Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: myke2433 le 25 Juillet 2011, 15:17:07

Titre: [118 VVC] - (Electricité) : Modification faisceaux
Posté par: myke2433 le 25 Juillet 2011, 15:17:07
Salut à tous.

Donc ça y est, je me suis lancé dans le swap. Ce weekend j'ai acheté u
1.8 VVC de mg zr, le moteur complet.
Je sais qu'il y a des modifications du faisceaux a faire mais je ne sais pas lesquels.
Si quelqu'un aurait un plan ou un schéma qui explique les modif, je suis prenant.

Merci les amis!!
Titre: [118 vvc] - (electricité) : modification faisceaux
Posté par: myke2433 le 29 Juillet 2011, 10:41:27
Up...

Personne dans les coins peut m'orienter vers ces modifs?
Titre: [118 vvc] - (electricité) : modification faisceaux
Posté par: Mike33 le 05 Août 2011, 20:27:26
Yop!  :saletetedeconquiditaurevoir:

Tu es dans le coin en ce moment? Tu viens à Creysse Dimanche?  :)
Sinon, on essaye de se capter dimanche matin  :wink:
Titre: [118 vvc] - (electricité) : modification faisceaux
Posté par: bens le 20 Août 2011, 20:06:44
ben monte ton moteur avec faisceau d'origine ZR + ECM,mais je pense modiffe faisceaux,donc voit dans le forum pour la doc.
de toute façon tu ne pourra jamais la démarré,(celont année du moteur ZR,jusqu'a 2004 5AS et a partir de 2004 BCM) donc ton ECM veux les code de sont boitier alarme 5AS ou BCM que la Rover 100 n'a pas (du moins en France) :wink:
je sais de tête que je peut programmé les ECM sois en robuste ou non robuste (robuste avec alarme) sur 100/200/400 mais pas au delà.
pour ZR je ne sait pas,jamais essayé,disont jamais eu l'occasion de le faire.si on programme non robuste,ce sera a vie de l'ECM et impossible de revenir en arrière :x.
si j'ai l'occasion de voir une ZR je ferais l'aissai sans validé pour voir si j'ai robuste ou non robuste,dison que non robuste l'ECM  sans fou de l'alarme :wink:

Titre: [118 vvc] - (electricité) : modification faisceaux
Posté par: myke2433 le 21 Août 2011, 12:25:36
Salut bens, merci pour ta réponse.

Pour la modification faisceaux du Zr, c'est un anglais qui s'en occupe pour moi, il en a déjà fait plusieurs donc en théorie pas de souci.
Par contre tu me fait flipper la pour ton histoire, mais moi j'ai récupéré le 5AS du moteur de ZR, donc ça devrait allez non?

Merci

Mike, désolé du retard, je suis en UK pour tout l'été, donc c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu au tel, et que tu ne m'a pas vue au rasso...