Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: l3d du 86 le 21 Mars 2013, 18:41:07
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yop! :D
a l'heure ou les membres du forum passe a gros 4X4 essence ou autre GTI...
voici donc ma nouvelle auto :sol: :bag:
citroen c4 picasso de 2010 il a 150 000km, 10 000 de plus que prévu mais le fap est neuf (1500€ d'économisé :transpi: )
c'est donc le 1.6 HDI 110ch (c'est moux mais ça suffit largement :) )
(http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/483669_4920310919459_29673947_n.jpg)
(http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/544254_4920309999436_1538218616_n.jpg)
il plutôt ulta simple a conduire, il a les feux automatique, essuie glace auto autoradio bluetooth (streaming audio)
bref tout pour rouler tranquilloux :-P
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C'est vraiment pas beau :cagoule:
Tu vas le revendre vite fait ?
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il plutôt ulta simple a conduire, il a les feux automatique, essuie glace auto autoradio bluetooth (streaming audio)
bref tout pour rouler tranquilloux :-P
truc de gonz quoi :bag:
ça me fait un peu penser a un texte issus d'un autre forum :ptdr:
aller je vous le met :
Mais cette bagnole c'est vraiment un condensé de ce que le politiquement correct franchouillard impose comme vision de l'automobile: la bonne bagnole, c'est celle qui permet d'emmener 7 personnes, c'est gris, c'est moche, c'est du bon marché avec des perfs bon marché et des finitions bon marché, bref: l'électro-encéphalogramme plat coté plaisir et pis encore ça se permet de dénigrer l'auto-passion...
Ce qui résume bien l'état d'esprit général: en France on ne sait plus faire ni voiture de luxe ni auto-passion, donc le bon modèle c'est forcément cette immonde m*rdouille qui ressemble à rien
.. c'était a propos du dacia monospace.. mais au final ça y ressemble
:D
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truc de gonz quoi :bag:
ça me fait un peu penser a un texte issus d'un autre forum :ptdr:
aller je vous le met :
.. c'était a propos du dacia monospace.. mais au final ça y ressemble
:D
sauf que si tu regarde le prix d'un c4 neuf c'est très loin d'être bon marcher... :o
C'est vraiment pas beau :cagoule:
Tu vas le revendre vite fait ?
pas dans l'immédiat en tout cas :)
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sauf que si tu regarde le prix d'un c4 neuf c'est très loin d'être bon marcher... :o
Oui oui mais le style de voiture m'a fait pensé a cette réplique :D
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C'est une voiture de vieux, elle va bien avec la 600 au final :jicky:
J'ai horreur du gris clair sur une voiture, mais quand une belle occasion se présente on ne choisi pas toujours et en revente c'est plus simple puisque c'est la couleur du peuple :bag:
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C'est une voiture de vieux, elle va bien avec la 600 au final :jicky:
J'ai horreur du gris clair sur une voiture, mais quand une belle occasion se présente on ne choisi pas toujours et en revente c'est plus simple puisque c'est la couleur du peuple :bag:
et oui :D
pour info fred je l'ai acheté le même prix que toi :D même kilomètre mais 9 ans d'écart :-P
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C'est à dire ? :roll:
Ça doit faire bizarre de passer d'une belle Allemande à ça. Non ?
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et oui :D
pour info fred je l'ai acheté le même prix que toi :D même kilomètre mais 9 ans d'écart :-P
Mais en grise et 176cv de moins :bag:
Je sais combien tu l'as payée tu l'avais dis dans un topic, mais ce n'est pas vraiment comparable a des degrés différents on a tout les deux fait une bonne affaire sur notre achat.
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Mais en grise et 176cv de moins :bag:
Je sais combien tu l'as payée tu l'avais dis dans un topic, mais ce n'est pas vraiment comparable a des degrés différents on a tout les deux fait une bonne affaire sur notre achat.
c'est clair :) et crois moi si j'avais été a ta place j'aurais pris le x directe aussi :-P
C'est à dire ? :roll:
Ça doit faire bizarre de passer d'une belle Allemande à ça. Non ?
je n'ai plus les mêmes moyen :D (crédit maison a présent)
pour avoir une 730d, une 530d ou une s320, e320 cdi (ce que je cherchais a la base) il fallait les aligner les €s et souvent pour des caisse de 200 000km, 7/8 ans et un entretien douteux :o
la c'est un choix raison et pas passion :wink: (entretien eclusif citroen, gazouz total a tout les plein)
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Je comprends ta logique. Je partage cela, sauf que pour autant je veux une auto qui me plaît sur tous les points (ligne, motorisation,...). Après peut être que tu aimes ta C4 :)
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je trouve qu'il a une bonne bouille :D
et puis merde! je suis patriote moi! :o| :fier:
:bag:
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je trouve qu'il a une bonne bouille :D
et puis merde! je suis patriote moi! :o| :fier:
:bag:
tu est donc espagnol
bien bien :bag:
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tu est donc espagnol
bien bien :bag:
arrête c'est se que je dis a tout mes collègue :lol: ils sont TOUS en française et forcement quand je suis arrivé avec ma rover je me suis fait charrier... :ddr:
"ça existe encore rover? :lol: " on en reparlera quand ta laguna 2 aura 280 000km... :-P
"Ouai faut être patriote" achete donc une toyota yaris... :roll2:
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"Ouai faut être patriote" achete donc une toyota yaris... :roll2:
Je réponds la même chose quand on me dit de rouler français ...
Ben peu de gens le croit, même une prius à plus de pièces fabriqué en france que la plupart des française.
Toyota, Première marque française ...
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je trouve qu'il a une bonne bouille :D
et puis merde! je suis patriote moi! :o| :fier:
:bag:
Les goûts et les couleurs :)
Mon voisin a le même en 7 places, avec 30 000 kilomètres, qu'il a payé 2 000€. Là j'aurais peut être réfléchie, et encore je sais pas. Ma femme aurait dit non toute façon :D
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qui c'est qui va avoir des jantes en 19"?
http://www.ultimecar.com/400--adapateur-30mm-pour-audi-en-4x108.html
:hinhin:
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Mon voisin a le même en 7 places, avec 30 000 kilomètres, qu'il a payé 2 000€. Là j'aurais peut être réfléchie, et encore je sais pas. Ma femme aurait dit non toute façon :D
2000 balles ? :eek: Putain moi je me jette dessus à ce tarif.
Et je le revend 10000 dans la foulée :jicky:
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Yes son père lui a vendu il ne s'en servait pas, un ancien de chez PSA ^^
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un collegue de boulot a le meme que toi ,il s'en mort les roustons ,il a 130000 bornes et a deja changer injecteur et le turbo ,celui ci a gripper a cause de la crepine qui s'est colmater
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avant de le prendre j'ai bien vérifié :D
-distribution changer a 80 000km (donc plus de problème de galet tendeur)
-les joints d'injecteur on été changées a 100 000km (donc plus de gasoil dans l'huile et donc pas de bouchage crépine et donc pas de casse turbo) avec en plus la vanne egr
-fap changer a 140 000km
sans oublier les amorto frein etc... :D
bref il ne reste plus que le volant moteur mais bon... :D pour le moment ça roule :sol:
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Ca change des BMW et Mercedes full options :D
J'aime bien la citation d'antosdi, ça me fait penser au parking voitures au boulot. Sur 6 voitures, il y en a 3 grises :-P
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j'ai repéré des p'tites jantes 19" de citroën ds5 :love:
:D
(http://img845.imageshack.us/img845/564/19poucesnoires.jpg)
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j'ai repéré des p'tites jantes 19" de citroën ds5 :love:
:D
(http://img845.imageshack.us/img845/564/19poucesnoires.jpg)
Avec des portes Lambo, des flamming aux portes et un bandeau ethnique, ça devrait en jeter :bag:
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Oublie pas la trapalu (^^)
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elle va finir sur le groupe "le tuning français est une honte" sur facebook :lol:
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Oublie pas la trapalu (^^)
+15 chevaux :capello:
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bon allé je tente la vente :D
on verra bien ce que ça donne :)
ça me fait penser que je n'avais même pas mis de photo de l'intérieur.
(https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1267277_10200862291933448_2060930519_o.jpg)
(https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1264557_10200862293413485_1720801260_o.jpg)
(https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1270495_10200862296093552_691104978_o.jpg)
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le dessin intérieur et ultra proche de c8 du temps jadis :bag:
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le dessin intérieur et ultra proche de c8 du temps jadis :bag:
mauvaise langue :-P
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Sympa le réglage de la clim indépendant, de chaque côté :)
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Sympa le réglage de la clim indépendant, de chaque côté :)
ouep! :top:
il y pas mal de petit truc sympa, les commandes au volant sont très bien placées, la position de conduite et pas mal (en hauteur pour les femmes c'est bien :ddr: )
si on arrive a le vendre on va prendre un 3008 :D
demain nous allons chez peugeot poitiers voir combien il nous reprendrait la bête :) (ils ont un 3008 qui nous plaierai a première vue, boite auto et gps)
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J'ai détesté la boite auto sur le 3008 que j'ai eu il y a 2 ans.
Prends le temps de tester la boite si tu peux.
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J'ai détesté la boite auto sur le 3008 que j'ai eu il y a 2 ans.
Prends le temps de tester la boite si tu peux.
ouep elle est plutôt fragile, et je suis déjà monté dans un c4p avec la même boite et ça a l'aire très... spécial :D (accoup passage a la wanagaine :ddr: )
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ouep elle est plutôt fragile, et je suis déjà monté dans un c4p avec la même boite et ça a l'aire très... spécial :D (accoup passage a la wanagaine :ddr: )
Pour la fragilité je ne sais pas, mais j'ai effectivement trouvé que les passages de rapports était long et peu précis.
Pourtant j'avais comme comparaison ma vectra GTS en boite 5 séquentielles de 2003.
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Pour la fragilité je ne sais pas, mais j'ai effectivement trouvé que les passages de rapports était long et peu précis.
Pourtant j'avais comme comparaison ma vectra GTS en boite 5 séquentielles de 2003.
de toute façon c'est loin d'être fait, le gros avantage du c4 que nous avons est qu'il a de nombreuses pièces très coûteuse neuves (fap par ex)
:)
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ouep elle est plutôt fragile, et je suis déjà monté dans un c4p avec la même boite et ça a l'aire très... spécial :D (accoup passage a la wanagaine :ddr: )
Bistouflaille :capello:
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bon et bien pour le moment on restera en c4p :D
le 3008 fait beaucoup plus étriqué, moins confortable et surtout boite auto catastrophique :eek:, elle ne connait pas l'éco conduite :D, passage a 3000tr/min en automatique
avec les palette au volant, c'est comme sur la bmw ou la mercedes ça passe 10 plombes après bref... :roll2:
retour négatif aussi sur le vendeur, il ne trouvait pas la voiture ( :roll: ) aimable mais froid.. la voiture était dégelasse, plus d'essence.. :o
et enfin pour le 3008 en question, beaucoup de rayures intérieur/extérieur, cuir volant hs, pneus neuf mais des klebler :? et surtout prix non a débattre (même pas de carte grise offerte..)
par contre pour la reprise de Picasso il nous a proposé 5900€ :D
en conclusion pas de 3008 :D
édit:
a oui aussi je viens d'aller faire faire la carte grise :bag:
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Revient chez les allemandes :D
Si tu veux une boite auto: DSG! Tu as pu essayé sur la Polo :wink:
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tu kiff les corbillard on dirais :bag:
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tu kiff les corbillard on dirais :bag:
les bétaillères à catho plutôt :bag:
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Revient chez les allemandes :D
Si tu veux une boite auto: DSG! Tu as pu essayé sur la Polo :wink:
c'est surement ce qu'il va se produire :D
tu kiff les corbillard on dirais :bag:
venant de la par d'un cubiste ça me va droit au coeur :-P :D
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c'est surement ce qu'il va se produire :D
J'ai un X5 à vendre/échanger si tu veux :aga:
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Les boites de tes BMW/Mercedes étaient pas terribles? :?
Le 3008 n'est vraiment pas top niveau espace à bord... un collègue a été surpris lors d'un covoiturage, ils étaient 3 à l'arrière et galère...
Tu cherches obligatoirement boite auto? :)
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Les boites de tes BMW/Mercedes étaient pas terribles? :?
Le 3008 n'est vraiment pas top niveau espace à bord... un collègue a été surpris lors d'un covoiturage, ils étaient 3 à l'arrière et galère...
Tu cherches obligatoirement boite auto? :)
yop!
attention :D j'ai étais très content des boite auto bmw/mercedes (passage en douceur comportement plus qu'agréable) juste en mode "sécquentiel" ça passe 10 plombes après...
sauf que mes bmw/mercedes avait 10 ans :D
alors que le 3008 est plutôt recent et la boite auto est pourrie :bah: que ce soit en automatique et en sécquentiel :o
pour le moment je ne recherche plus rien :) enfin si... mais une voiture que je veux depuis tout petit :-P et ça sera en boite manuelle c'est sûr :mrgreen: :evilbat:
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c'est une grosse merde cette boite
au moment ou le rapport passe, t'es l'impression qu'un nain appuie sur la pédale de frein en même temps :ddr:
saloperie montée aussi sur les C4, C4 picassi et 5008 je crois
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c'est une grosse merde cette boite
au moment ou le rapport passe, t'es l'impression qu'un nain appuie sur la pédale de frein en même temps :ddr:
saloperie montée aussi sur les C4, C4 picassi et 5008 je crois
ouep, on se croierait moniteur d'auto ecole avec un pauvre noob au volant :ddr:
m'enfin ils ont changé ça sur les 508 et sur les picasso d'après 2012 si je ne m'abuse :roll:
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je ne pars plus en déplacement depuis avril 2012, donc je ne roule plus avec ce genre de voiture de chez Avis (C5 tourer, 3008, 508 et grand picasso)
Je repars un peu en octobre dans le 77, je te dirais si c'est mieux :aga:
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bref vive la France :aga:
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sur les 407, les boites auto sont réputé plus fiable que les manuels, (pour l'agrément chais pas, jamais essayé :bah:) j’ai eu le plaisirs d'essayer une 508, (GT certes) et ben croyé moi, je l'ai trouver aussi rapide que celle du touareg v6 de mon beau frère. et par rapport au meriva de ma belle sœur (de 2012) même pas j'en parle de sa daube..... :aga:
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on vient de me proposer une 307 cc de 2004 2l0 16v essence, avec 100 000km :D
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on vient de me proposer une 307 cc de 2004 2l0 16v essence, avec 100 000km :D
Et t'hésite? :bag:
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de la balle , c'est comme un T16 ce moteur :wink:
pas coté agrément, coté étanchéité :ptdr:
j'en ai une dans mon garage, vivement que je change les joints spi et qu'elle dégage :aga:
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t'as quoi dans le garage, un t16 ou une 307cc? :ddr:
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une 307CC avec ce moteur 2L16S issu de la 206 S16
136CV je crois, mais qui bouffe 10L/100
D'ou ma comparaison avec le T16 (meme puissance, meme cylindrée et meme conso d'huile de fou du aux fuites :aga: )
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136CV je crois, mais qui bouffe 10L/100
... d'huile? :ddr:
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le C4 est partie en révision (160 000km) il va avoir le droit a la totale :D
4 pneus michelin, vidange contrôle technique etc..
bref une facture a 4 chiffres! :? :o :D
rouler en française n'est pas moins chère que les allemandes..
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Mon bon monsieur, j'vous met un turbo, 4 injecteurs, un EGR, un FAP et le paiement en 4 fois sans frais comme d'habitude ! :-P
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Mon bon monsieur, j'vous met un turbo, 4 injecteurs, un EGR, un FAP et le paiement en 4 fois sans frais comme d'habitude ! :-P
un entretiens normal d'un diesel moderne :aga:
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Mon bon monsieur, j'vous met un turbo, 4 injecteurs, un EGR, un FAP et le paiement en 4 fois sans frais comme d'habitude ! :-P
Tout a déjà été fait avant :D (si non je ne l'aurais jamais pris)
mais le mec voulait me rajouté plaquettes arrière avant et disques avant :roll2:
le coup des plusieurs fois sans frais il me l'on fait :D
pour info plaquettes arrière 165€ chez eu et 38€ sur oscaro :roll2: :D
ce qui nous nous a mis dedans c'est les pneus :wink: 165€ le gomar X4 8O , j'ai regarder sur allopneu et les mêmes sont a 15O€ donc ça passait encore :)
bref c'est repartie pour 2ans ou 20 000kms :)
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un entretiens normal d'un diesel moderne :aga:
C'est bien ce qui m'inquiète ! :D J'étudie la possibilité de prendre un fuel pour faire 30-40 000 kms/an et gagner du pognon en rendant la fiesta du boulot.
Plus j'avance dans cette reflexion et plus je recule !!! :-P
pour un budget max de 2-3000€, avec comme options obligatoires: le régulateur et la clim, je tombe sur :
c5 serie I phase I en 2.0 et 2.2 hdi
607 2.2 ou 406 2.0 ou 2.2 hdi
Mazda 6
Le reste n'est pas au prix ou n'a pas de régulateur...
Pour ces caisses de 2000-2004, on navigue déja dans les problèmes des diesels modernes. :?
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C'est bien ce qui m'inquiète ! :D J'étudie la possibilité de prendre un fuel pour faire 30-40 000 kms/an et gagner du pognon en rendant la fiesta du boulot.
Plus j'avance dans cette reflexion et plus je recule !!! :-P
pour un budget max de 2-3000€, avec comme options obligatoires: le régulateur et la clim, je tombe sur :
c5 serie I phase I en 2.0 et 2.2 hdi
607 2.2 ou 406 2.0 ou 2.2 hdi
Mazda 6
Le reste n'est pas au prix ou n'a pas de régulateur...
Pour ces caisses de 2000-2004, on navigue déja dans les problèmes des diesels modernes. :?
si non tu prends une xsara 1.9d clim et tu rajoute le régulateur :p tu as des kit a 50€ sur ebay
moteur increvable ;)
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m'enfin 70 ch pour 40 000 kms par ans .... :D mais sinon oui
une 420 sdi de 99 a 2K€ mais elles ont déja toute 200mKms :D
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m'enfin 70 ch pour 40 000 kms par ans .... :D mais sinon oui
une 420 sdi de 99 a 2K€ mais elles ont déja toute 200mKms :D
aka acheter une trappe allu! il passera a 110ch :)
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si non tu prends une xsara 1.9d clim et tu rajoute le régulateur :p tu as des kit a 50€ sur ebay
moteur increvable ;)
Les dernières xud n'était plus aussi fiable . J'avais acheté une xsara 1.9td moteur dans le sac avec problème de bielles connu à l'époque.
L'autre problème des pré-chambres de combustion qui se désertissent elle l'avait aussi. 8O
Je lui ai greffée un 405 plus fiable.
L'idée du régule sur Ebay, je retiens . :wink:
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m'enfin 70 ch pour 40 000 kms par ans .... :D mais sinon oui
une 420 sdi de 99 a 2K€ mais elles ont déja toute 200mKms :D
Pas de régule ...obligatoire pour moi, je fais 300 bornes d'une traite. Mais si ça se monte pourquoi pas !
eh mince, ch'u con y'a une xantia dans la cour !! :top:
Certain y on mis un régule avec la pompe Epic.
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C'est bien ce qui m'inquiète ! :D J'étudie la possibilité de prendre un fuel pour faire 30-40 000 kms/an et gagner du pognon en rendant la fiesta du boulot.
Plus j'avance dans cette reflexion et plus je recule !!! :-P
pour un budget max de 2-3000€, avec comme options obligatoires: le régulateur et la clim, je tombe sur :
c5 serie I phase I en 2.0 et 2.2 hdi
607 2.2 ou 406 2.0 ou 2.2 hdi
Mazda 6
Le reste n'est pas au prix ou n'a pas de régulateur...
Pour ces caisses de 2000-2004, on navigue déja dans les problèmes des diesels modernes. :?
au vu de ton budget, je prends un 1.9 jtd de chez fiat, alfa, lancia, j'ai fait 210000 avec le mien, j'ai rien fait à par l'entretien courant :wink: pour moi le précurseur et l'un des plus solide moteur diesel de nouvelle conception!!
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Pas de régule ...obligatoire pour moi, je fais 300 bornes d'une traite. Mais si ça se monte pourquoi pas !
eh mince, ch'u con y'a une xantia dans la cour !! :top:
Certain y on mis un régule avec la pompe Epic.
t'en a qui monte ça sur des 205 :D
j'ai toujours voulu en ajouter un sur ma 600 mais c'est un accélérateur non mécanique :( a moins de fixer ça sur la pédale en elle même :D
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quand je vois comment marche le regul de la vandenplas, je pense qu'il n'y a rien d'impossible quand au montage d'un moderne sur n'importe quelle voiture :)
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au vu de ton budget, je prends un 1.9 jtd de chez fiat, alfa, lancia, j'ai fait 210000 avec le mien, j'ai rien fait à par l'entretien courant :wink: pour moi le précurseur et l'un des plus solide moteur diesel de nouvelle conception!!
Fiat croma, je me souviens ! J'avais oublié les jtd . :wink:
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t'en a qui monte ça sur des 205 :D
j'ai toujours voulu en ajouter un sur ma 600 mais c'est un accélérateur non mécanique :( a moins de fixer ça sur la pédale en elle même :D
Je te fais un détournement de topic ...... :D et tu dis rien ?
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Les nouvelle bravo en JTD sont top! pas celle en 1L6 hein! en 1L9 120 ou 150 ça marche du tonnerre! :D
on avait ça a europcar a l'époque :)
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Je te fais un détournement de topic ...... :D et tu dis rien ?
boaf! c'est le topic d'un c4p pas d'une caisse méritante :D
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:D :D avant la 420 sdi j'avais était essayer une croma tdid blanche comme ça :
http://www.motorstown.com/imgs/8037-fiat-croma-2.0-tdi-7.html
j'avais vraiment aimé cte caisse et le moteur ( quasi 1er tdi ) mais en corrosion :?
a la fin on fera du ménache ne t'inquiète pas :bag:
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Mon frère avait une punto 3 jtd 130 boite 6, ça marcher bien et consommer peu, ça me faisait penser à ma zr115 en plus récent :wink:
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J'zieut les lybra 1.9 et 2.4 jtd .... :)
Mais aussi les stilo 1.9 jtd !!
Prix imbatable :wink:
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vendu :D
il part la semaine prochaine :) nous avons roulés presque a l'oeil durant 1 ans, a notre charge: le gazoil et le prix de l'assurance.
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C'est l'époque où ça se vend les monospaces et break...envie de vacances toussa.. :)
Rien à la place ? :wink:
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C'est l'époque où ça se vend les monospaces et break...envie de vacances toussa.. :)
Rien à la place ? :wink:
peut être :D ou peut être aussi que nous avons cassés le prix :ddr: vendu 6100€ (cote "la central" 7700€)
il par finalement demain :) le mec voulait venir ce soir mais il y a le 3/4 du plein du coup demain je siphonne :-P
avant de prendre la prochaine j'attends le chèque de banque.
mais pour info ce sera sans toit :BIG: :B-fly: ne me demandez pas quoi on ne sait pas encore :wink: surement allemande, quoi que ma copine adore les tf :D le budget va jusquà
25 000€ donc on devrait trouver :bag:
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25000€ pour un Tf, c'est juste quand même :bag:
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25000€ pour un Tf, c'est juste quand même :bag:
tu trouve mais avec quelques "bricoles" :( jdc toussa :aga:
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Une p'tite 'stang cab!? :sol: :-P
T'es sûr de ne pas avoir de décôte en plus avec ça! :D
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Une p'tite 'stang cab!? :sol: :-P
T'es sûr de ne pas avoir de décôte en plus avec ça! :D
c'est un daily drive pour Audrey donc non :D :lol:
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peut être :D ou peut être aussi que nous avons cassés le prix :ddr: vendu 6100€ (cote "la central" 7700€)
il par finalement demain :) le mec voulait venir ce soir mais il y a le 3/4 du plein du coup demain je siphonne :-P
avant de prendre la prochaine j'attends le chèque de banque.
mais pour info ce sera sans toit :BIG: :B-fly: ne me demandez pas quoi on ne sait pas encore :wink: surement allemande, quoi que ma copine adore les tf :D le budget va jusquà
25 000€ donc on devrait trouver :bag:
Je vois que tu as trouvé un cab BM sur le coin ! :D :ange:
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Je vois que tu as trouvé un cab BM sur le coin ! :D :ange:
ouais il a flashé sur l'annonce, il voulait notre avis pour se rassurer :hinhin: :jesors:
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:-P
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bon j'ai trouvé tune 330 e46 cab phase 2 pour quelques euros chez un pro avec que du cosmétique a prévoir :D