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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: drakar220 le 09 Mai 2005, 16:53:18
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comme j'en parlais dans un autre sujet, voila a quoi ça ressemble
pour remplacer mon intermésiaire qui était foutu, j'ai tout viré du coup
donc decat + inter + pot le tout en inox
le pot est meme poli :lol: mais vu que c'est sous la voiture on le voit pas du tout, c'est d'un stupide, enfin..., heureusement j'ai fait une photo avant de monter tout ça
différence : diametre de 60mm au lieu de 55 a l'origine, donc j'ai retaillé les joints neufs que j'ai pris chez rover de cata d'origine
la sortie en elle même fait 80mm (c'est rien a coté de ceux qui mettent du 100 par exemple, sur des petits moteurs de 1.8l :lol: )
on me dit que ça fait pas un vilain son, moi de dedans je l'entends a peine plus que l'inter d'origine + le supersprint en final, et c'est tant mieux, j'aime pas trop le gros bazard de ouf
seul regret c'est d'avoir un collecteur d'echappement d'origine, c'est un goulot d'étranglement auquel il va etre difficil de palier, car jamais vu de fabrication pour cette voiture d'un modele en inox (si quelqu'un voit ça sur le net qu'il le dise)
(http://img37.echo.cx/img37/5300/seb28ui.jpg)
(http://img37.echo.cx/img37/5729/seb6iz.jpg)
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a ouai, ça pète bien, ça marche mieux avec ça??? :)
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tu me donne ton supersprint? :ddr:
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C'est beau tout ça :)
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un commentaire détaillé sur les impressions mr coupé turbo svp :D :wink:
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J avais deja vu les photos sur le PC de Lyti a la rencontre.
Tu as senti une difference sur tes perfs???
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'lut,
C'est esthétique !
Par contre, tu as toujours la ligne et le silencieux d'origine (même HS) ?
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Clair que ça tabasse.
Ca n'existe pas en double sortie ? Ca pourrait pas faire plus sympa qu'une grosse unique ?
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splendide, j'irai voir ca sous la caisse
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splendide, j'irai voir ca sous la caisse
t'aurai du deja le faire a la rochelle
sinon niveau impression, rien de spécial franchement, j'ai rien ressenti, enfin je suis pas un banc d'essai non plus :lol:
puis j'ai mis ça pas tant pour la perf, mais surtout car c'est a peu pres le meme prix que de l'origine fait en acier qui a tendance a "pourrir" :D enfin a s'oyyder quoi, alors que la je dois etre tranquil a vie :)
sinon, oue, franchement, faut demander aux gens qui montent pas souvent dans ma voiture, car moi, a force, je suis peut etre blasé, mais j'ai l'impression quelle marche juste pas trop mal ma voiture mais sans plus
j'espere pouvoir comparer avec d'autre coupés a clermont pour voir si elle est pas un peu fatiguée avec ses plus de 140 000 km (et les jantes en 17", j'ai vraiment l'impression que ça aide pas du tout, ça j'en suis meme sûr)
enfin mon but etait d'avoir une sympathique voiture a regarder et conduire et la, faut dire que je l'aime toujours autant ma roro :)
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oui il y a de quoi l'aimer tu me diras 8)
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seul regret c'est d'avoir un collecteur d'echappement d'origine, c'est un goulot d'étranglement auquel il va etre difficil de palier, car jamais vu de fabrication pour cette voiture d'un modele en inox (si quelqu'un voit ça sur le net qu'il le dise)
le mec de motobuild ma dit que cetais inutile sur cette voiture
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en tout ca c beau
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le mec de motobuild ma dit que cetais inutile sur cette voiture
ah, merci du renseignement :wink:
pourtant je trouve que ça fait un étranglement juste avant le décata
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le HS de ce topic est déplacé ICI (http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=4471)