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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: caillou59218 le 30 Juin 2013, 22:01:34
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Bonjours a tous jai un petit problem sur ma rover 218 lorsque que je suis a faible allure (demarrage d'un stop ) et que je tourne a droite un claquement ce fait entendre au niveau de la roue droite comme si un tube frotter quelque part des que je redresse plus de bruits et tout et normale apres
jai regarder a ma courroie de direction assister elle ma l'air correcte tout et bien serre rien ne bouge du coter droit
voila je voudrait que ce bruit cesse ..
merci de votre d'avance pour votre aide :D
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caillou59218 :saletetedeconquiditaurevoir:
T'as regardé si c'est pas ton cardan qui est défectueux en général sa commence comme ça
Salut
mtis
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Merci mais comment je peut savoir l'état de mon cardan ? Je suis novice donc je m'y connait pas trop:D
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:saletetedeconquiditaurevoir: caillou59218,
Désolé je ne sais pas, moi je donne ma voiture à un copain mécano vois si tu en connais un.
salut
mtis
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Simple: tu braques du coté où ça fait du bruit; tu descends; tu regardes l'état des soufflets du cardan, surtout celui coté roue: s'il y a du gras dessus, vois s'il est endommagé: c'est l'origine de ton claquement :)
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Jojo214 :saletetedeconquiditaurevoir:
Merci pour l'info
donc c'est un manque de soufflet en état ou de graisse
alors pourquoi on le change y a cas mettre un soufflet en état ou de la graisse et pas changer le cardan en entier
:saletetedeconquiditaurevoir: mtis (novice)
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Parce que si ça claque c'est que c'est généralement trop tard, la réparation avec cardan en place est plus merdique que de changer les cardan dans son entier.
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Parce que si ça claque c'est que c'est généralement trop tard, la réparation avec cardan en place est plus merdique que de changer les cardan dans son entier.
ha bon :roll:
moi je trouve pas spécialement :wink:
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Jojo214 :saletetedeconquiditaurevoir:
Jojo214 Vraiment merci pour tes infos.
:saletetedeconquiditaurevoir: mtis
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ha bon :roll:
moi je trouve pas spécialement :wink:
Y'a les deux options. Enfin, bon, j'ai jamais fait, alors je la ramène pas plus :wink: :)
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Y'a les deux options. Enfin, bon, j'ai jamais fait, alors je la ramène pas plus :wink: :)
:D disons que la 2eme option permet d’éviter de niquer les joint de sortie de boite en déboitant les cardans :)
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Merci pour vos réponse mais le soufflet coter ou sa clac n'a rien il et quasi neuf donc il faudrait que je change mon cardans totalement ?
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Merci pour vos réponse mais le soufflet coter ou sa clac n'a rien il et quasi neuf donc il faudrait que je change mon cardans totalement ?
tu change la tète de cardans uniquement dans ce cas la