Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Angus-jw le 27 Mai 2013, 12:14:35
-
Bonjour, je viens de m'inscrire et donc une petite présentation s'impose. Je viens d’acquérir une Rover 200 2.0 diesel de 1999 avec 165 000km pour 1000e(je suis étudiant=budget serré) une bonne affaire ( enfin je pense). Maintenant j’espère quelle pourra m’emmener partout ou le vent me portera pendant pas mal de temps ^^
et je vous souhaite encore plein de kilomètre avec votre belle Rover
-
Bienvenue Angus :)
-
voila une petite photo :)
-
voila ^^
-
Hum... t'es certain de l'avoir téléchargée?? Je ne vois rien... les photos ne doivent pas dépasser une certaine taille, le mieux étant de les redimensionner (photoshop ou autre), environ 100ko je crois.
-
sa se sens que je suis nouveau ^^
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/7dq5fY3I7n3uHz5Wt1Ti.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/7dq5fY3I7n3uHz5Wt1Ti.jpg)
-
Bienvenue :)
-
Bienvenue :)
C'est moins de 1Mo pour les photos en passant par l'hébergement du forum ;)
-
Oups, je m'étais trompé d'un zéro! Pourtant, je ne suis pas nouveau!
-
Bienvenu à toi. 1000Euros vue le kilométrage et l'aspect sur la photo, ça semble correcte.
Bonne route avec ta Rover :)
-
Oups, je m'étais trompé d'un zéro! Pourtant, je ne suis pas nouveau!
de 2 zéro ....
-
de 2 zéro ....
Bah non, il faut enlever un 0 et rajouter 24 :mrgreen:
-
Bienvenue :)
-
Bienvenue :wink: