Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: tazleterrible le 14 Août 2013, 00:22:34
-
Bonsoir.
Tout est dans le titre... Juste une petite question comme ça, pour ne pas mourir idiot... LOL
Amicalement, Taz.
-
Bon, je dois être la seule personne au monde à me poser cette question... LOL
-
Une recherche sur Google et en 20secs j'en ai déduis qu'il s'agissait d'une sorte de Dump Valve. Un truc qui fait "pschiittt" quand tu lèves le pied de l'accélérateur, pour les kékés quoi :D
-
mais c'est pour les moteurs turbo ca non?
pour un athmo c'est pas possible si?
-
Impossible sur un atmo' car ce système permet de conserver la pression du turbo pendant les changements de rapport et ainsi avoir plus de reprise.
Sans turbo, pas de pression à conserver :wink:
-
Impossible sur un atmo' car ce système permet de conserver la pression du turbo pendant les changements de rapport et ainsi avoir plus de reprise.
Sans turbo, pas de pression à conserver :wink:
non justement c'est l'inverse :)
c'est pour évité les coups de bélier sur le papillon d'adm :wink:
-
Autant pour moi, merci de l'info :wink: