Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Did0623 le 26 Janvier 2005, 10:24:49
-
Proprio d'une vieille Rover 623 SI avec 240 000 kilomètres, je bosse un p'tit peu dessus et je vais avoir besoin de vous à propos de trucs et astuces techniques.
Je suis agréablement étonné d'un tel forum pour ces autos plutôt rares... :) :)
Longue vie au forum.
a+ dans les rubriques correspondantes.
-
Proprio d'une vieille Rover 623 SI avec 240 000 kilomètres, je bosse un p'tit peu dessus et je vais avoir besoin de vous à propos de trucs et astuces techniques.
Je suis agréablement étonné d'un tel forum pour ces autos plutôt rares... :) :)
Longue vie au forum.
a+ dans les rubriques correspondantes.
salut a toi et bienvenue, c'est plutot toi qui a une 600 rare !
-
Bienvenue, j'adore les 600!!!!
-
Bienvenue a toi :)
En effet, comme l'a dit Max, ta 623 est assez rare, on en voit peu à la vente, c'est une très bonne auto :wink:
-
Bienvenue
-
bienvenu :)
-
salut et bienvenue :)
as tu des photos? :)
-
Sois le bienvenu dans cette communauté :D
-
Salut collègue 600iste 8) (618 de 120 000 kms pour ma part)
-
bienvenu , une 623 en effet , tu es tres bien loti !
-
Bienvenu sur le forum :wink:
-
:grab: #milk
-
Je me joins à mes collègues pour te souhaiter la bienvenue :)
une 623 ça fait effectivement plaisir, elle est BVA ou BVM ?
-
Je me joins à mes collègues pour te souhaiter la bienvenue :)
une 623 ça fait effectivement plaisir, elle est BVA ou BVM ?
eh!mon poto!viens faire un calin!!
-
eh!mon poto!viens faire un calin!!
8O 8O , non mais ça va pas vous 2 8O
je vais etre obligé de vous censurer si ça continue
puis guillaume, laisses tomber nico il est sur un coup, la (une tite montpellierenne, .... :)
-
eh!mon poto!viens faire un calin!!
Coquin va, je t'avais dit pas en public :D :D :D
-
eh!mon poto!viens faire un calin!!
Coquin va, je t'avais dit pas en public :D :D :D
Trop tard, le comming out est lancé :D
-
Désolé, j'ai pas encore de photos.
Elle est noire, en boite manuelle... et quelques stigmates d'une auto qui a beaucoup roulé...
J'ai eu des petits soucis quand même :
Un soufflet de cardan côté roue gauche et comme il m'a été impossible de démonté l'arbre côté moyeu, j'ai démonté côté palier...et changé les 2 soufflets.
Je pensais changer le joint homocinétique dans la foulée car il "claquait" un peu mais rechargé avec de la bonne graisse...tout est rentré dans l'ordre. COSTAUD !
Le voyant d'ABS qui restait allumé et après le shunt sur la prise de test ad'hoc, j'ai trouver le relais défectueux dans le coffre à coté du calculateur d'ABS. RAS !
Plus grave, le 2L3 HONDA est équipé de deux arbres d'équilibrages...et un joint à lèvre avait décidé de prendre la tangente côté distri...
Conso de l'ordre de 5 litres d'huile en 50 bornes !
Les courroies lubrifiées à donf !! Sympa...
Avec le temps, le joint était devenu ramolo et ne tenait plus très bien dans son alésage...un neuf avec les 2 courroies neuves : 120 euros chez HONDA...
Et ça roule encore...démarre au quart de poil...
NICKEL !!
A+
-
Solide, la mécanique Honda; une fois remise en état, t'en auras encore pour 10 ans peinard :D