Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: citron49 le 28 Avril 2011, 11:08:49
-
donc je recherche des avis d'expert sur le futur achat d'une rover 820 si de 93 avec 64000 km
voici quelque photos ( interrieur exterrieur sa va mais niveau compartiment moteur je me pose des question :?
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf0810.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf0811.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf0812.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf0813.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf0814.jpg
-
Hello
Je ne vois pas le problème sous le capot :) Ma 820 est aussi dégueulasse, à partir du moment où on ne nettoie pas régulièrement, ça blanchit et ça rouille :)
Une des toutes premières MK2 en tout cas, rare :D
-
ok mais avec se km là je doit surveiller quoi comme la distribution pompe a eau etc.... car j'ai jamais eu de rover
-
Ce n'est pas parce que c'est une Rover qu'il y a des différences avec d'autres voitures hein :) Dis-nous ce qui a été fait dessus ;)
-
:eek: :eek: :eek: ptainnn elle est pete neuve.... 8O
-
60.000km pour 18ans ca va, pas usée, impecc :)
-
j'attend des renseignement au sujet des frais fait dessus car 64000 km en 18 ans je trouve sa bizarre quand meme
-
elle et vraiment belle serieux 8O oui c'est vrai que le moteur fait plus dégeulasse :roll: mais elle a l'air de sortir du conssésionaire :lol: y'aurait pas un joint de culasse :roll2:
-
L'intérieur est super.. elle est demandée à combien de roro?
-
au faite c'est un mk2 le titre ne va pas :lol:
-
je connait pas la difference entre mk1 et mk2 j'ai jamais eu de rover sinon le prix et au départ 2000e
et oui MR je sait meme pas sa puissance ch fiscaux les option de série /conso/fiabilité de se type de moteur /et le juste prix d'une rover
je cherche aussi des renseignement sur la 827
-
et bien voila une mk1
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/aLonqXPrbja8pDtYat0b.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/aLonqXPrbja8pDtYat0b.jpg)
et une mk2
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/STlt480UXFff64YuQAiX.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/STlt480UXFff64YuQAiX.jpg)
pour la puissanse c'est une 136 chevaux et fiscaux 9 voila
pour le prix un peux cher mais vue l'etat sa va c'est convenable
-
Salut,
Belle auto, pour le kilométrage, il semble plausible vu l'état de conservation de l'intérieur (pour info mon père a une 820Ti de 93 qui à 60000Km)
A part voir quand et si la distribution a déjà été faite, voir si il n'y a une fuite d'huile au joint de culasse côté allumeur.
Pour la pompe à eau , tant qu'elle ne fuit c'est bon , car elle est externe.
Au niveau trains roulants à ce kilométrage c'est comme neuf et de toute façon trés costaud (merci Honda)
Pour la conso faut compté entre 8 et 10L/100
Cette 800 est une 820Si Lux donc c'est le haut de gamme en finition : cuir, clim auto, 4 vitres et toit ouvrant electriques séquentiels , rétro electriques chauffants, siège conducteur électrique, 6 haut parleurs...;
Par contre pas encore d'airbags ( 1 à partir de 95, 2 à partir de 96), à noter que toutes les 800Mk2 ont l'ABS.
Le prix me semble correct si la distri est rescente, et que les freins sont ok.
-
heuuu pour l'aibag, je crois bien qu'elle à le conducteur comme moi hein... et la mienne est de 93 :)
et tant qu'a faire, celle la est bien plus bluffante.
http://www.leboncoin.fr/voitures/174215715.htm?ca=5_s
-
non pas d'airbag sur les 1993 :wink:
-
ben si, la mienne est de 93, et elle à l'airbag conducteur, je pense qu'il est apparu des les premiere mk2, et le passager avec les mk3, donc en 96 je crois :wink:
-
ah bon bizarre parce que toute les 800 de 93 que l'on a eu avec mon pote aucun airbag aprés faut voir si elle et de fin 93 peux etre que la oui mais les toute premiere mk2 en on pas :wink:
-
et oui airbag passager en 96 :wink:
-
ben je crois qu'elle est de mars 93, 250000 kms et toute ces dents......:-P
-
Non pas d'airbag en 93 sur les 800 :)
T'as une photo JC ?
-
en plus en diesel erreur de km ?
-
C'est facile les volants avec airbag sont noirs, les volants sans airbags sont couleurs de l'intérieur sauf avec sièges Recaro, volant noir . :)
Tout le monde à compris ou je fais péter l'airbag aussi :bag: :lol:
en plus en diesel erreur de km ?
Je pense pas ,ça arrive, les caisses qui roulent peu ou rarement ça existe: par exemple j'ai connu une 505 Dturbo qui avait 20ans et 19000km et R5 automatique encore plus vieille:10000Km réel .
Ces 2 voitures avaient vraiment l'air neuves de plus car garage sec :)
-
mais j'ai peur sait surtout pour trouver les pièces de rechange et grosse réparation plus de garage rover
-
si tu as encore des garage rover en france et il y a le forum qui vends des pieces aussi et sur oscaro tu trouve beaucoup de piece de rover 800
-
mais j'ai peur sait surtout pour trouver les pièces de rechange et grosse réparation plus de garage rover
J'entretiens sans problème ma 820 de 1987 ;)
-
bon j'ai quelque renseignement au sujet de l'auto qui roule plus tout les jour depuis 2005 il la fait tourner quelque minute part mois il a fait le controle technique il y a 6 mois rien a signaler il voulait en faire une voiture de collection part contre rien au niveau de la distribution et d'éventuel frais
-
cher pas si c'est bon ne pas la faire rouler aprés cher pas moi tu en pense quoi nico ??
-
Ca, une voiture de collection ? :ddr: Il est comique le vendeur :mrgreen:
Si la distribution n'est pas faite, et qu'il n'y a pas de suivi d'entretien, le prix maxi c'est 1.000€ ;) Surtout pour une 820 :D Enfin pour une MK2a je n'y mettrai pas plus...
Une bagnole qui ne roule pas, c'est une bagnole qui pourrit... Ca s'abime plus quand ça ne roule pas (^^)
-
il en voudrait 2400e surtout si elle roule de nouveau plus souvent se pense que les frais risque d'arriver sens compter la distribution a faire vidange etc.....
-
Tiens, déjà ça c'est plus intéressant :
http://www.leboncoin.fr/voitures/194753884.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/184988718.htm?ca=13_s
-
et oui bien se que je penser elle s'abime a ne pas rouler mais faut dire que elle et vraiment belle quand meme faut avoué
ben collection peux etre nico lool
-
il en voudrait 2400e
Il se touche le steak, à ce prix y'a des Rover 75 diesel un peu bornées. Faut qu'il redescende sur terre, sa bagnole a 18 ans et aucune facture... Je préfère une caisse bornée avec un entretien suivi, qu'une caisse peu bornée sans aucune facture. J'ai moins peur avec ma 75 de 540.000 bornes que cette 820 de 60.000km :ddr:
-
oui c'est vrai n'empeche se que tu dit nico et il faudrait mieux a mon avis que tu parte sur une 827
-
la rouge il sait pas trop pour la repaser au controle sinon la bleu le vendeur doit m'envoyer d'autre photos le v6 honda et fiable et les boite auto fiable ou pas car j'ai eu ne mauvaise expérience en boite auto sur une renault safrane 2.5
-
Ouais enfin faut pas comparer de la mécanique Honda à de la mécanique Renault, rien à voir :ddr:
La 827 c'est fiable à mort. J'ai eu un 827SC, je lui ai mis souvent dans la gueule, et tant que tu fais l'entretien y'aura pas de problème. Vidange boite tous les 40.000km (à faire impérativement chez HONDA !!). Une 827 est beaucoup plus fiable qu'une 820, sur tous les rapports mécaniques !
-
a sa oui le v6 et fiable et la boite auto aussi je pense c'est du honda et pas du reno :lol:
-
mais tu sait bien que beaucoup de personne ne font jamais la vidange de leur boite auto sinon la distribution tout les combien et vidange combien de ch fiscaux et puissance et conso moyenne
-
mais tu sait bien que beaucoup de personne ne font jamais la vidange de leur boite auto sinon la distribution tout les combien et vidange
Ca ne doit pas t'empêcher d'en faire une quand tu l'achèteras :D
Vidange moteur théorique tous les ans ou 20.000km (préconisation Rover, 1er des termes échus), distribution tous les 8 ans ou 160.000km.
-
tout les 8 ans :eek: une distrib ...
-
mais le v6 fait combien en chevaux fiscaux et puissance et la consomation moyenne
-
14cv en boite manuelle, 17 en boitoto, et conso moyenne entre 9 et 11 litres en fonction de comment tu roules :D
-
j'ai une conduite cool et économique mais là sa me surprend les 9 a 11l de moyenne
-
et bien c'est sur que se n'es pas un diesel mais 9 a 11 litre c'est trés convenable la rover 820 ti de mon pote tourne a 16 litre et se n'es que un 4 cylindre avec turbo aussi mais bon
-
j'ai une conduite cool et économique mais là sa me surprend les 9 a 11l de moyenne
Avec mon 827SC, à l'époque je tournait à 9L/100 en conduite soft, et 13L/100 quand je roulais comme un bourrin ;)
et bien c'est sur que se n'es pas un diesel mais 9 a 11 litre c'est trés convenable la rover 820 ti de mon pote tourne a 16 litre et se n'es que un 4 cylindre avec turbo aussi mais bon
Pour taper 16L avec un 4 pattes faut conduire comme un âne en permanence :D Ma 820, mal réglée, tournait à cette conso...
-
ouais elle et mal regler sa TI et en plus elle chauffe et le ventillo ne déclenche pas va savoir pourquoi !!! :roll2:
-
sait plus que convenable je penser beaucoup plus a 14l de moyenne en boite auto part contre dur dur se problème de décollement de la planche de bord beaucoup ont se problème comment le réparer
-
pratiquement toute les 800 on se probleme de tableau de bord fait une recherche sur le forum il y a un topic sur se probleme :wink:
-
Il y en a même 2 normalement :D
-
mais soit je suis pas doué car je cherche et rien trouvé
-
voila en esperent que sa t'aide :wink:
www.rovermg.fr/index.php?topic=5276.10
-
sinon quel et la colle utiliser pour le tableau de bord? petite question une personne qui vend une 820 si lux de 94 et ont voit une vitre sur le toit donc je penser a un toit ouvrant il me dit que non juste une vitre vous en penser quoi
-
normalement obliger que sa sois un toit ouvrant :roll: et pour la colle moi je sais pas les tableaux de bord des 800 je les laisse gondoler demande a rover 820i il pourrait t'expliquer je pense :wink:
-
Pour ce qui est de la réparation du tableau de bord, il existe un topic, merci de l'utiliser pour ne pas tout mélanger :jap:
Pour ce qui est de la vitre sur le toit, le mec a pu la faire monter ultérieurement. D'origine ça n'existe pas, c'est toit ouvrant ou rien du tout :jap:
-
voila une photos tu peut me dire si c'est d'origine ou pas
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/p4290010.jpg
-
sa oui c'est un toit ouvrant d'origine pas de doute :)
-
donc il et bien électrique et non fixe
-
oui oui éléctrique le bouton entre les siege juste a coté du frein a main
-
le bouton là
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/p4290011.jpg
-
oui c'est sa :)
-
alors pourquoi ont me dit qu'il s'ouvre pas ou alors il et hors service
-
peux etre un fusible de mort faut voir il faut savoir que l'electricité sur les 800 ne n'es pas leur fort beaucoup de probleme la dessus
-
il ma dit aussi que quand il allume les feux il a pas de lumière au bloc compteur de temp en temp cela peut venir de ou biensur si cela a dèjà était traitè
-
bon retour sur les airbags, pas des filles hein!!!! :aga:
toute mes confuse, :bah: vous aviez tous raison, ma 825 n'a pas l'airbag, désolement pardon, :arf: je le pensait pourtant, mais en y réfléchissant bien, c'est vrai que ce n'est marqué airbag nul part sur le volant, et je n'ai aucun voyant lors de la mise sous tension, :sifl: pardon, pardon, pardon :oops: :oops: :oops: :dejadehors:
-
C'est rien JC tu es tout pardonné (^^)
-
donc le toit ouvrant fonctionne très bien dur il savait pas comment il fonctionner mais il vienne juste de l'avoir en héritage mais dur la peinture
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/p4290012.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/p4290013.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/p4290014.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/p4290015.jpg
-
et cette superbe rover
http://www.leboncoin.fr/voitures/197078270.htm
-
Ca fait un bon moment qu'elle a vendre celle-là , maintenant il n'affiche plus de prix, avant elle était à 20000 euros :lol:
Concernant la peinture de la 820Si, le vernis est bien mort, elle a du resté un bon moment dehors :( , ça explique la gueule du moteur... :?
-
en plus elle a que 140000 km combien peut coutè une peinture
-
Faut les oublier les épaves :D On trouve mieux pour le même prix :D
-
je pense que celle si serai pas mal
http://www.leboncoin.fr/voitures/194753884.htm?ca=13_s
mais les km représente quoi pour se moteur
-
Bin ouais, je t'ai déjà donné le lien :roll:
-
mais les km représente quoi pour se moteur
-
mais les km représente quoi pour se moteur
la fin du rodage :D
plus sérieusement, c'est un moteur qui ce révèle bruyant avec le temps a cause des poussoirs qui claques.
mais ça n'influe en rien le fonctionnement du bouilleur :)
-
Un kilométrage ne veut rien dire :bah: Je prend toujours le même exemple, mais ma 75 de 540.000km est en bien meilleur état moteur/habitacle/etc... que ma précédente 75 qui en avait 150.000...
Pour le 2.7L V6, il peut largement faire 250.000km sans gros frais ;)
-
donc sait de la bonne mécanique
-
ouiii trés bonne la 827 de mon pote a plus de 450000 borne au compteur donc sa va si entretien aussi
-
bonjour a tous belle journée dans le maine et loire :madfuck:
donc le vendeur de cette 827 http://www.leboncoin.fr/voitures/194753884.htm?ca=13_s
ma fait sont dernier prix qui et de 1400e et sens controle
-
Ca me ferait chier perso de lâcher 1.400€ dans une bagnole de 18 ans sans le contrôle :bah:
-
je suis d'accord avec toi surtout que si il le passe au controle le prix passe a 1600e je croit que les gens se rende pas conte qu'il vendre des voitures de cette age là
-
Faut lui expliquer qu'un contrôle technique, c'est 60€ maxi... Donc à moins qu'il fasse les travaux, rien ne justifie qu'il se prenne 140€ au passage :D
Les gens sont des comiques :mrgreen:
-
il y a celle là juste un boulon cassé entre la sorti de pipe et le premier échappement
http://www.leboncoin.fr/voitures/197251672.htm
-
bah faut voir parce que sa fait un bout de temps quelle et a vendre celle la :roll:
-
ok moi je surveille les annonces rover 820 ou 827 depuis peut et quand j'ai acheté ma c5 je les surveiller 5 mois il la vendait 3600e et au final je l'ait acheté 2700 e mais là j'ai jamais suivi
-
oui c'est sur mais la c'est des rover tu peux toujours négocier la 820 ti a mon pote il la négocier pour 200 euro au lieux de 800 euros essai et tu vera :wink:
-
je suis d'accord avec toi mais je l'ait fait pour une w210 320 e et a la fin j'ai gagné 900e part rapport au prix de départ ,surtout cas l'heure actuelle les grosse essence dur dur a la vente
-
Ca me ferait chier perso de lâcher 1.400€ dans une bagnole de 18 ans sans le contrôle :bah:
il y a toujour le choix de le faire sur place et perdre le prix du controle que perdre 1400e
-
donc j"ai eu quelque renseignement au sujet de la rover
http://www.leboncoin.fr/voitures/163532811.htm
il a acheté en 2005 a une personne agè qui lui l'avait acheté neuf et il y a aucune trace du changement de la distribution sur le carnet d'entretien donc elle sera a faire avec une vidange et filtre donc malgrè l'état de l'auto quel et sont juste prix
-
Si tu donnes le lien d'un fichier local de ton ordinateur on ne pourra pas le voir :D
-
là sait bon
donc j"ai eu quelque renseignement au sujet de la rover
http://www.leboncoin.fr/voitures/163532811.htm
il a acheté en 2005 a une personne agè qui lui l'avait acheté neuf et il y a aucune trace du changement de la distribution sur le carnet d'entretien donc elle sera a faire avec une vidange et filtre donc malgrè l'état de l'auto quel et sont juste prix
-
Si tu donnes le lien d'un fichier local de ton ordinateur on ne pourra pas le voir :D
??? :roll:
-
1.000€ maxi :bah: Une distribution c'est 500€, un entretien complet (tous les filtres) c'est 150€ à 200€ (prix garage je précise !), pour une bagnole qui a 18 ans c'est déjà bien ;) Comme déjà dit, pour 2.000€ on trouve mieux :) Et franchement le kilométrage ne veut rien dire à cet âge-là :)
-
fait comme moi quand j'achette une :rover: pas plus de 500 euros :wink:
-
biensur une auto de 200000 km avec un entretien suivi sait mieux car ont ma toujour dit qu'une mécanique qui roule pas s'abime plus
-
oui se qui et normal si sa ne roule pas sa s'abime qui te dit que si tu achette une voiture comme sa aprés tu es plein de probleme car une voiture qui ne roule pas c'est durite qui seche et qui eclate et plein de galere comme sa
-
et oui sait là le problème meme les joint sèche etc.....il y a longtemps enfin en 2000 je me suis payer une w124 de 1988 et qui avait 75000 km elle rouler plus depuis 3 ans juste un démarrage de temps en temps acheté 1800e et là plus de 1000e de frais dur dur
-
voila des frais mais bon quand on aime on ne compte pas :-P
-
c'est vrais aussi en tout cas j'ai pris rendez vous avec la personne dimanche 8 mai il habite a 60 km de chez moi et là ont parlera du prix
-
oui tu vera bien peux etre une bonne affaire qui c'est mais c'est vrai que 2000 roros sa fait cher quand meme :?
-
il passe le controle avant la vente et je pense lui proposait 1200e et ont verra bien
-
oui faut voir mais verifie la distribution et si tous l'electronique marche et regardé si il y a pas joint de culasse trés important
-
oui faut voir mais verifie la distribution et si tous l'electronique marche et regardé si il y a pas joint de culasse trés important
Qu'est ce que tu veux qu'il vérifie pour la distribution ? Il n'y a pas de facture, et le vendeur ne pense pas qu'elle ait été faite... Dans ce cas c'est obligatoire, il faut la faire dès l'achat avant que ça pète, car une salade de soupapes c'est cher :D
-
oui je sais nico t'inquiette mais je disait que il verifie si la courroie et bouffer
-
sinon il y a celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/197251672.htm
-
sinon il y a celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/197251672.htm
tu cherche absolument une 820 ?
:roll:
-
si non ta celle la c'est une des derniere :rover: 800
http://www.leboncoin.fr/voitures/177962545.htm?ca=12_s
-
820 ou 827
-
et bien comme marquer sur l'annonce normalement c'est une 820
-
je vient de lui envoyer un message pour en savoir plus et je vient de m'acheté une volvo 2.3 gle auto de 92 avec 130000 km pour 800e
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/40977310.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/imgp3610.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/imgp3611.jpg
et bientot une rover
-
et bien si tu a achetter une volvo pourquoi une :rover: :roll2:
-
je suis tomber sous le charme (rover série 800) la volvo vient surtout pour ma femme qui adore aussi les anciennes voiture et surtout volvo
-
ah ok je comprend mieux maintenant oui les :rover: 800 sont de trés belle voiture moi meme je suis un grand fann des :rover:800
-
ah ok je comprend mieux maintenant oui les :rover: 800 sont de trés belle voiture moi meme je suis un grand fann des :rover:800
On avait pas remarqué :bag:
(^^)
-
sinon pour celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/197251672.htm la distribution et a faire a 220000 km et pour la fuite sur l'échappement un boulon et cassé voir photo
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/photo_10.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/photo_11.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/photo_12.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/photo_13.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/photo_14.jpg
-
ah ok je comprend mieux maintenant oui les :rover: 800 sont de trés belle voiture moi meme je suis un grand fann des :rover:800
ah bon je ne le savais pas!!!!!!
je croyais que tu aimais les opel!!!!!!!!
-
au niveau du problème de la fuite d'échappement réparable ou dur ? et j'aimerais savoir si cette voiture a pas le controle fait puis je rentrer avec chez moi et ensuite la réparer pour passer le controle ou le faire avec le vendeur meme si elle et en contre visite et la puis je rentrer avec et faire la contre visite chez moi
-
La loi dit : pour circuler, un véhicule doit avoir un contrôle technique de moins de 2 ans (moins de 2 mois s'il est en contre-visite). À partir de ce moment-là, tu peux faire ce que tu veux dans ces limites :jap:
-
on senfou du controle technique en plus bien souvent c'est des faux sur les rover :aga:
-
sinon pour le problème du pot (boulon) cassé réparable ou compliqué y a t'il un joint a se niveau ou pas car il me dit que sur les trois boulon un et cassé et quel fait du bruit depuis possible ou pas
-
Faut changer le morceau de ligne qui dont la fixation est cassée, c'est tout :bah:
-
Faut changer le morceau de ligne qui dont la fixation est cassée, c'est tout :bah:
Pas forcément, Nico. Ce sont généralement des boulons canelés rentrés en force dans leur logement. Il suffit de dégager le boulon cassé (en y allant de bon coeur :-P ) avec un marteau et de le remplacer par un boulon classique.
Entre les élément d échappement se trouve un joint métallique rarement endommagé.
-
personne a le schéma de la ligne d'échappement et sa se trouve sent problème l'échappement pour rover 820
-
Pas forcément, Nico. Ce sont généralement des boulons canelés rentrés en force dans leur logement. Il suffit de dégager le boulon cassé (en y allant de bon coeur :-P ) avec un marteau et de le remplacer par un boulon classique.
Entre les élément d échappement se trouve un joint métallique rarement endommagé.
Yes c'est vrai :)
-
comme on dit il y a toujours une solution a un probleme ok je sort :lol:
-
bonjour a tous il fait beau sur angers
part contre j'aimerai connaitre le non de la colle utilisé part rover820i pour le collage du tableau de bord et si cela tient bien
-
sinon ont peut le réparer comme sa
http://www.leboncoin.fr/voitures/197406428.htm
niveau ciel de toit sa arrive sur toute les 820 et 827 ou pas
-
Salut,
Pour coller le tableau de bord, j`en ai collé un avec simplement une colle Néoprène, et le tableau de bord bien serré avec des serre-joints pendant toute une nuit. Sinon, un ami m`en a collé un autre avec une colle de vitrier que l on ne trouve pas dans le commerce: un nom comme C8 ou C9, un truc comme ça.
Et pour le ciel de toit, de grandes chances pour que ça arrive tôt ou tard :?
-
pour le ciel de toit un bon coup de fer a repasser :wink:
-
Pour le contrôle technique vaut mieux le faire passer parce que même si y a une contre visite au moins tu as un aperçu des choses qui ne vont pas et de plus normalement le vendeur du véhicule doit présenter un contrôle de moins de 6 mois
-
disont que le controle date du mois de septembre 2010 en contre visite et jamais repaser après
-
il vaut mieux pour le vendeur qu'il passe le controle technique, sans controle technique tu peux te retourner contre lui si tu juge que les frais sont trop important.
-
alors tu as décider :rover: 820 ou :rover: 827 ?? :roll:
-
je vait aller voir la 820 a coter de chez moi dans le 53 avec 64000 km et ont vera comme la distribution et pas faite je me demande jusqua quel prix je peut la descendre
-
c'est la quelle dejas oui dessent le prix au maxi tu dit que vue qui a la distrib a faire quille te la laisse pour moin cher comme les reparation sa coute aussi de l'argent
-
celle si http://www.leboncoin.fr/voitures/163532811.htm
-
ah d'accord je penser que setait celle a 600 euros pour sa
-
celle a 600e le controle a plus de 6 mois et en contre visite et il y aurait plus que 2 pneu a changé
-
ah ok mais elle etait propre aussi :)
-
bonjour a tous avec le soleil
biensur celle a 600e et propre en plus sait un routier comme moi qui la vend
-
déja aller voir celle du 53 et lui en proposer 1000e et on vera bien
-
tu as des photos de l'interieur de celle que tu veux aller voir ??
-
oui biensur je sort de l'hopital dans la journée je mes sa dans la soirée
-
ok pas de soucie :)
-
voici
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf0815.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf0816.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf0817.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf0818.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf0819.jpg
-
ah ok celle la bah faut voir c'est vrai que niveau carrosserie sa a l'air d'etre pas mal et habitacle aussi aprés reste a voir la mecanique :?
-
et oui surtout quel roule plus en regulier depuis 2005 le dernier controle était ok du 24/09/2010 mais aucune trace du changement de la distribution et autres donc je lui proposerai bien 1000 e
-
sinon pas de nouvelle de celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/177962545.htm
-
bonjour a tous avec le soleil
j'ai rendez vous samedi pour cette rover là donc week end bien rempli
http://www.leboncoin.fr/voitures/184988718.htm
le dernier controle date de septembre 2009 et 3000 km parcouru depuis
-
moi perso je trouve que c est cher!!!!!
-
changement pour la 827 rouge il a déjà vendu la boite et vend le reste en pour pièce
sinon celle si et une phase 2 ou 3
http://www.leboncoin.fr/voitures/198858949.htm
-
c'est une mk3 avec le v6 mais pas 2.7 litre mais avec le 2.5 v6
-
le moteur et toujour de chez honda ou pas
-
non c'est du :rover:
-
donc sa donne quoi se moteur part rapport a celui de chez honda niveau fiabilité et conso
-
je sais pas dutout je connait pas se moteur car trés rare sur les :rover: 800
-
sait pas le meme qu'il y a sur la 75
-
oui c'est celuit la et aussi sur les mg zs et :rover: 45
-
j'ais vue que vous vender votre citroen c5 :)
-
tien voici toute les motorisation des :rover: 800
Rover 800 MK2 (1992 à 1999)
* 820 : 2.0 série T Rover T16 (atmo et turbo)
* 825 V6 : 2.5 KV6 Rover 25K4F (à partir de 1996)
* 825D : 2.5 TD VM97A / VM33B
* 827 V6 : 2.7 Honda C27A1 / C27A2 (de 1992 à 1996)
-
oui je vend ma citroen c5 voila quelque photo du véhicule
la encore quelque truc de bizarre la caisse a 190000 et le moteur 145000 et sa sent facture la distribution aurait 145000 km et il en veut 1700e dur dur
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf6010.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf6011.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/dscf6012.jpg
-
et bien peux etre que c'est un echange standard du moteur ou alors un changement de moteur au black .
mais moi je trouve que 1700 euro pour celle la sa va c'est resonable car vraiment belle 8)
-
Une merde le KV6 sur 800, à oublier !
-
rover820i pourquoi kv6 et une merde
-
"s'il te plait" :capello:
Ca me démange depuis le début, parce qu'un paquet de personnes t'a répondu, et pas un "merci" ou un "SVP" :bah: Normal ? Non :bah:
-
oui c'est celuit la et aussi sur les mg zs et :rover: 45
loupé ^^
c'est le 2.0 v6 sur 45 :wink:
-
loupé ^^
c'est le 2.0 v6 sur 45 :wink:
as et bien je savait pas merci matt comme quoi on en aprent tout les jours :-P
-
bonjour a tous
je tient a m'excusé pour mon manque de politesse et donc je tient a remercier toute les personnes qui mon répondu et qui me répondront :merci:
-
(^^)
Donc le KV6 sur 825 était sur sa première version. Joints de culasse principalement sur ce moteur.
Privilégier le C27 Honda, beaucoup plus costaud, et c'est du Honda :D
-
merci donc le v6 honda et beaucoup mieux part contre le 4 cyl et lui rover
-
merci donc le v6 honda et beaucoup mieux part contre le 4 cyl et lui rover
4 cylindres essence Rover, 4 cylindres diesel VM, V6 2.7L (MK2) Honda et V6 2.5L (MK3) Rover. Es complicat :mrgreen:
-
ouais surtout que il y a pas beaucoup de moulin sur les :rover: 800
-
merci
j'ai peut ètre trouver une 820si mais il y a juste l'émèteur d'embrayage a changer j'ai regarder sur diffèrent site de pieces et rien trouvé ,serait elle introuvable comme pieces
-
Il la vend combien ? :roll:
-
600e j'attend des photos mais il y a une fuite au cylindre émèteur d'embrayage sait une 820 si de 94 avec 154000 km le dernier controle date de janvier 2011
-
bonjour a tous
donc trouve ton encore des cylindres émèteur d'embrayage pour une 820 car sinon je laisse tomber et j'attend car sa baisse le prix sur les 820 ou 827 depuis que je suis
-
bonjour a tous
aujourdhui je suis aller voir cette rover http://www.leboncoin.fr/voitures/163532811.htm donc et bien niveau carrosserie et interrieur nickel aucun défaut et voila que s'ouvre le capot avant et la surprise de huile de partout et biensur pas de trace du changement de la distribution et oui le tout pour 2000e :violent1:
car le vendeur me sort que le prix de 2000e et justifier car la marque rover existe plus donc dans un certain temp elle deviendra voiture de collection :violent3: et ma reponse ok mais il faudrait mieux entretenir votre voiture alors et je suis parti
-
tu cherche un T16 qui fuit pas ? :roll:
au mieu tu en trouvera un qui fuit pas trop :ddr:
mais 100% sec j'ai rarement vue, ou alors ça déjà été ouvert :transpi:
-
ok mais il y a fuir et fuir beaucoup
-
Putain l'excuse de merde de la voiture de collection... Sa voiture va crever comme 99% des bagnoles du marché actuel, sans laisser aucune trace nulle part. Une 800 ne sera jamais un véhicule qui laissera une trace dans l'histoire :D
-
je suis bien d'accord avec toi part contre je voit que beaucoup de 820 ont des problèmes de fuite d'huile peut tu me dire si le v6 honda a se meme problème car cette :rover: a l'aire pas mal http://www.leboncoin.fr/voitures/199521348.htm
la distribution se fait tout les combien sur se moteur
merci d'avance pour les réponses
-
Non, mais le V6 Honda fait un bruit au niveau des poussoirs à partir de 100.000km, rien d'important pour le moteur, juste un petit cliquetis ;)
-
je croit qu'il et possible de mélanger un produit a huile pour diminuer le cliquetis sinon au niveau km sa le fait ou pas
mais elle me plais beaucoup cette rover
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/00111.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/00311.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/00711.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/00811.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/t10.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/t_110.jpg
distribution faite frein et pneu aussi et le controle sera passer a la vente
-
lut,
et bien vasi lance toi elle et bien celle la mais essai de discuter le prix quand meme quand tu va la voir :wink:
-
je voit sa avec le vendeur car loin de chez moi tu pense que je peut descendre le prix de combien (sinon niveau km sait pas trop pour se moteur 225000 km )
juste un probléme avec l'interrupteur de la vitre avant gauche un coup il fait contact et un coup rien
-
pour le prix essai 1200 :wink: pour le kilometrage pas de soucie mon pote a une 827 qui as plus de quatre cent mille borne donc sa va :wink:
pour les vitre c'es la maladie sur les 800 mais juste a changer la commande de vitre et basta
-
pour les vitre c'es la maladie sur les 800 mais juste a changer la commande de vitre et basta
:eek:
Pas du tout !
Il y a des tutos sur le forum. Soit problème de boite à fusibles, soit problème de micro-fissures des soudures du boitier conducteur. J'ai fait un tuto là dessus :bah:
-
:eek:
Pas du tout !
Il y a des tutos sur le forum. Soit problème de boite à fusibles, soit problème de micro-fissures des soudures du boitier conducteur. J'ai fait un tuto là dessus :bah:
oui c'est se que j'ais voulus dire le boitier conducteur pour pas se faire chier autant le changer direct
-
Aucun intérêt :bah: 20mn et un fer à souder suffisent à réparer !
-
ouais remarque pas faux :lol: mais tu procede comment pour re souder tout sa sa m'interesse mais trouve pas le tuto !
-
Bah faut chercher :aga: Y'a seulement 4 pages dans la section tutos...
http://www.rovermg.fr/index.php?board=56.0
-
merci msieu :lol:
-
je croit qu'il et possible de mélanger un produit a huile pour diminuer le cliquetis sinon au niveau km sa le fait ou pas
mais elle me plais beaucoup cette rover
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/00111.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/00311.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/00711.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/00811.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/t10.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/81/73/t_110.jpg
distribution faite frein et pneu aussi et le controle sera passer a la vente
alors des nouvelles de cette 827 ?? :roll:
-
Salut,
Si tu opte pour celle-ci et que tu penses avoir besoin de pièces, (hormis la commande de vitres pas compatible...), je suis à 20 minutes de chez lui :)
-
salut tonton412 tu et donc a 20mm de chez moi peut tu prèciser merci
-
20 minutes de la :rover: :D
-
ha ok j'avait pas bien lu sinon quel et la colle pour réparer les tableau de bord gondoler merci d'avance
-
Il y a des topics pour ça, merci de les utiliser et de ne pas tout mélanger ;) Ce topic commence déjà à devenir un fourre-tout, donc merci de ne pas tout mélanger. Pour ces questions-là, il y a des questions qui existent déjà et qui ont des réponses dont les liens t'ont été donnés d'ailleurs :)
-
merci mais j'ai trouver les topic mais les photos du résultat et du produit utiliser je peut pas les voir...
-
Eh bien tu poses la question dans ces topics, pour les faire remonter et demander des infos dedans, mais pas ici :)
-
ok merci
-
bonjour a tous
j'aimerai savoir quel batterie pour une rover 827
merci d'avance
-
http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=39138.0;topicseen :)