Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: ROVER220T16 le 06 Mai 2005, 22:26:15
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j'ai viré tout le merdier de l'air conditionné qui emcombre enormement le moulin ( des tuyaux qui passent partout , un radiateur qui sert a rien .....)
bref , pas vraiment utile pour une bagnole qui a un toit amovible !!!
( et je ne suis pas partisant de " l'air en boite "
par contre , depuis que j'ai fait ca , ( je sais pas trop si ca a rapport ) mais ma caisse broute et à des trous assez désagréables jusqu'a 3500 trs
alors ma question était juste de savoir si le fait d'avoir viré tout ca, à une incidence sur le calculateur, ou sur la gestion globale du moulin ?
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Normalement oui, vu que ton moteur est censé gérer le compresseur de clim, donc une plus grande demande de puissance pour l'entrainer. Le must c'est de démonter le compresseur de clim et de le vider, pour ne laisser que la poulie libre. Je devrais faire ça sur la mienne, j'ai le compresseur de clim qui me sert juste pour fonctionner avec la DA et l'alterno.
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Normalement oui, vu que ton moteur est censé gérer le compresseur de clim, donc une plus grande demande de puissance pour l'entrainer. Le must c'est de démonter le compresseur de clim et de le vider, pour ne laisser que la poulie libre. Je devrais faire ça sur la mienne, j'ai le compresseur de clim qui me sert juste pour fonctionner avec la DA et l'alterno.
je pense le virer completement et mettre une courroie plus courte mais tres chaud a viré ce compresseur !!!
les vis sont coincées derriere et peux pas les sortir car faudrait virer le support moteur gauche !!!!!
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Je ne suis pas sûr que mettre une courroie plus courte soit une bonne solution, si ton système de poulies a été conçu pour fonctionner avec le compresseur de clim ça risque d'être chaud pour le virer.
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Je ne suis pas sûr que mettre une courroie plus courte soit une bonne solution, si ton système de poulies a été conçu pour fonctionner avec le compresseur de clim ça risque d'être chaud pour le virer.
ben ouais mais vais pas laissez le compresseur comme ca !!
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Il auarait peut être fallu poser la question avant :? savoir si... éventuellement (:mrroll:)... l'opération aurait pu avoir une incidence sur le fonctionnement de ton superbe 220 Turbo... faut y faire attention, à ces petites bêtes :wink: :)
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merde!je ne sais plus si ont peut viré la clim avec le T4 dans l'ecu,faudrai que je me penche sur ce genre de truc la semaine prochaine.
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merde!je ne sais plus si ont peut viré la clim avec le T4 dans l'ecu,faudrai que je me penche sur ce genre de truc la semaine prochaine.
tu penses que le fait que l'ecu croit tjs que j'ai l'A.C , fasse qu'il manque des parametres et faire merder la voiture ??
j'ai vu sur in forum peugeot que pour faire une remise à zéro du calculateur , il faut enlever la cosse + de la batterie et la faire toucher avec le - pour décharger les condensateurs qui enregistrent les parametres d'injection , alors peut on faire de meme avec les rover ???
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ouai le + sur le - , c'est un truc qui m'a toujours intrigué, je n'ai encore jamais essayé :roll:
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je viens d'essayer le coup de la batterie du + sur le - , ca n'a rien changé à mon probleme et j'ai débranché et nettoyer les prises de capteur de position de papillon et le capteur de position d'arbre à cames , ca change tjs rien !!!!!
elle me soule des fois cette caisse !!!! :x
( ca va que je l'aime bien qd meme :lol: )
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Il auarait peut être fallu poser la question avant :? savoir si... éventuellement (:mrroll:)... l'opération aurait pu avoir une incidence sur le fonctionnement de ton superbe 220 Turbo... faut y faire attention, à ces petites bêtes :wink: :)
oui , c'est vrai , tu as raison ! :wink:
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si jamais elle te saoul de trop je suis preneur :D
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si jamais elle te saoul de trop je suis preneur :D
c'est vrai qu'elle me soule avec ces petites merdes comme ca mais elle est capricieuse et c'est ce qui fait son charme !!! :wink:
elle est excellente malgré tout !!! :)
des que ca déconne un peu c'est chiant , on s'enerve mais bon ..........
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Sérieux pour gagner 15kg t'aurais mieux fait de la laisser...
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Sérieux pour gagner 15kg t'aurais mieux fait de la laisser...
ca n'a rien à voir avec gagner du poids mais plutot gagner de la place pour y mettre les mains et depuis un an que j'ai la voiture j'ai mis une seule fois l'A.C pour voir , et j'ai été malade en plein été !!!! et l'air était pourri comme si tu mettais la tete dans un congel
( alors si c pour recharger la bombonne et jamais s'est servir , ca sert a que dalle !!!!! ( en plus ca bouffe des chevaux !!!! :lol: )
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je pensais comme toi du temps de ma 214 :)
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Ce que je donnerai pas pour avoir la clim dans ma voiture :cry: :cry:
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Je ne vois même pas l'interêt d'enlever le compresseur, sachant que celui-ci à une poulie débrayable, tant que tu ne le mets pas en route, il ne surcharge en rien le moteur :wink:
Maintenant que t'as tout viré, l'info du pressostat doit être la source de tes problèmes, l'ECM s'est peut-être mis en sécurité en ne voyant plus de pression sur le circuit réfrigérant ?
ps: est-ce que tes ventilos tournent en permanence ?
ps2 : la clim c'est bien :P
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faut en avoir l'utilité de l'ac aussi :)
perso sur ma 214 j'ai du l'utiliser en quasiment un an même pas 5 fois :)
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ps2 : la clim c'est bien :P
Copain :ddr:
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perso jusqu'à 100 km/h le toit ouvrant c'est nikel! au dessus de 100 sa commence à faire trop de bruit! l'aération fait bien l'affaire ensuite je trouve!
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la clim ne sert pasqu'a rafraichir, elle permet aussi un désembuage express :wink:
faut savoir l'utiliser aussi, pas la peine de mettre au maxi et temp mini :D
parceque là on se gèle les oreilles et les orteils :D
un vrai plus pour moi, lorsque je roule, pour la sécurité active :)
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ps2 : la clim c'est bien :P
Copain :ddr:
Copain :ddr:
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ps2 : la clim c'est bien :P
Copain :ddr:
Copain :ddr:
copain :ddr: J'ai jamais eu la clim mais copain quand même :ddr: :lol:
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wé à la rigueur pour le désembuage :)
mais franchement sa ne représente pas (pour le moment) un critère d'achat pour moi :)
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perso jusqu'à 100 km/h le toit ouvrant c'est nikel! au dessus de 100 sa commence à faire trop de bruit! l'aération fait bien l'affaire ensuite je trouve!
Dans les bouchons en ville, un bonheur :ddr:
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Dans les bouchons en ville, un bonheur :ddr:
dans les quoi? 8O Où ça? 8O :lol: :lol:
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dans les quoi? 8O Où ça? 8O :lol: :lol:
Bah toi, dans ta cambrousse profonde, où on ne voit que des tracteurs et où il fait -15° en plein été, l'absence de clim ne doit pas te gêner :ddr:
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Bah toi, dans ta cambrousse profonde, où on ne voit que des tracteurs et où il fait -15° en plein été, l'absence de clim ne doit pas te gêner :ddr:
chez moi c'est moins la cambrousse que chez toi :P
Et c'est même pas vrai,l'été il fait au moins 20°C :lol!:
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chez moi c'est moins la cambrousse que chez toi :P
Et c'est même pas vrai,l'été il fait au moins 20°C :lol!:
Même pas vrai, par chez moi y'a pas de fossés profonds de 1 mètre :ddr:
Quoi je suis de mauvaise foi ? :ddr:
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chez moi nico il n'y a pas trop de bouchons! en tout cas pas aux heures ou je suis sur la route! :)
c'est bien pour ça que j'ai mis (pour le moment) :wink:
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toute facon j'aime pas du tout l'air en boite et je deteste rouler les fenetres fermées ( suis a moitié claustro )
et puis je suis contre toutes ces aides comme aussi l'ABS par exemple qui ne sert strictement a rien !!!!!!!!!!
si je pouvais je virerais aussi cette merde !
je freinais 200 fois mieux avec mon ancienne 216 GTI qu'avec celle-la !!
je suis partisant des voitures sans rien dedans et sans aucunes assistance car ca tue la conduite pure !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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ABS à la rigueur pourquoi pas :)
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ABS à la rigueur pourquoi pas :)
franchement ca freine super mal !!!!
et je m'arrete plus loin qu'une caisse qui en a pas !!!!
( test a l'appui )
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enlève ton fusible d'abs et c'est bon :D
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tu n'as qu'a le déconnecter l'ABS :twisted:
L'abs, tout comme l'ESP ne servent qu'aux situations d'urgence, on est bien content de les avoir lorsque tout est perdu.
Maintenant, si l'abs manque de mise au point, c'est sûr que ça devient vite gonflant.
Faut aussi se méfier de l'état des amortisseurs, qui eux doivent maintenir la roue au sol, j'ai déjà vu des ABS s'afoller à cause d'eux 8O
pour finir, l'ABS n'a pas la prétention de raccourcir les distances de freinage mais assure un contrôle de la direction en évitant le blocage des roues en toute circonstance (pluie, feuilles mortes, etc ...) :)
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franchement ca freine super mal !!!!
et je m'arrete plus loin qu'une caisse qui en a pas !!!!
( test a l'appui )
Bah oui, normal...
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franchement ca freine super mal !!!!
et je m'arrete plus loin qu'une caisse qui en a pas !!!!
( test a l'appui )
Bah oui, normal...
ben ca doit pas etre ce que tout le monde pense justement !!!!
c pour ca que j'ai testé , parceque ca me paraissais bizarre
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en plus ca deconne pour un rien l'abs , le voyant s'allume sans arret qd je mets le clignotant et s'allume qd je tire dans les tours !!!!
ca se declenche meme sur le sec ( des accoups dans les cardans ) alors que je freine normal , alors j'ai toutes les raisons de le virer !!! 8)
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ben ca doit pas etre ce que tout le monde pense justement !!!!
c pour ca que j'ai testé , parceque ca me paraissais bizarre
Un ABS empêche les roues de se bloquer. Et pour ce faire, lorsque les capteurs sentent un début de blocage, le module ABS relâche la pression dans le circuit et donc le freinage se retrouve atténué.
C'est comme si tu relevais le pied de la pédale !
Sur la neige, le module ABS s'affole tellement qu'il est impossible de freiner...
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pareil, l'ABS il put trop chez moi, chanmé, ça freine comme une R4 qui auraient les disques rouillés :? :?
Et c'est de pire en pire, bref, je regrette les freins de mon coupé mais en meme temps c'est à cause de ça que je me suis pri sun trafic :?
Alors que là avec l'ABS, je peux tourner, controler ma caisse, c'est nickel :)
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c pas fait pour une caisse sportive l'abs , car quand tu astiques un peu la caisse , le freinage est vite limite !!!!!!!
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c pas fait pour une caisse sportive l'abs , car quand tu astiques un peu la caisse , le freinage est vite limite !!!!!!!
a ça c'est bien vrai, déja qu'il est pourri à la base :?
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enlevez votre fusible et on en parle plus :lol!:
Allez jujul,explique leur comment tu l'as démonté de ta 216 :D
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enlevez votre fusible et on en parle plus :lol!:
Allez jujul,explique leur comment tu l'as démonté de ta 216 :D
ca marche ca le coup du fusible ?????????????????
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bah wé je pense,mais t uauras le voyant allumé en permanence :?
EDIT:j't'ai grilled petit modo :ddr:
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ca marche ca le coup du fusible ?????????????????
Bah oui, pourquoi ça ne marcherait pas ?
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j'avais meme viré la direction assistée sur mon ex 216 GTI et c'etait carrement mieux niveau precision de conduite !!!!
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bah wé je pense,mais t uauras le voyant allumé en permanence :?
Grilled ta race :ddr:
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j'avais meme viré la direction assistée sur mon ex 216 GTI et c'etait carrement mieux niveau precision de conduite !!!!
pas trop chaudes les manoeuvres?j'ai fais 500m sans DA,j'ai cru crever :D
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pas trop chaudes les manoeuvres?j'ai fais 500m sans DA,j'ai cru crever :D
J'ai fait plus de 1.000 bornes avec la 800 et une pompe de D.A. HS, et je confirme, c'est la grosse misère :ddr: :lol!:
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j'avais meme viré la direction assistée sur mon ex 216 GTI et c'etait carrement mieux niveau precision de conduite !!!!
pas trop chaudes les manoeuvres?j'ai fais 500m sans DA,j'ai cru crever :D
bon faut pas faire que de la ville sinon tu finis comme schwarzy :lol:
mais sur route c'est excellent niveau precision qd tu astiques !!!!
( enfin moi j'aimais bien tjs :wink: )
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pas trop chaudes les manoeuvres?j'ai fais 500m sans DA,j'ai cru crever :D
J'ai fait plus de 1.000 bornes avec la 800 et une pompe de D.A. HS, et je confirme, c'est la grosse misère :ddr: :lol!:
ouais mais compare pas le poids de ton char avec une 216 !!!! :oops:
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ouais mais compare pas le poids de ton char avec une 216 !!!! :oops:
Bah y'a combien, 300kg de différence ?
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celui qui as une 216 GTI dans le forum n'a qu'a essayer sur une route il me redira si c pas mieux :)
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ouais mais compare pas le poids de ton char avec une 216 !!!! :oops:
Bah y'a combien, 300kg de différence ?
pourquoi c'est pas enorme 300 kgs ??????
moi je trouve que si
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celui qui as une 216 GTI dans le forum n'a qu'a essayer sur une route il me redira si c pas mieux :)
mouais,faut enlever la courroie et tou,c'est relou :D
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Pour l'ABS il suffit d'enlevé le fusible et l'ampoule du tableau de bord parceque sinon elle reste allumée.
Après il y a encore le boîtier dans le coffre mais je conseille de le laisser, au moins on peu remettre l'abs :wink:
En conduite sportive j'ai un meilleur feeling avec les freins mais en conduite normale ça ne change rien :wink:
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Et la crémaillère n'en prend pas plein la gueule ?
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celui qui as une 216 GTI dans le forum n'a qu'a essayer sur une route il me redira si c pas mieux :)
mouais,faut enlever la courroie et tou,c'est relou :D
non c'est trop simple à faire en fait !!
y a juste la vis de tension de la courroie à déviser un poil et la courroie vient toute seule !!
en plus c'est bien placé c'est pas dans un endroit à la con
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Et la crémaillère n'en prend pas plein la gueule ?
ben ca , je peux pas te dire
( surement un peu oui )
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Et la crémaillère n'en prend pas plein la gueule ?
C'est à moi que tu parles :?:
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C'est à moi que tu parles :?:
À celui qui a la réponse :)
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non c'est trop simple à faire en fait !!
y a juste la vis de tension de la courroie à déviser un poil et la courroie vient toute seule !!
en plus c'est bien placé c'est pas dans un endroit à la con
oui,mais le problème est que tout le circuit en prend plein la gueule,en tournant la crémaillère fait dégueuler toute l'huile du bocal. :? Donc faut tout virer pour rouler comme ça,et j'ai pas envie :D
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Bah je sais pas, je vois pas le rapport entre la crémaillère et l'ABS :??:
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Bah je sais pas, je vois pas le rapport entre la crémaillère et l'ABS :??:
fais des citations,tu es trop lent :ddr:
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non c'est trop simple à faire en fait !!
y a juste la vis de tension de la courroie à déviser un poil et la courroie vient toute seule !!
en plus c'est bien placé c'est pas dans un endroit à la con
oui,mais le problème est que tout le circuit en prend plein la gueule,en tournant la crémaillère fait dégueuler toute l'huile du bocal. :? Donc faut tout virer pour rouler comme ça,et j'ai pas envie :D
n'importe quoi !!!
j'ai roulé des milliers de kilometres sans courroie et j'ai jamais perdu une goutte du bocal !!!!!!!!! :wink:
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Bah je sais pas, je vois pas le rapport entre la crémaillère et l'ABS :??:
fais des citations,tu es trop lent :ddr:
Je vais te carner la tête toi :mrroll:
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n'importe quoi !!!
j'ai roulé des milliers de kilometres sans courroie et j'ai jamais perdu une goutte du bocal !!!!!!!!! :wink:
ça doit être moi qui rêve alors :D j'ai roulé vraiment pas longtemps sans la DA,et quand je me suis arreté le bocal était vide,avec une flaque sous la voiture....mais j'ai surement rêvé :roll2:
Ou alors il y avait 15l dans le circuit au lieu de 2 :mrpink:
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Je vais te carner la tête toi :mrroll:
'spèce d'incarné, je parlais de la suppression de la pompe de D.A. :ddr:
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n'importe quoi !!!
j'ai roulé des milliers de kilometres sans courroie et j'ai jamais perdu une goutte du bocal !!!!!!!!! :wink:
ça doit être moi qui rêve alors :D j'ai roulé vraiment pas longtemps sans la DA,et quand je me suis arreté le bocal était vide,avec une flaque sous la voiture....mais j'ai surement rêvé :roll2:
Ou alors il y avait 15l dans le circuit au lieu de 2 :mrpink:
ben c bizarre ta caisse ou alors j'ai eu trop de bol pendant des milliers de kms !!! ( quel chanceux je suis !!! ) :wink:
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ben c bizarre ta caisse ou alors j'ai eu trop de bol pendant des milliers de kms !!! ( quel chanceux je suis !!! ) :wink:
oui,tu as de la moule pitetre :ddr: ou alors ton bocal était vide au bout de 500m :lol!:
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ben c bizarre ta caisse ou alors j'ai eu trop de bol pendant des milliers de kms !!! ( quel chanceux je suis !!! ) :wink:
oui,tu as de la moule pitetre :ddr: ou alors ton bocal était vide au bout de 500m :lol!:
peut etre tombé sur un bon modele
( j'ai fait 80000 kms avec et j'ai jamais mis une goutte d'huile , ni une goutte d'eau , ni une goutte de liquide frein , ni une goutte d'huile de DA
super bonne caisse !!!!!!! )
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:lol!: je rigole :D je pense que le garage avait dû me mettre beaucoup trop d'huile,car j'en ai perdu plein mais le niveau était encore au MAX 8O :D
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:lol!: je rigole :D je pense que le garage avait dû me mettre beaucoup trop d'huile,car j'en ai perdu plein mais le niveau était encore au MAX 8O :D
pas de soucis ! :wink:
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Rassure moi 220T16, t'as quand même changé ton liquide de frein et de refroidissement, en 80.000km ?
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Rassure moi 220T16, t'as quand même changé ton liquide de frein et de refroidissement, en 80.000km ?
non meme pas ! ( je sais c'est pas bien !! )
ps: je sais que ca doit etre chiant d'ecrire rover220t16 à chaque fois alors appelle moi kris ca va te simplifier l'ecriture !! :wink:
ou alors faudrait que je change de pseudo
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non meme pas ! ( je sais c'est pas bien !! )
ps: je sais que ca doit etre chiant d'ecrire rover220t16 à chaque fois alors appelle moi kris ca va te simplifier l'ecriture !! :wink:
ou alors faudrait que je change de pseudo
Ton problème de freinage peut venir de là aussi alors... Humidité dans le liquide et paf...
Comme pour le liquide de refroidissement. J'ai vu aujourd'hui les dégâts d'un liquide de refroidissement non renouvelé. J'ai failli choper le tétanos avec ces merdes de tuyaux en métal complètement bouffés par la rouille 8O Et le liquide de refroidissement avait perdu sa belle couleur verte pour une couleur bronze... Un jus de rouille. Assez impressionnant.
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clair,commence par mettre du liquide neuf(avec point d'ébullition plus haut) et ça ira déjà mieux :ddr: