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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: japancarpower le 08 Mars 2013, 18:39:25

Titre: [216 GTi MK2] - (Mécanique) : Qui à déja viré son résonateur ?
Posté par: japancarpower le 08 Mars 2013, 18:39:25
j ai viré mon résonateur, et vla l usine a gaz !  :)
par contre j ai débranché la prise, y a t il un risque de défaut moteur ? ou de d éventuelle perte de puissance ? peut on juste débrancher et roulé comme ça ? faut il le shunter ?

merci d avance ;)
Titre: [216 gti mk2] - (mécanique) : qui à déja viré son résonateur ?
Posté par: Rover820i le 09 Mars 2013, 11:09:08
Salut

Quelle prise ? :roll:
Titre: [216 gti mk2] - (mécanique) : qui à déja viré son résonateur ?
Posté par: japancarpower le 09 Mars 2013, 12:56:40
la prise qui vient se brancher sur une espèce d electrovanne qui gère l ouverture du clapet du résonateur
Titre: [216 gti mk2] - (mécanique) : qui à déja viré son résonateur ?
Posté par: Mike33 le 09 Mars 2013, 19:21:11
Tu vires tout, te pose pas de question!  :lol:
Ca ne sert pas à grand chose :bah: Ne t'attends pas à un quelconque gain (ni perte d'ailleurs) autre que l'effet placébo  :D :wink:
Par contre tu peux en profiter pour ajouter un tuyau, à la place et venir choper l'air frais en facade. Ca fera pas de mal au D16 :wink:
Pense a faire un coude pour pas boire la tasse les jours de pluie  :D
Titre: [216 gti mk2] - (mécanique) : qui à déja viré son résonateur ?
Posté par: japancarpower le 11 Mars 2013, 00:34:16
Ok merci ;) oui pour l arrivée d air frais en façade c est ce que je comptais faire , maintenant y a la place ;)
Je ne sait pas encore si je vais mette un KAD ou CAI ou voir même filtre a air sport dans boîte a air origine ce qui semble être la meilleure solution visiblement .
Les avis sont paratagés , pas évidant ! J aimerais également que ça fasse un joli son ;)