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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: maloude le 27 Décembre 2011, 16:14:08
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Salut j'ai une MG ZR115 td depuis 4 mois et je n'ai jamais eu de problème jusqu'a aujourd'hui ou en voulant la démarré elle ne voulait pas alors j'ai pensé une panne de gazoil car hier en revennant j'était presque sur la fin de la réserve mais même en remétant du gazoil elle ne voulait pas j'ai bien amorcer la poire d'amorçage mais elle ne veut rien savoir et j'ai presque plus de batterie a force, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?!
La voiture roualit plutot bien mais ne montait pas très haut en pointe 165 kmh mais j'avais aucun trou a l'accélération si sa peut aider :(
merci
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Salut,
regarde plutôt du côté du démarreur...Contacts en cuivre usés à l'intérieur, certainement. :wink:
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Ou bien cette saloperie de pompe à injection... :(
Combien de kilomètres au compteur ?
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jai 150 000 km le démarreurs marche bien mais j'ai bien peur que c'est le gazoil qui va pas a la pompe jespere que se n'est pas la pompe j'ai aucun témoin de défaut et noyé le moteur c'est possible?
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le gazoil quiva pas au moteur désolé
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http://www.rovermg.fr/index.php?topic=37641.msg727139#msg727139
Tout est là, si cela vient de la pompe, bien sûr. :wink:
Il y a 1 an, jour pour jour, cette saloperie de pompe me lâchait... :x
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Merci pour tous mais je pense qu'il y a plus de peur que de mal j'ai commencer la purge aux injecteurs et le gazoil arrive a 1 apres faut que je finisent les autres mais j'ai plus de batterie je vais finir sa voir se que sa donne et en espérant que sa soit pas la pompe. :?
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Merci pour tous finalement j'ai eu juste a réamorcer purger l'arrivé de gazoil sa tourne nickel mais toujours une difficulté a monter en pointe de vitesse je sais pas de quoi sa vient.
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Peut-être ton débimètre. Essaye de le débrancher, et vois si elle tourne mieux, si oui, alors débimètre hs. :wink:
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ok daccord je vais essayeret est ce que cela joue sur ma consommation aussi?
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Oui, un débitmètre HS te fera consommer plus ;)
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J'ai bien enlever et tester c'est pire que quand il est brancher et maintenant j'ai mon voyent de défaut moteur qui reste allumer alors que je l'ai rebrancher.
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je ne pense pas que le fait de débrancher ton débimètre mette ton moteur en "alerte orange".
Attends d'autres réponses, afin d'avoir confirmation :wink:
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je ne pense pas que le fait de débrancher ton débimètre mette ton moteur en "alerte orange".
Attends d'autres réponses, afin d'avoir confirmation :wink:
bien sur que si :bah:
si tu as rebranché la sonde, le voyant s'éteindra de lui même dans plusieurs centaines de Kms...
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Sa dure si longtemps que sa ? Donc si mon debitmètre fonctionne correctement le fait que je monte pas a plus de 160 165 kmh c'est bizarre quand meme pourtant j'ai pas de problème d'accélération par contre depuis qu'on est en hiver je consomme plus es ce normal ou sa pourrait venir de la voiture ?
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Sa dure si longtemps que sa ? Donc si mon debitmètre fonctionne correctement le fait que je monte pas a plus de 160 165 kmh c'est bizarre quand meme pourtant j'ai pas de problème d'accélération par contre depuis qu'on est en hiver je consomme plus es ce normal ou sa pourrait venir de la voiture ?
Ben si tu roules à 160/165, logique que tu consommes plus ! :D
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En faite c'est quand j'ai tester la voiture en pointe j'ateint les 160 165 kmh :-P
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Pour info sur mon ex- :mg: ZSTD115MKII j'ai eu exactement le même problème que toi car elle ne dépassait pas les 150-160 km/h :?
Ca venait du débitmètre :wink:
Sa dure si longtemps que sa ?
Oui
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En faite c'est quand j'ai tester la voiture en pointe j'ateint les 160 165 kmh :-P
bien sur,sur circuit ou route fermée!!!!!!! :evilbat:
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debitmètre hs ou durite turbo hs
fonction recherche toussssaaaaaaaaa
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Ok d'accord je vais regarder sa je pense plus la durite du turbo car quand j'aivais débrancher le debimètre sa marchait moins bien enfin on vera merci :)