme... Si quelqu'un est interressé par des 16" moi jle suis pour les 17 ... un échange ?? :-P
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Ah mais tu peux les garder hein, nous on te dit juste d'où viens ton manque de puissance à haute vitesse. ;)
C'est juste que l'ancien proprio a fait le changement avec des jantes de ZR160/ZS180 ou Donnington pour une raison d'esthétisme. :)
Maintenant, si tu veux, tu peux toujours revendre les jantes 17" et trouver des jantes 16" qui vont dessus à l'origine.
hum, la 115 td pack sport a aussi des 17" d'origine, ou yavais peut-être le choix entre les 2.
Je savais pas que l'on pouvais ressentir une différence entre 16 et 17" sur une 160, techniquement c'est pas enorme la différence de taille pourtant!
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Oui les pack sport ont des 17" egalement.
Sur une 160 la difference entre les 16 et les 17 sera bien inférieure a la difference sur une 105...