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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: cedric59113 le 13 Septembre 2013, 20:28:04
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Bonjour
Hier avec un amis on ce charge de changer l'embrayage de la zr
Tout c'est bien passer en une aprem puis la nuit est tombé
Aujourd'hui changement de démarreur car l'ancien le solenoid commencé a etre. Fautigué
Je remet de lhuile dans la boite environ 2,2 la sa debore, je remet les bouchon etc
Je vais faire un tour et du mal a passer les vitesses et rétrogradé. Je revidange et tjr pareil
Une petite idée ?
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peut etre ta butée qui a bougée au remontage :roll:
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Justement sa nous a fait le coup donc démontage et on a bien fait attention que sa reste en place
Sa fait comme si on passe une vitesse alors que la pédale d'embrayage est pas completement enfoncé
Jai remarqué aussi que ma pédale à un léger jeu et elle est plus molle qu'avant
Peut etre due au retour automatique qui c'est pas remis correctement ?
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retour automatique ?
désolé mais je saurais pas t'en dire plus, j'ai pas fait d'embrayage sur la ZR :(
une fois sur une megane on a eu une frayeur , l'embrayage était méchamment dur , en fait c'était la gaine du cable qui avait reculée et ca bloquait la course du cable.
Va falloir attendre les spécialistes ZR pour le coup :) désolé de pas pouvoir t'aider plus que ca :roll:
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Merci quand meme d'avoir donné ton avis
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Tu as mis quoi comme huile dans la boite ?
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Huile de boîte au norme acea ! Je peut pas en dire plus c'est un ami qui me la filé dans un bidonc'est exactement la meme huile que l'ancienne donc le probleme vien pas de la
Jai remarqué aussi que ma pédale etait plus haute par rapport à celle de frein alors qu'avant elle etait aligné donc je pense au câble d'embrayage
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Mets de l'huile moteur 10W40
regarde cable embrayage oui :jap:
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pourquoi as tu changé l'embrayage
l'axe de fourchette d'embrayage était comment ?
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À priori rien d'anormal, on la actionnée à la main pour voir si la buté etait bien en place
Jai changé l'embrayage car il y avait un craquement au niveau de la boîte quand je démarré en premiere et il commencé à patiné
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la première passe bien maintenant ou elle a tendance à forcer ?
je ne sais pas s'il y a un rattrapage de jeu auto la dessus :roll:
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Huile de boîte au norme acea ! Je peut pas en dire plus c'est un ami qui me la filé dans un bidonc'est exactement la meme huile que l'ancienne donc le probleme vien pas de la
Bin si, tu as une boite PG1, donc il te faut soit de la MTF94, soit de l'huile moteur standard 10W40.
De l'huile de boite, pouf ça casse...
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la première passe bien maintenant ou elle a tendance à forcer ?
je ne sais pas s'il y a un rattrapage de jeu auto la dessus :roll:
le câble en lui même.... mais il faut l'aider :)
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Sa fesait un ans que je tourné avec celle huile et jamais de souci
Je ferai la vidange lundi et je mettrai de la 10w40
En jouant avec le câble les vitesse passe un peu mieu mais le retrogradage reste toujours aussi dure
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le câble en lui même.... mais il faut l'aider :)
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problème résolu cela venait bien du câble !
démontage du câble complet puis dégrippant sur le ressort
au remontage j'ai fait gaffe a pas trop tiré sur le retour automatique et hop pu de problème
Merci a tous pour vos message
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salut j'ai un peu le meme soucis ma pédale d'embrayage et dure, ou ce situ le cable ? derriere la pédale ?
merci
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salut j'ai un peu le meme soucis ma pédale d'embrayage et dure, ou ce situ le cable ? derriere la pédale ?
merci
tu as une zs !! pas une zr, donc pas de cable sur les zs, mais un metteur recepteur ......